Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko

+27
Liberty.
Blah
Anne-Laure
StargazingWaterDragon
Keny & Jy
woodsky
NingyouMoumoku
Selfie
Meleabrys
NorwegianWood
Isael
Black Illusion
CreepyBunnYy
Nyx.
trotinette
Wicca
Lumir
Princesse Cassis
laetitia92
Cat18
Tchoun
etoilefilante
Sylv
Elaïse
WanNya
Thémis
Yoshi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 30 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:36

Pour Clear-Lan y'a bien 2-3 modèles qui me plaisent mais je suis un poil déçue, ça se répète un peu surtout au niveau des tissus/motifs utilisés. Enfin ça reste du bon boulot pour pas cher. ^^

Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 30 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:49

Tout à fait d'accord avec toi Anne-Laure ; néanmoins, il y a toujours quelques modèles plus intéressants au milieu de bon nombre très faciles. C'est effectivement les tissus qui manquent d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante

etoilefilante

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 30 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:13

Lumir a écrit:
Dès demain , elle est en vente pour 23000 yens. Magnifique ! certes, mais fauche

Oui..... Hélas, un joli rêve fauche Mais un rêve quand même extase
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 30 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 9:46

Une nouvelle Momoko en preorder du 15 au 29 septembre : PW-momoko ae <SILVER BUTTERFLY> Life Still Life, livraison avril-mai 2015, 23 760 yens.

Je n'accroche pas, mon porte-monnaie est sauvé Smile.
http://yoshi.lapoo.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 30 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 12:54

Pas de craquage non plus même si je kiffe les bottines avec les chaussettes montantes.

Blah

Blah

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 30 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 19:44

Ah elle est sympa, l'aurais bien vu chez moi mais bon fauche
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 30 EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:50

Trois nouvelles petites mignonnes chez Sekiguchi :

Dancing with Kittens SWEET Ver.

Dancing with Kittens CLEAN Ver.
(Déjà rien que le nom "Dancing with Kittens", ils savent comment me prendre ces fourbes).

Je les trouve très classiques mais aussi très jolies, surtout la Sweet, et il me faut l'outfit, ça ne va pas être possible sans là.

Fan Vote 2014

Celle-ci je suis le popotame, j'avais été déçue des résultats et je trouve le résultat final à tomber, j'adore son côté Princesse rockabilly ♥. Sa tenue par contre O__o, les dernières wake-up ont de mignonnes robes portables mais ça, ça m'évoque plus la serviette de pique-nique.

Plus de photos dans Hot Item.

Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 30 EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:05

Aïe ! Quelle tentatrice ! Une petite brunette à frange avec un joli canotier et une robe-chat : Touché ! La robe n'est pas fabuleuse, mais le motif me plait trop !
Quant à la fan vote, elle est mignonne, mais je trouve qu'elle fait un peu "recyclage" de Dropplet of Sand et le combishort n'est pas terrible...
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 30 EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:38

Je trouve aussi la brunette au canotier très belle, par contre je n'accroche pas à la coupe de la robe, trop "robe de petite fille" pour mon goût.
La fan vote est effectivement mieux que ce que les images du vote présageaient, mais pas extraordinaire non plus.

Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 30 EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:28

En plus la brunette a un grain de beauté sous l’œil, quand je vous dis qu'ils sont fourbes >o<.

Vous savez le basique de chez basique que je désespère de voir Clear-Lan refaire? Un pantalon blanc ;__;.
Sylv

Sylv

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 30 EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:52

Les trois me plaisent bien, les photos supplémentaires mettent la jolie brune bien en valeur <3
Yoshi, pourquoi tu ne lui suggère pas ? ^^ J'ai commandé deux petites choses de la nouvelle collection, mais pour une fois je n'ai pas de regrets sur d'autres pièces !
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 30 EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:17

Autant j'aime bien la coupe de la Fan Vote autant le reste et les autres je passe mon chemin sans souci. ^_^

Par contre, je me suis étouffée en faisant la conversion du prix de la future ae. :'(
Lumir

Lumir

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 30 EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:55

Sylv a raison à propos de Clearlan, Il est tout à fait possible de leur faire une suggestion et elles le réalisent volontiers. Serais preneuse aussi d'un pantalon blanc et d'une marinière rayée ! Qui d'autre ? Je veux bein leur envoyer un mail à ce propos si plusieurs d'entre vous sont intéressées.
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 30 EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:53

J'ai demandé à Joana de chez Dollyshelf (boutique portugaise) si elle aurait des Fan Vote 2014, elle m'a dit qu'elle pourrait pour 50€ + FP et si je connaissais d'autres personnes souhaitant la commander avant qu'elle ne passe sa commande chez Sekiguchi donc euh, voilà, si jamais vous êtes intéressé(e) vous pouvez lui faire signe Smile.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 30 EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:05

Connaissais pas Dollyshelf, merci Yoshi. kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko   SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko - Page 30 Empty

SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant