| Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... | |
|
+37fanny Maz hitsugi Shali kitty1974 Rochel Sjota Viceosa Jacty MiniVega Bibi Kme Peach* khaarmila Selina lysel PsychedolliK Lilysatis Jahyra Belin Manhattan Tiya lady-colette Izumi elisabeth Jaina Lergahin Siiara Cassiel Morelindele Anzukami Yuuru NAT ladynarutochan Pestia Lucia Lawy 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lawy
| Sujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... Lun 29 Juin 2009 - 11:27 | |
| Lerga > Mais tu sais, le danger ça l'excite ;p Et puis, ou est le mal, franchement ? Shawn s'expose sous ses yeux, il va pas regarder les gros cailloux lol
Lysel > Meow ~~ Les gros chats, il les préfère docile donc ça tombe bien :3 Ou mort, comme ça c'est beaucoup moins dangereux XD
Lydéric > Aie aie aie... Il va vraiment mal le prendre ! Faudra te faire pardonner !
Ca me fait plaisir que ce grand con te plaise autant :3 J'aime vraiment écrire sur lui et investir son univers que je crée, son histoire, son passé (le futur se fait en rp), bref je m'investie beaucoup et ton commentaire me fait vraiment plaisir. (Non, les autres ne seront jamais incarnés, sauf un mais c'est pas le mien ~~ Et c'est pour plus tard XD)
Quand à mes p'tites questions, je le ferais, c'est si gentiment demandé :3 Ma principale motivation réside dans ta demande, je ne le cache pas ^_^
Je te poste ici (je le ferais plus tard dans le premier poste) la carte du monde d'Aakesh que j'ai refaite selon ma vision de "comment est la terre en 2813" XD Carte du monde Carte du monde (supperposé avec notre planisphère actuel)
Cela donne un apperçu d'où ce situe l'action :3
Merci encore de ton intérêt pour lui. Ca m'aide à ne pas baisser les bras (et à ne mettre que sur mon LJ lol) | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... Jeu 6 Aoû 2009 - 19:53 | |
| Quelques photos de mauvaises qualités... J'ai voulut coudre aujourd'hui pour m'occuper l'esprit mais ce n'est pas concluant pour mon petit côté perfectionniste... Mais en photo ça rend pas si mal que ça me direz-vous... Sans texte, je n'en ais pas sous le coude et ça serrait sanglant vu mon état =_="- Spoiler:
Un bonus couleur au flash qui rend bien ^^
Merci d'avoir regardé. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... Jeu 6 Aoû 2009 - 20:00 | |
| IL EST BEAU (oui je crie!!) | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... Jeu 6 Aoû 2009 - 21:09 | |
| mmm.... très sympa... ça se mangerait sans faim !!! | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... Jeu 6 Aoû 2009 - 21:10 | |
| Rolf, comment il est trop beau !!!!! Je craque !!!! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... Jeu 6 Aoû 2009 - 21:11 | |
| Superbe le môssieur!! *0* | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... Jeu 6 Aoû 2009 - 21:16 | |
| Mmmhhhhh Bonjour jeune homme ? Z'habitez encore chez vos parents ? *fais signe à Jilhian de rappliquer assez vite* | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... Ven 7 Aoû 2009 - 0:16 | |
| mmm deja je trouve excellent le choix du tissu ça va bien a ce que j imagine du personnage et le petit côté "science fiction" puis la coupe nous laisse deviner ses beaux pecs ça le fait sinon j ai vu ton travail sur les cartes de son monde futur ( malheur l irlande et le portugal sous l eau ) c est vraiment passionnant j AIME - Spoiler:
- Citation :
- et ça serrait sanglant vu mon état =_="
j espere que c etait juste "un jour sans"
| |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... Ven 7 Aoû 2009 - 13:31 | |
| khaarmila > Merci :3 Lysel > Oui ça se mange et sa se papouille sans fin *w* Yuuru > Mici Miss :3 Faudra vraiment qu'on se voit un de ces jours... vu que tu ne l'as toujours pas vu en live XDPeach* > Mici :3 Kme > J'espère que ta Jilhian est solide... xD Je peux répondre à sa place ? *w* Il habite plus chez ses parents depuis fort longtemps... XD Bon, depuis ses 16 ans ;pLyderic > Merci ^^ J'ai du mal à imaginer des fringues supra moderne o_O Surtout que je vois pas Aakesh dans un style trop... bizarre/voyant/trash XD Lui, trouverait ça ridicule et encombrant <____<! Et voui mes cartes... Y'a pas que ça qui a disparut hein lol J'ai beaucoup élagué x) Je dois m'atteler à la suite Y___Y - Spoiler:
Malheureusement non... Disons que c'est "un jour sans" suite à une merde qui m'est tombé dessus... M'enfin, Aakesh est mon défouloir alors peut-être que j'écrirais <___<!!!
| |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... Ven 7 Aoû 2009 - 14:13 | |
| Haaaan j'avais pas vu cette série ! j'adore son regard de turquoise se détachant avec délice de ce fond laiteux. Il a un visage excessivement délicat ... vraiment très beau ce "petit" Aakesh | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... Lun 10 Aoû 2009 - 17:49 | |
| Bibi > Merci ^^ Les yeux font plus verts que turquoise quand même ^^!!!!
"petit"... Et léger XD * sort avant de s'en prendre une * | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... Lun 10 Aoû 2009 - 19:15 | |
| Comment il est trop classouille avec son petit haut blanc impeccable | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... Lun 10 Aoû 2009 - 20:29 | |
| Pinaise ses yeux verts incandescents *o*.... Regard de fauve... Nroaaaaaaah | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... Mar 11 Aoû 2009 - 14:24 | |
| MiniVega > Merci XD J'aime le mot "impeccable" car ses vêtements doivent l'être rarement -_-" Faudrait que je m'essaie à faire des tâches de sang et des déchirures x___x
Tiya > C'est un regard de mâle alpha ;p Mici <3 | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... Mar 11 Aoû 2009 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... | |
| |
|
| |
| Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... | |
|