Merci beaucoup pour cet accueil si chaleureux de mon petit Highway to Hell et de Soleil le Zouïe Papillon !
Je referais -normalement- 2 ou 3 autres Zouïes papillons pour le PFDF .
Je ne fais pas de réponses personnalisées pour tout le monde mais je vous assure que chaque petit mot me fait extrêmement plaisir et me motive pour continuer encore et encore !!
Canelle : la couleur rouge est un peu un gros hasard en fait, mais j'en suis contente ! Et sinon, presque une journée entière de travail pour ses marques, épuisant !
Poison lady : J'aimerais bien aussi qu'il reste sur le forum, mais ça ne voudrait pas dire pour autant des photos malheureusement. Avec le nombre de Zouïes que j'ai sorti des moules, il y en a bien peu en photos !
Mister Minou : les miennes "dégoulinent" et font plus "Bwaaaaah, je reviens de l'enfeeeeeer ", mais sinon je pense qu'elles se valent !
Kaï : Oui, un pote à Mamanite
Et oui, il sera au PFDF !
RedBird : Aaah, "poisspillon, c'est trop mignon ! Je peux réutiliser le mot ?
Lalaloulou5 : merci ! J'ai un premier sujet avec encore plus de créations, là ce ne sont que mes dernières depuis même pas un an, et j'espère pas les dernières !
Hop, en preview 2 autres Zouïes qui seront à admirer au PFDF !
Tout d'abord , "Spotizlove" !
Je me suis amusée à faire un Koï multitaches (haha) avec les fameuses taches noires .
Je verrais pour faire un Koï à taches noires à reflets dorés, ça pourrais rendre sympa !
et Savage !
Alors NON ! les rayures ne SONT PAS en résine dans la masse, mais bel et bien peintes ,je n'ai pas encore atteint ce degré de masochisme (même si j'y ai pensé !).
Et oui, ce serait possible mais : trèèèèès long (donc très cher) et bien moins délicat que peint .
Il a été entièrement verni pour protéger au maximum son make up, et la tête a été suédée à la feutrine pour réduire les frottements et ne pas abimer le maquillage.
Et enfin, des nouvelles d'un nouveau petit pensionnaire que je ne pensais pas faire maintenant, mais comme je suis bloquée sur l'axolot...
Spéciale dédicace à Kaï, qui m'a donné l'idée -bien malgré elle-de le faire , hihi
!
Un accueil sympathique pour Krikrill !!
Voilàààà !
Krikrill est une kreuvette rose , d'une race voisine des Zouïes.
Le prototype n'est pas terminé, je dois encore retravailler la queue et refaire les petites pattes , modifier le corps pour qu'il soit possible de faire encore plus de poses... bref, beaucoup de travail !
Mais sa bouille est si mignonne que je voulais vous la montrer !
De plus , c'était mon 1er essai en super sculpey et ce n'est pas trop mal je trouve, même si pour certaines pièces elle est trop molle pour moi, MAIS permet de faire bien plus de détails que la plastiroc. Je pense la garder pour les visages, elle est très agréable à manier , et completer à la milliput pour les "grosses pièces".
N'hésitez pas à me donner votre avis, critiques bienvenues !