| Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... | |
|
+37fanny Maz hitsugi Shali kitty1974 Rochel Sjota Viceosa Jacty MiniVega Bibi Kme Peach* khaarmila Selina lysel PsychedolliK Lilysatis Jahyra Belin Manhattan Tiya lady-colette Izumi elisabeth Jaina Lergahin Siiara Cassiel Morelindele Anzukami Yuuru NAT ladynarutochan Pestia Lucia Lawy 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lawy
| Sujet: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... Mar 26 Mai - 19:01 | |
| Que dire... J'avais dit que 70 cm c'était trop grand... J'étais pas emballé par le Akando à sa sorti... Et puis... J'ai vu celui de Lacry... Puis j'ai pensé à ce crétin d'Aakesh... (Merci Hestia d'avoir mit le doigt dessus et d'avoir remuer le couteau XD)J'ai été fichu et le jour béni ou Iple House a sortit ses EID en limited light tan je n'ai pas eut d'autre choix que de cliquer ! Ça faisait une semaine qu'il trainait entre la douane et chronoposte. Aujourd'hui j'ai bravé le froid, la pluie, la zone industrielle ou y'a un bus toutes les heures pour aller chercher mon Akando o_O Je le déteste, autant que je l'adore XDIl n'a pas échappé à la douane mais bon, j'ai pas été trop taxé... 32€ ça va ^^!!!! Par contre, le transporter (5,5kg quand même) de Corbas à chez moi... Je suis morte de fatigue XD (en gros... j'ai du le porter sur beaucoup de trajet XD)Mais je suis sous le charme totale ♥__♥ Sa wig est à retailler au niveau de la frange, ses yeux sont à commander très prochainement sur ever purple et... Un peu de travail avec un pinceau de ma part et du MSC Y____Y
Et puis... première BJD aux oreilles percés * trip personnel enfin assouvi mais pas avec le bon personnage * Quelques photos... Je suis... sous le charme y____y Pour ceux et celles qui s'interrogent sur le personnage, je présenterais Aakesh au fur et à mesure ;p Ceux qui sont sur mon LJ, connaissent un peu plus la bestiole XDMerci d'avoir regardé :3
Dernière édition par Lawy le Mar 20 Déc - 17:42, édité 21 fois | |
|
| |
Lucia
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Vosges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... Mar 26 Mai - 19:02 | |
| Il est magnifique Lawy!!!!!!!!! Je l'adore^^ Comme tu dois être heureuse qu'il soit là! Et ***** a la douane Félicitations!!! | |
|
| |
Pestia
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : Bourg en Bresse/Lyon Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... Mar 26 Mai - 19:04 | |
| *Tata fan-girl hystérique* Vivement Shui-Khan... Et pis pour le gros, vivement qu'il apparaisse dans toute sa splendeur avec ses yeux, sa wig taillée, ses tatous et son caractère de m**** ! XD ... Non, ça va lui faire trop plaisir et il va être insupportable... Ouais, ça c'est nettement plus représentatif de l'effet que fait le bonhomme ! XD | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... Mar 26 Mai - 19:05 | |
| Il est vraiment sexy ce monsieur ! Je peux avoir son numéro de tel. ? | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... Mar 26 Mai - 19:05 | |
| Bienvenue à Aakesh !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... Mar 26 Mai - 19:15 | |
| beeeh j'aimerais bien euh ... revivre ? alors je te laisse l'endormir et je l'embarque, tu veux bien ? ça te pose aucun soucis ? non parce que en fait ... je crois que c'est interdit de posséder un mec si sexy-bavable... au fait j'avais pas remarqué mais ... c'est quoi son pagne noire là ? Enfin quelle matière ? Parce qu'on dirait du poil de bestiole, genre son trophée personnel après qu'il ait buté une panthère ou quelque chose comme ça . 3 . |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... Mar 26 Mai - 20:13 | |
| Félicitation ma petite Lawy-chan !!! Il est vraiment splendide !!! J'ai hête de le voir en vrai !!! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... Mar 26 Mai - 20:16 | |
| | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... Mar 26 Mai - 21:27 | |
| Ca c'est de la BJD qui parle aux hormones, oh la vâcheuh *ç* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| |
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... Mer 27 Mai - 8:17 | |
| 5,5 kilos de beauté sauvage il est magnifique! dans cette couleur de résine je dirai même divin, il fallait avoir envie de le trimbaler sous le bras mais à la vue des photo et lors du déballage tu as dut te dire comme moi qu'il en valait plus que la peine...J'ai hates de découvrir le personnage qui est tapis dans tes pensées et que tu comptes incarner pour lui!! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... Mer 27 Mai - 14:05 | |
| Lucia > Oui ce fut surtout ma motivation pour aller le chercher contre le vent froid et le pluie ^^! J'avais tellement envie de cet imbécile *o* Me reste plus qu'à coudre pour lui xD
Hestia > Chuuuut faut rien dire ! Tu as tort, c'est un euh un... Bref XD Je préfère rien dire <__<!!!!
ladynarutochan > Merci loool Ben écoute... Non laisse tomber, c'est pas un type fréquentable XD
NAT > Merci :3
Edynette > * soupire * Après tout ce que tu as lut sur lui, tu veux quand même le kidnapper ? lol Bon d'un... c'est moi qui t'assomme si tu essaie ^^ De deux, tu le renverrais vite fait bien fait l'animal XD * tu sais pourquoi ;p * Et on critique pas mon pull/trophée de chasse/cache misère xD
Yuuru > Merci :3 Bientôt~~
Anzukami > Ne pas dire ce genre de chose il... non il a déjà la grosse tête -___-"
Morelindele > N'est-il pas ? XD
Cassiel > Ça grille des neurones un Akando ^^!
Siiara > Owi, il en valait la peine, je te l'assure *o* Je me répète encore pas mal de fois "il est beau" en tripatouillant xD Pour le personnage, c'est un de mes perso de rp et j'espère que tu ne seras pas déçu du voyage XD * il est à la hauteur du moule on va dire * | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... Mer 27 Mai - 16:11 | |
| Yeah Aakesh power, je l'adore ce couillon de pirate ! XD Et il est encore plus miam miam que ce que j'avais imaginé ! *Q* | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... Mer 27 Mai - 16:35 | |
| ... ..... ....... .......... *s'en va chercher chiffon pour essuyer la bave* | |
|
| |
elisabeth
Nombre de messages : 97 Localisation : Seville Espagne Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... Mer 27 Mai - 17:38 | |
| oui, oui une beauté sauvage ....^___^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... | |
| |
|
| |
| Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... | |
|