| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
|
+27Liberty. Blah Anne-Laure StargazingWaterDragon Keny & Jy woodsky NingyouMoumoku Selfie Meleabrys NorwegianWood Isael Black Illusion CreepyBunnYy Nyx. trotinette Wicca Lumir Princesse Cassis laetitia92 Cat18 Tchoun etoilefilante Sylv Elaïse WanNya Thémis Yoshi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 2 Sep 2014 - 21:23 | |
| merci Yoshi, c'est une gentille proposition. Si cela avait été la Kitten je n'aurais pas hésité longtemps ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 2 Sep 2014 - 21:33 | |
| Je sens que je vais craquer pour la jolie demoiselle papillon quand les pre-order seront ouvertes même si le prix me fait mal aux fesses. Reste à espérer que je sois enfin remboursée pour le colis d'avril histoire de pas être trop dans la mouise. -_- A moins que je demande à ma mère de me l'offrir pour mon prochain anniversaire, en juillet ? Nan mais je connais déjà sa réponse, elle sera négative. >< | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 2 Sep 2014 - 21:52 | |
| Pour Blah : au cas où tu n'aurais pas la date : la PW-momoko ae <SILVER BUTTERFLY (Price: JPY23,760 (Free Shipping only for Pre-Orders) Designed by SILVER BUTTERFLY, This item is produced on order. Pre-Order: September 15 ? 29, 2014. Delivery : April ? May 2015. J'espère pour toi que tu auras une bonne étoile | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 2 Sep 2014 - 21:57 | |
| Vi vi, j'avais bien vu les dates. Dans un sens, heureusement que la pré-order n'est pas encore ouverte. Dans l'autre, ça me tarde de pouvoir la prendre (et je passerai directement par Petworks, flûte pour la douane). Après pour les mois d'attente, j'avoue que je vois mal ce qui les justifie mais bon. | |
|
| |
Lumir
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 2 Sep 2014 - 22:11 | |
| j'avoue que contrairement à toi je n'ai plus trop envie de commander de dolls à Petworks, j'ai été trop échaudée l'année dernière pour l'English style qui avec les frais d'envoi et de douane m'a coûté horriblement cher pour une poupée en vinyle… j'aurais mieux fait de passer par un revendeur européen, sans doute.
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mar 2 Sep 2014 - 23:19 | |
| Ben là les frais de ports sont offerts apparemment. PW-momoko ae <SILVER BUTTERFLY> Life Still Life Price: JPY23,760 (Free Shipping only for Pre-Orders) | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 15 Sep 2014 - 22:15 | |
| Bon, photos du Dollshow, stand Sekiguchi. Elles sont un peu posées là comme ça vient ^^;;; , mais on peut quand même voir les prochaines (et la kittens sweet est bien bien mignonne).
Il y aura apparemment une nouvelle Momoko Monchichi et des Ruruko (donc Sekiguchi ferait aussi des Ruruko à l'avenir ? Je ne sais pas ! ). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Lun 15 Sep 2014 - 22:37 | |
| Jolie coiffure pour la Monchichi! _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mer 17 Sep 2014 - 22:07 | |
| Et bien sûr, le stand Petworks ! La Today's 1410 est dans la droite ligne de la Today's Azone et de la Today's 1405, mais elle me donne quand même envie ;__;. Les 2 14AN sont bien jolies aussi, j'aime beaucoup la GR et son air d'extra-terrestre (elle a été comparée à une vulcaine à la Spock par d'autres collectionneuses de Momoko, c'est bien trouvé :p). D'autres photos ici et ae Butterfly pour Blah . | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mer 17 Sep 2014 - 22:22 | |
| Yoshi, spèce de méchante va !
Je veux très très fort une Butterfly, ça se confirme mais j'ai pas les sous. :'( Et je veux aussi la robe façon laine d'une précédente momoko.
Par contre pour sa coiffure, je préfèrerais un chignon net et pas cette espèce de queue de cheval. | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mer 1 Oct 2014 - 10:29 | |
| ici la wake up monchichi, et dans les photos suivantes deux nouvelles Lammfromm. Les trois sont adorables, mais je craque particulièrement sur la rousse, comme de bien entendu ! (De toute façon les Lammfromm sont toujours superbes et TOUJOURS trop chères ><) | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mer 1 Oct 2014 - 11:39 | |
| Ils ont juste repompé la tenue des Safari of Dry Wind en changeant la couleur, c'est vraiment abusé... Elles sont aussi sur le site officiel. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mer 1 Oct 2014 - 11:44 | |
| C'est vrai que la rouquine est mignonne mais les tenues, bof bof. _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mer 1 Oct 2014 - 11:53 | |
| La future Today's Momoko 1410 aussi, évidemment je la trouve très jolie mais grosse sensation de déja vu avec la Today's Azone et la 1405, les cheveux assortis aux yeux. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko Mer 15 Oct 2014 - 12:50 | |
| Et une future ae : Momoko ae Ahcahcum (je ne mettrai pas ma main au feu pour le nom, on verra avec la news en anglais ^^; )
Je déteste la tenue, sérieux, le tailleur Charlotte aux Fraises sous acide à la sauce 80's O__o... Mais cette forme d'yeux est ma préférée et c'est le seul make-up que je collectionne vraiment (dans le sens où je voudrais tous les modèles avec ces yeux-là)... Greuh >o<. Relookée avec la robe de la ae You elle serait terrible * soupir*.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
| |
|
| |
| SEKIGUCHI / PETWORKS: Momoko | |
|