- Isael a écrit:
- C'est vrai ? il en restait 4 !!!
Bon va vraiment falloir la gallerie "créatures" soit ouverte ! ^^
Alors à la fermeture du Ldoll, il étaient 4, oui.
Un -Feuille, le verte pâle à nageoires vert foncées- a été sacrifié directement au Grand Dieu de la résine afin de remercier pour ces ventes abondantes.
En vrai je l'ai offert à Zun...Un autre -Kaï le petit Koï- a trouvé un adoptant de justesse en la personne de Llysewein.
Me reste Cerise et "Saphir le tout custo par Sadako".
Et comme promit...
ON LES A MANGÉ ! Maliki, merci pour tes photos, je suis ravie de voir qu'elle va bien et qu'elle a eu un accueil chaleureux avec plein de cadeau !
N'hésitez pas à me donner des nouvelles des puces que vous avez acheté , voir à poster des photos ici, ça me ferait très plaisir !
Bonjour Bonsoir brave gens !
C'est avec beaucoup de retard et percluse de maladie (sinusite et bronchite, le tout sur infecté, saupoudré de fièvre et d'autres joyeuseté incluant du vert, du jaune et du rouge : je suis presque un arc-en-ciel yeaaaah !) que je rampe quand même pour vous donner quelques nouvelles !
Tout d'abord, un milliard de merci pour tout vos commentaires ! Ils sont le carburant qui me pousse à me donner à fond dans ce que je fais et ce que j'invente ! Sans vous je n'aurais pas cette joie enfantine -et masochiste- qui me fait dire "ah, j'vais en faire une à pois de 18 couleurs, ça va les épater !" et qui me pousse à effectivement la faire !
Je suis mortellement navrée de ne pouvoir vous faire à tous et toutes des réponses personnalisées pour vous remercier de votre soutien, mais comme je cumule fatigue et maladie, je vais faire un peu l'impasse une fois encore.
Pluie de paillette cependant pour tous, et encore merci, merciiiii !
Sinon, des nouvelles !
Le Ldoll c'est très bien passé et pas mal de petites puces ont été adoptées (dont quasi tout les Zouïes) ce qui me permet d'avoir encore un délai avant de devoir repartir vers la vie active et mettre les créa poupées en pause pour une durée indéterminée.
J'avais même surestimé ma production et suis revenue à la maison avec quelques naufragés post Ldoll.
Tant mieux tant mieux, je vais prendre mon temps pour compléter un peu plus leur custo ou retoucher ça et là quelques petites choses, faire des perruques... bref faire l'artiste éternellement insatisfaite comme je sais si bien le faire, et les proposer sur le marché, voir si quelques personnes n'ayant pu ce rendre au Ldoll festival trouveront leur bonheur parmi mes petites grosses.
Je vous fait partager quelques photos des survivants qui ne semblent pas si tristse d'être encore chez leur "mère Panda"...
Chez Pandalilou, l'heure est à la fête ! Loin d'être déprimés de ne pas avoir été adopté, les revenant du Ldoll 3 festoient à grand coup de champagne et gâteaux
(superbement réalisés par Elaïss)Quelques nouveaux résidents sont revenus dans nos bagages, dont un couple de poulpes
(crocheté avec masochisme et talent par The Barber pour mon anniv')Cerise qui n'a pas été adoptée ne semble pas trop démoralisée , et lichtronne joyeusement un verre qui n'est pas a elle. Mais qu'importe ! Seule la bonne humeur compte !
Et oui ! Saphir n'a pas trouvé adoptant à sa nageoire non plus, mais semble plus occupé a mendier une lichette de bubulles à Oni...
Oni, superbement maquillée par Sadako, qui elle n'a même pas été proposée à l'adoption, puisque cette coquine a trouvé très spirituel de venir avec... 2 mollets droit. Elle a donc été recalée pour le moment, pour cause de "patte folle".
Elle semble confiante cependant, un riche mécène étranger est tombé sous le charme de sa peau de lait, et a réclamé sa main il y a peu.
Santé les filles, je me tire bientôt !
Espérons que Bik la tigresse va s'en remettre, vu que par solidarité avec Oni, Melle a complètement niqué son make up afin de ne pas être proposée en vente non plus. Blush abimé, rayures rayés et pets par ci par là... un vrai carnage, malgré la housse moltonnée. Hooligan !
Elle va passer au restorage sous peu, mais supportera elle de voir partir sa bonne amie ?
De tout celà, Chessy n'en a que faire, elle est BLASÉE.
Tant de compliments pendant 2 jours pour revenir chez Môman ! La hoooonte
Le pire, c'est qu'elle me plait tellement que je pense me la garder. Pas bieeeeen !
Du coup ce soir c'est détente, elle a même tombé le fullset. Feignasse !
S'il y en a une qui ne s'en fait pas, c'est Doucella. Elle a revu sa presque Jumelle Cutella
(et oui Islael, contraction de Cute et Nutella) , elle a papoté avec Simone... bref, elle prend la vie comme elle vient...
...enrobée d'une grosse cuillerée de Nutella, c'est encore mieux !
(Elle porte une tenue réalisée sur mesure pour le corps Fenouil par la talentueuse patronne de Jolie Doll)Au final la seule qui boude un peu, c'est Lila, ma fée mauve. Je lui avait promis des copines , mais faute de temps elle est seule.
Je lui ai dit "boude pas, personne voudra t'adopter, c'est pas joli une fée qui fait la gueule", et PAF, ça n'a pas raté.
C'est pas faute d'être jolie pourtant !
Ni d'avoir des arguments de taille...
et du détail jusque dans les moindres recoins...
Bon elle nous lâche la créatrice ? C'est une soirée VIP - Voluptueuses et inimitables Poupées - t'es pas invitée !
Bweuuuuuh, elles sont méchantes avec moiiiiii !