Selina > Marchi :3
~~~~~~~~~~~~~~~~
Comment justifier un texte pour accompagner trois pauvres photos
(après sélection) prises à Pérouges...
Oui, parce qu'une cité médiévale, c'est pas du tout le monde dans lequel évolue Aakesh ! Les gros cailloux antiques, il a pas du en voir beaucoup dans sa vie si tenté qu'ils aient survécu à son passage ravageur ^^!!!
Voici donc mon imbécile de pirate d'amour ♥
~~
~ Ruines… ~ Date : 2811 Instabilité… Voici un mot qui convenait parfaitement au lieu où ils avaient foutu les pieds. C’était aussi un mot qui qualifiait à la perfection la manière d’agir du capitaine de cette bande de pirates des aires. Une silhouette gracile et fine avait pris les devants dans cette ruine, chose plus prudente que de s’y aventurer en groupe. Aakesh s’était alors adossé au mur de vieilles pierres, couvert de mauvaises herbes, de lianes, de toiles d’araignées qui semblaient vouloir le prendre au piège. Son regard vairon ne quittait pas la silhouette tandis que sa cigarette se consumait au bord de ses lèvres.
Des ruines, il y en avait partout en dehors des grandes villes, mais du côté de Fetuao, les vieilles pierres semblaient receler certains trésors. Bien sûr, le travail périlleux de récupérer ces trésors revenaient toujours à ceux qui étaient en quête d’argent. L’extérieur était une jungle sans pitié, un peu à la manière de la ville… Sauf que les cadavres n’avaient pas le temps d’être dépouillés de leurs biens et de pourrir dans un coin. Non, la faune locale s’en chargeait dans la seconde, dévorés par ces animaux quelque peu mutants à cause des toxines, des résultats ratés d’expériences dont on ne sait rien, dont on tait l’existence. Un joli zoo aux dents acérées.
Un bruit de pierre qui tombe fit faire volte face à deux de ses gars, armes en main et scrutant les alentours. Aakesh ne se donna pas la peine de regarder, voyant leur éclaireur revenir à pas de loup. Une fois à sa hauteur, le petit blond à la courbe agréable lui décocha un sourire enjôleur.
-« Il y a des gros minous dans la salle principale ! »
-« Combien ? »
-« Je dirais six dont deux jeunes d’après ce que j’ai vu. Il va falloir être rapide car je pense qu’ils m’ont flairé ».
Le regard vairon se leva vers l’entrée de cette « grande salle » et vit l’ombre d’un gros chat. Son poil fauve se confondait avec la pierre sable de l’ancienne bâtisse mais il avait été suivi…
-« Cap’taine… », minauda le petit blond.
Sans lui accorder un regard, il émit un bref « hum » pour lui signaler qu’il écoutait tout en dégainant son arme.
-« Vous devriez me laisser faire sinon on va finir sous les ruines avec notre butin ! »
-« Alors dépêche-toi Shawn ! », grogna Kinsley derrière lui.
Sa nervosité amusait grandement le jeune homme et son regard azur fixa le fauve qui était clairement sorti de son repère. Il tira une petite arme en tout point semblable à une arme à feu… A la différence qu’elle tirait des balles bien spécifiques. Il tira sans l’ombre d’un doute dans son geste et le fauve rua, secoua violement la tête avant de feuler. L’animal finit par bondir mais sur son congénère, comme désorienté. Aakesh leva son arme, n’ayant plus qu’à tirer sur l’animal pour l’abattre. La méthode bourrine ne pouvait pas tout le temps marcher et ils n’eurent même pas à quitter leur abri pour abattre les gros fauves aux dents aiguisées, ceux-ci sortirent dans l’intention de venger leur congénère.
Shawn se chargeait de leur envoyer ses balles avec ses toxines et les autres les visaient. Sauf quand un bébé joua les malins et fondit quand même sur le capitaine qui s’était peu à peu détaché. Il eut juste le temps de reculer contre le mur, le félin déjà grand feula et braqua son regard sur Aakesh. Il lui arrivait presque à mi-cuisse et serait sans doute un redoutable prédateur une fois grand. Sauf que le perse ne lui laisserait pas l’occasion de grandir. Il bloqua la mâchoire qui voulut se refermer sur sa jambe de son arme en acier, se servant de sa force pour écraser la tête du félin contre le mur. L’animal grogna, feula sans lâcher l’arme pour la broyer dans sa mâchoire. Aakesh sortit rapidement sa dague, une brève pression fit sortir cette lame lumineuse du manche noir et il trancha la tête du félin comme si c’était du beurre. Il se recula pour évider de se prendre le giclement généreux de sang et pesta.
-« Putain de chat ! »
-« Il s’en est fallut de peu Capitaiiine », miaula Shawn en se collant contre son flanc.
-« Tu avais qu’à être plus rapide ».
Le jeune homme rigola et se décolla de son chef avant d’avancer pour continuer son rôle d’éclaireur. Sauf qu’il avait ajouté un déhanché alléchant. Aakesh rangea ses armes avant de suivre le petit blond suivi de près par les autres. Kinsley tendit un bout de tissu au perse qui s’essuya sa main pleine de sang de l’animal.
-« Shawn arrête de tordre du cul, on doit se dépêcher ! », lui envoya le rouquin.
Aakesh eut un sourire amusé mais son regard suivait le manège de son jeune acolyte avec intérêt. Il n’allait pas se priver de la vue agréable non sans oublier d’être alerte au danger.
~~
Allez, blabla pour pas grand chose, est-ce que ça intéresse quelqu'un (ou plusieurs personnes) que je prenne la peine de faire des liens dans le premier topic ? Que je poste peut-être la carte du monde que j'ai fait ? Des brides de fiches pour repérer les personnages que j'introduis ?
Je pose ces questions pour ceux qui sont désireux de suivre l'évolution que je donne à voir d'Aakesh et qui ne suivent pas mon LJ ^^Merci d'avoir regardé :3