| Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] | |
|
+181AuroreVonSweets Noya Minuit Earill pikaplume Damoiselle Jane Zeuh Inaka Meleabrys Mon Amie Koumori Lady Jabberwock BBELO _Lucile_ Martagone Sunshine PocketMonsteR miss_yu Tchouck Leelewine NDA Lychee ploufidoll Phoby *Opa* Nellphrael Maly woodolls Kurage Liiva Nyonyo Tigrou.v Malouguette faïk Loreleï Sucre Roux Grenat Nephtys Rei Kuran Ayaline Libellune Hyène Le Tama Davy mixou Meclya Douce plume Rozenng Kahlane Jahyra Lyouba Un Monde d'Artiste prunnelle2002 Crescendoll Lumina Dollink_ KiWiX Elfe Shéris Keiko29 aeris Spaceship-lolita Magnetic Duckling Eldiwis Mayuki Seto valentineknight mi kam Daiya Zun Maël Asako Koikokoro Laureen86 Vagabonde. osiris Luka celynette Elaïse lollie bouilleabetise Lily of the Graveyard Sendell Eglantine Nahope Subaru-D Andie Lewis Miyan Zelda.H Chiisa marie-p37 Follow-the-Wind BlackFiriel Sandra Amboise Serendipity karasu Avicularia Chosette Liwa Poukraaam Rochel Cendre Streifchen KiraYuki Paddishtanou Lylyesp mewiefish seminole Matcha Ephemere CeriseCapucine Lalaloulou5 Eris Ladicius Mister Minou Myra Anne-Laure pukijenny Axolotl Papillori Yukari tinkybell Blablette lilico mythril <3 Pati_Onirie Dulcemiedo Gabrielle Anzu Rico nylh Carlota Cha-chan Sugar-Junkie Isael Maliki Anasthasia zabeilledu77 missy Marine Sylv stephani-E Llysewein Arylaya Flowrale Belin Sad' Mariedolly vinayru Estellanara lorrainebmcfly poucette Agathe Alphonse Chise canelle ladynarutochan Chante-Sel Skimo tsubame Maguynel Mad cat Peach Tsukimi carolyn HeikAllana LittleMiky Moino Haagendazs Mumb@ Barbier kaori Shisha Rushi Poison pukipoca Kai Lee Doliane Islael pandalilou 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Ven 15 Avr 2016 - 11:47 | |
| Déjà dit, mais se répéter ne fait pas de mal (surtout dans ces cas là xD) Elle est superbe ! *w* | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Ven 29 Avr 2016 - 9:49 | |
| Rhôlala j'adore les baleines, celle-ci est absolument sublime, on dirait une vraie en miniature. Félicitations | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 701 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 16 Mai 2016 - 9:05 | |
| Je disais à Sub, la dernière fois, comme je la trouvais vraiment très jolie et très réaliste. Bravo. C'est une belle réussite ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 16 Mai 2016 - 21:09 | |
| Merci tout le monde pour vos gentils messages et vos idées de dingue ! Je viens -en paix - vous annoncer de supers nouvelles ! D'abord, j'ai contacté Haru Casting afin qu'il réalise des tirages professionnels de Jubilee la baleine, et il a accepté ! Je lancerais donc la seule et unique pré-order cette semaine pour des tirages en blanc et en bleu pâle (voir en vert pâle si j'ai de la demande pour cette couleur). Elle ne sera proposée qu'une seule fois à la vente en tirage professionnels, ne la ratez pas ! Autre bonne nouvelle, comme je suis une grosse anxieuse de devoir envoyer mon prototype à l'autre bout de la terre, j'ai réalisé des moules personnels de Jubilee, ainsi je suis aussi en mesure de faire des tirages d'artiste dans des couleurs uniques (tan chocolat, bleu Lapis lazuli...) et de les customiser en suivant vos si bonnes idées XD ! Les premières Jubilee d'artiste seront disponibles à la Dolls Garden Party 2 le 11 Juin prochain. Pour l'occasion je reproposerais aussi 2 Piranah Nya, avis aus amateurs ^^ . Tout les détails pour la pré-order seront disponibles sur ma page compagnie : ICI _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mer 18 Mai 2016 - 17:28 | |
| C'est une très bonne nouvelle!! Bravo^^ Et courage pour emballer ta petite baleine et l'envoyer. tu vas stresser à surveiller le tracking en permanence pour voir si elle arrive bien ^^; | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mer 3 Aoû 2016 - 21:39 | |
| Et voilà, la pré-order est lancée ! Plus de détails dans mon sujet "compagnie" ! ! Et comme je suis maso, des nouvelles bientôt ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mer 17 Aoû 2016 - 21:51 | |
| Hello ! Juste un petit mot pour vous dire que le Dimanche 28 Aout je serais à la rencontre organisée par Clayrielle ( hop, ici ) , et que si certain-e-s d'entre vous veulent voir mes créations en vrais et mes protos en cours pour le Ldoll, ils sont les bienvenu-e-s ! Je pensais aussi organiser sur la rencontre un petit atelier création -gratuit- pour réaliser une "primitive doll" en fimo/super sculpey , une poupée basique avec juste les épaules et les cuisses d'articulées (comme les ours en peluche ) pour que chacun reparte avec sa petite création réalisée pendant l'atelier. Si ça vous intéresse et que vous souhaitez participer (à la rencontre, à l'atelier,ou les 2, ya aucune obligation) signalez vous sur le sujet de la rencontre ! Bientôt une preview de la future bestiole présente au Ldoll. Et n'oubliez pas, la pré-order des Jubilee se termine dans 15 jours , et je n'en referais plus après. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
nimos
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mar 27 Déc 2016 - 16:41 | |
| coucou je te troll juste pour te souhaiter de joyeuses fêtes et dire que je reviens bisous et tes créas sont toujours extra !!!! bisous | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mar 14 Nov 2017 - 22:57 | |
| Un peu en dernière minute, je confirme que je serais présente en tant qu'exposante au salon du Dolls Rendez Vous ^^ !
Si vous voulez voir un modèle en particulier, n'hésitez pas à me le dire ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mer 15 Nov 2017 - 9:19 | |
| Trop bien ! Moi, je suis fan de Jubilee *p* (à chaque salon j'espère vendre assez pour pouvoir réinvestir XD) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mer 15 Nov 2017 - 12:02 | |
| Ta baleine est toujours aussi belle. Je peux la partager dans les groupes de mermaiding sur fb ? en faite toutes tes poissons aussi a l'occasion lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] | |
| |
|
| |
| Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] | |
|