| Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] | |
|
+181AuroreVonSweets Noya Minuit Earill pikaplume Damoiselle Jane Zeuh Inaka Meleabrys Mon Amie Koumori Lady Jabberwock BBELO _Lucile_ Martagone Sunshine PocketMonsteR miss_yu Tchouck Leelewine NDA Lychee ploufidoll Phoby *Opa* Nellphrael Maly woodolls Kurage Liiva Nyonyo Tigrou.v Malouguette faïk Loreleï Sucre Roux Grenat Nephtys Rei Kuran Ayaline Libellune Hyène Le Tama Davy mixou Meclya Douce plume Rozenng Kahlane Jahyra Lyouba Un Monde d'Artiste prunnelle2002 Crescendoll Lumina Dollink_ KiWiX Elfe Shéris Keiko29 aeris Spaceship-lolita Magnetic Duckling Eldiwis Mayuki Seto valentineknight mi kam Daiya Zun Maël Asako Koikokoro Laureen86 Vagabonde. osiris Luka celynette Elaïse lollie bouilleabetise Lily of the Graveyard Sendell Eglantine Nahope Subaru-D Andie Lewis Miyan Zelda.H Chiisa marie-p37 Follow-the-Wind BlackFiriel Sandra Amboise Serendipity karasu Avicularia Chosette Liwa Poukraaam Rochel Cendre Streifchen KiraYuki Paddishtanou Lylyesp mewiefish seminole Matcha Ephemere CeriseCapucine Lalaloulou5 Eris Ladicius Mister Minou Myra Anne-Laure pukijenny Axolotl Papillori Yukari tinkybell Blablette lilico mythril <3 Pati_Onirie Dulcemiedo Gabrielle Anzu Rico nylh Carlota Cha-chan Sugar-Junkie Isael Maliki Anasthasia zabeilledu77 missy Marine Sylv stephani-E Llysewein Arylaya Flowrale Belin Sad' Mariedolly vinayru Estellanara lorrainebmcfly poucette Agathe Alphonse Chise canelle ladynarutochan Chante-Sel Skimo tsubame Maguynel Mad cat Peach Tsukimi carolyn HeikAllana LittleMiky Moino Haagendazs Mumb@ Barbier kaori Shisha Rushi Poison pukipoca Kai Lee Doliane Islael pandalilou 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 8 Oct 2012 - 11:13 | |
| J'en ai ramené un chez moi, de zouie !!! Son sourire me fait craquer ! Je suis tellement contente !!! Juste celui que je voulais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 8 Oct 2012 - 12:17 | |
| Aujourd'hui, j'ai reçu un colis! Dedans il y avait une bestiole à la mesure du nom choisi pour lui: Petit Chat, mon Zouïe! Merci Pandalilou pour cet adorable petite chose! Très belle qualité, package super sympa et petites attentions: je suis comblée! |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 8 Oct 2012 - 12:20 | |
| Je suis mourute de choupitude en voyant ta deuxième photo | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 8 Oct 2012 - 13:31 | |
| Juste un petit message ^^ Merci merci merci a Panda d'avoir crée ses petites merveilles ! je rapporte donc KO , mon petit Zouiiiiiiiiie du Ldoll ! Je suis tellement ravie d'avoir pu l'avoir ! un petite toff ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 8 Oct 2012 - 13:45 | |
| - Blavia a écrit:
Comme Poison Lady, je craque devant cette expression de choupitude ^^ ah, ah, Mad cat, tu as donc pêché un des deux Zouï Koï ? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 8 Oct 2012 - 14:00 | |
| ahhhhh c'est trop choupiiiiii !!!! quel dommage que j'ai pas pu m'en prendre un j'adore cette bouille!!! Blavia ces photos sont cro mignones !!!! belles acquisitions les filles, moi j'suis fan des zouies!!!! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 8 Oct 2012 - 19:13 | |
| Belles acquisitions!!!! Moi aussi j'aurais un zouïe, me l'offrirait à naxel ... me reste qu'a trouver la couleur de la mort qui tue | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 8 Oct 2012 - 19:33 | |
| J'ai hâte de pouvoir craner avec le mien | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 8 Oct 2012 - 19:56 | |
| - Llysewein a écrit:
- Blavia a écrit:
Comme Poison Lady, je craque devant cette expression de choupitude ^^
ah, ah, Mad cat, tu as donc pêché un des deux Zouï Koï ?
je confirme, cette photo est remplie de choupitude!!!! J'adore! | |
|
| |
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Lun 8 Oct 2012 - 20:13 | |
| J'ai donc récupéré mon zouie au ldoll, je l'ai photographié mais pas avec autant de choupitude que Blavia, mais en tout cas, ces petites choses sont trop craquantes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mar 9 Oct 2012 - 10:24 | |
| Zab', ton Zouïe a la tête à l'envers! hihi Il est beau en bicolore! et les "vrais" yeux lui vont bien, ça le change beaucoup je trouve! Mad Cat, ton Zouïe est l'un de ceux que je préfère. Mais je ne sais pas pourquoi, il me fallait absolument un bleu hihi Je vais le custo dès que possible. Merci pour mes photos! avec une bestiole comme ça, c'est plus facile de faire des photos choupi! Pas d'autres adoptants de bestioles de chez Tendres Chimères? ^^ |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mar 9 Oct 2012 - 14:19 | |
| Si MOIIIIII J'ai une amie qui a eu la gentilesse de m'offrir une de ces ravissantes bestiole. Je voulais un petit compagnon pour ma petite Anastasia et sitot révé ,sitot fait par Pandalilou qui a trimée comme une bete pour satisfaire le plus grand nombre de personne en très très peu de temps ....franchement chapeau Voici donc mon petit Loukoum avec Anastasia | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mar 9 Oct 2012 - 14:31 | |
| Roh ces couleurs, ils vont si bien ensemble | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mar 9 Oct 2012 - 15:17 | |
| Doliane, ce qu'il est beau le tien !!! (*.*) | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] Mar 9 Oct 2012 - 15:27 | |
| Rah vous me faites toutes baver, je crève d'impatience en attendant d'avoir le mien maintenant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] | |
| |
|
| |
| Tendres Chimères: Atelier création gratuit voir P55 [17/08] | |
|