| Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 | |
|
+103Haruko Honqann Ababelle BlackFiriel So'VR Foxy arone Ivy L.V framboisie Muriel Kuroe Gabrielle Brie Nano Lalouve NingyouMoumoku Liberty. lovelyshiva kalisan Nerilka75 Asako Sandra My-ëVe HommeDoll hitsugi Almalexan Kaominy Anwen Ladicius Moringa Louvaan pikaplume kameo Sendell MissKiwi Pygmalion Sabryna Selfie mao Blah Presea Lee Alia Zanetsu Lady Coco celeste-papillon Grenat melu carity deedlot carolyn Nyu. Lylyesp Inaka Tifaeris Sarahline Minuit lilaseven Ayame25 nathy1317 lucilia Valou nekomoi rosemary-and-thyme racoonims shogun Antalja*Azuriaa Petitepuce28 denerian Kmint Miyan Shimiro Tenrai Anne-Laure linn Junjun MamzelleCulotte miss_yu North Zillah pukipoca Manghorse Maxine Heroysa Monster vanyli Ezi Funkysweet Cassiel Willamai Ceres Sjota lady-colette Løu MallowCat Dollink_ Andromede lollie celynette Amandine78 Rochel Darkdaisy angy1800 MiniVega 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Jeu 24 Mar 2016 - 16:54 | |
| Superbe! J'adore les couleurs du costume, ces teintes mettent particulièrement le tan en valeur! _________________ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Jeu 24 Mar 2016 - 17:10 | |
| Magnifiques poupettes et outfit ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Jeu 24 Mar 2016 - 17:37 | |
| Quelle beauté! Tu vas pouvoir nous faire tout un univers à la façon Victoria Francés avec tes grandes. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Mer 6 Avr 2016 - 15:41 | |
| Blah, Cassiel, Sabryna, Pygmalion, Kiwi & KKO, kameo, Anne-Laure, pikaplume> Merci infiniment d'apprécier ma belle:bambi: mao> Mais vouiiii, le tan, c'est le bien *dixit la fille qui ne jure que par le tan* C'est jamais évident de savoir comment va rendre un modèle en tan quand on se base sur la versson NS des photos officielles, mais j'avoue ne jamais être déçue par ce choix ^^ celeste-papillon> Je crois bien qu'elle se sent parfaitement à son aise chez moi ^^ Løu> Oui tant pis pour le blanc, je n'ai pas voulu la contrarier XD C'est fou l'idée qu'on se fait d'une custo quand on attend une poupée, et de se rendre compte à son arrivée que ce n'est pas du tout pour elle! Selfie> Je pense aussi que les yeux jouent beaucoup sur sa personnalité. Les yeux par défaut de FL était une taille au dessus, et surtout à paillettes. Je pense que ça n'aidait pas trop à rendre le personnage crédible XD Chez moi, il n'y a que des gentilles sorcières Sendell> Oh merci beaucoup, ça me touche J'avoue que la miss m'a beaucoup inspirée. Cet univers me parle énormément! rosemary-and-thyme> Je crois qu'elles sont beaucoup trop libres pour avoir envie d'aller à l'école ^^ Elles préfèrent courir dans les bois, invoquer les esprits de la forêt et aller parler aux lutins Shimiro> J'ai bien prévu de les prendre ensemble en photos! J'attend l'inspiration de les amener en forêt pour faire une séance digne de ce nom pour elles 2 *o* J'espère en tout cas qu'on aura l'occasion de voir d'autres custos sur ces 2 moules, la Sionna et la Lunnula. Mais je ne pense pas que cela devienne des moules très populaires chez FL. Ceres> Les 2 fullsets sont vraiment des petites merveilles!! Franchement, je ne regrette pas un centime dépensé pour ces poupées. J'adore tous les détails ^^ Valou> Hi hi, ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire nathy> J'avoue que c'est bien parti pour!! Si Fairyland se décide à nous sortir un aussi beau fullset en collaboration avec Victoria Francès chaque année, je vais avoir du mal à résister | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Lun 9 Mai 2016 - 12:40 | |
| Aujourd'hui, je sors de l'univers des sorcières pour vous présenter une "nouvelle" Feeple. Nouvelle entre guillemets, car j'avais cette tête sleeping à la vente depuis plus d'un an. Et personne n'en a voulu ^^" Il semblerait que le moule de la Sionna soit largement boudé (et c'est bien dommage!). La voyant donc traîner depuis bien trop longtemps, je me suis décidée à lui faire un make-up.... et de fil en aiguille (c'est le cas de le dire vu que j'ai ressorti ma machine à coudre pour l'occasion *sortez le champagne*) terminer une custo pour elle. Bon ben je l'aime d'amour Je vous présente ma jolie Pondichéry | |
|
| |
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Lun 9 Mai 2016 - 13:09 | |
| J'adore ce make up, je pourrais regarder ces photos pendant des heures... Elle fait très prêtresse, très envoutante... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Lun 9 Mai 2016 - 14:25 | |
| C'était un signe du destin de n'avoir eu personne d'intéressé ! Tu as bien fait de la garder du coup, elle est absolument magnifique ! Merveilleux makeup ! *-* | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Lun 9 Mai 2016 - 14:44 | |
| Elle est magnifique, bravo | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Lun 9 Mai 2016 - 14:46 | |
| Elle est sublime cette créature!! J'aime beaucoup son style, son make-up, sa robe | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Lun 9 Mai 2016 - 15:23 | |
| Je suis toujours admirative du naturel qu'exhalent tes clichés, on voit vraiment tes poupées respirer. J'aime également beaucoup ta version de la Sionna, en sleeping en plus, je connais encore mal le moule, mais la tienne me plaît beaucoup !
| |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Lun 9 Mai 2016 - 15:34 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle ! Finalement c'est une bonne chose qu'elle ne se soit pas vendue ^^ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Lun 9 Mai 2016 - 15:51 | |
| Oh là, là, c'est sublime cette harmonie de couleurs, entre le tan, le vert et le carmin. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Lun 9 Mai 2016 - 16:10 | |
| +1 Anwen, ce qui me frappe sur ces photos c'est les ravissantes associations de couleurs. Tu as encore fait des merveilles pour t'approprier et mettre en beauté un sculpt! _________________ | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Lun 9 Mai 2016 - 18:02 | |
| C'est la grâce à l'état pur ! Heureusement qu'elle est restée avec toi. Et la robe, oui, elle vaut bien ça: | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Lun 9 Mai 2016 - 22:05 | |
| Quel joli makeup. elle est très stylée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 | |
| |
|
| |
| Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 | |
|