| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
|
+27Liberty. Blah Anne-Laure StargazingWaterDragon Keny & Jy woodsky NingyouMoumoku Selfie Meleabrys NorwegianWood Isael Black Illusion CreepyBunnYy Nyx. trotinette Wicca Lumir Princesse Cassis laetitia92 Cat18 Tchoun etoilefilante Sylv Elaïse WanNya Thémis Yoshi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 25 Aoû 2014 - 21:36 | |
| Pour Clear-Lan y'a bien 2-3 modèles qui me plaisent mais je suis un poil déçue, ça se répète un peu surtout au niveau des tissus/motifs utilisés. Enfin ça reste du bon boulot pour pas cher. ^^ _________________ | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 25 Aoû 2014 - 21:49 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Anne-Laure ; néanmoins, il y a toujours quelques modèles plus intéressants au milieu de bon nombre très faciles. C'est effectivement les tissus qui manquent d'originalité. | |
|
| |
etoilefilante
| |
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mer 27 Aoû 2014 - 9:46 | |
| Une nouvelle Momoko en preorder du 15 au 29 septembre : PW-momoko ae <SILVER BUTTERFLY> Life Still Life, livraison avril-mai 2015, 23 760 yens. Je n'accroche pas, mon porte-monnaie est sauvé . | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mer 27 Aoû 2014 - 12:54 | |
| Pas de craquage non plus même si je kiffe les bottines avec les chaussettes montantes. _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mer 27 Aoû 2014 - 19:44 | |
| Ah elle est sympa, l'aurais bien vu chez moi mais bon | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 1 Sep 2014 - 15:50 | |
| Trois nouvelles petites mignonnes chez Sekiguchi :
Dancing with Kittens SWEET Ver.
Dancing with Kittens CLEAN Ver. (Déjà rien que le nom "Dancing with Kittens", ils savent comment me prendre ces fourbes).
Je les trouve très classiques mais aussi très jolies, surtout la Sweet, et il me faut l'outfit, ça ne va pas être possible sans là.
Fan Vote 2014
Celle-ci je suis le popotame, j'avais été déçue des résultats et je trouve le résultat final à tomber, j'adore son côté Princesse rockabilly ♥. Sa tenue par contre O__o, les dernières wake-up ont de mignonnes robes portables mais ça, ça m'évoque plus la serviette de pique-nique.
Plus de photos dans Hot Item.
| |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 1 Sep 2014 - 20:05 | |
| Aïe ! Quelle tentatrice ! Une petite brunette à frange avec un joli canotier et une robe-chat : Touché ! La robe n'est pas fabuleuse, mais le motif me plait trop ! Quant à la fan vote, elle est mignonne, mais je trouve qu'elle fait un peu "recyclage" de Dropplet of Sand et le combishort n'est pas terrible... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 1 Sep 2014 - 20:38 | |
| Je trouve aussi la brunette au canotier très belle, par contre je n'accroche pas à la coupe de la robe, trop "robe de petite fille" pour mon goût. La fan vote est effectivement mieux que ce que les images du vote présageaient, mais pas extraordinaire non plus. _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 1 Sep 2014 - 22:28 | |
| En plus la brunette a un grain de beauté sous l’œil, quand je vous dis qu'ils sont fourbes >o<.
Vous savez le basique de chez basique que je désespère de voir Clear-Lan refaire? Un pantalon blanc ;__;. | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 1 Sep 2014 - 22:52 | |
| Les trois me plaisent bien, les photos supplémentaires mettent la jolie brune bien en valeur <3 Yoshi, pourquoi tu ne lui suggère pas ? ^^ J'ai commandé deux petites choses de la nouvelle collection, mais pour une fois je n'ai pas de regrets sur d'autres pièces ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 1 Sep 2014 - 23:17 | |
| Autant j'aime bien la coupe de la Fan Vote autant le reste et les autres je passe mon chemin sans souci. ^_^
Par contre, je me suis étouffée en faisant la conversion du prix de la future ae. :'( | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 2 Sep 2014 - 13:55 | |
| Sylv a raison à propos de Clearlan, Il est tout à fait possible de leur faire une suggestion et elles le réalisent volontiers. Serais preneuse aussi d'un pantalon blanc et d'une marinière rayée ! Qui d'autre ? Je veux bein leur envoyer un mail à ce propos si plusieurs d'entre vous sont intéressées. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 2 Sep 2014 - 15:53 | |
| J'ai demandé à Joana de chez Dollyshelf (boutique portugaise) si elle aurait des Fan Vote 2014, elle m'a dit qu'elle pourrait pour 50€ + FP et si je connaissais d'autres personnes souhaitant la commander avant qu'elle ne passe sa commande chez Sekiguchi donc euh, voilà, si jamais vous êtes intéressé(e) vous pouvez lui faire signe . | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 2 Sep 2014 - 16:05 | |
| Connaissais pas Dollyshelf, merci Yoshi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
| |
|
| |