Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...

Aller en bas 
+37
fanny
Maz
hitsugi
Shali
kitty1974
Rochel
Sjota
Viceosa
Jacty
MiniVega
Bibi
Kme
Peach*
khaarmila
Selina
lysel
PsychedolliK
Lilysatis
Jahyra
Belin
Manhattan
Tiya
lady-colette
Izumi
elisabeth
Jaina
Lergahin
Siiara
Cassiel
Morelindele
Anzukami
Yuuru
NAT
ladynarutochan
Pestia
Lucia
Lawy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Izumi

Izumi


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/07/2006

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:20

Et ben... wow ! Quel charisme ! Il est vraiment impressionnant ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptibidou.com
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:54

Lergahin > Je suis tout à fait d'accord ♥_♥
J'espère qu'il sera encore plus miam avec sa vrai custo (et comment moi je l'imagine dans ma tête et les rp ^^!)

Jaina > * ventile *
* Donne un verre d'eau *
Alors, tu lui en veux toujours à Aakesh d'être... ce qu'il est ? XD

Elisabeth >Sauvage est un bon mot pour le définir... Mais y'en a beaucoup d'autres XD

Izumi > Ça me fait plaisir de lire ce mot :3
Aakesh est débordant de charisme ^^ Malheureusement -___-"
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:09

oooo qu'il est beau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:58

Nan mais les Akandos c'est le mal, et Aakesh a un petit air d'aise insolente tout a fait a mon gout extase (Pis light tan quoi je mourre evanouissement )
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:09

Lady-colette > Merci :3

Tiya >Je ne cliquais que pour si ce beau mec était light tan j'avoue XD
Il a vraiment une couleur de résine sublime y___y
Et puis, il est PARFAIT pour mon Aakesh hé hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:16

Je ne fais que... baver devant Aakesh...
Ce moule, c'est le mal quand même. Il est diablement bien foutu, sexy et tout ce qui faut pour ce crétin de pirate x_x

J'ai décidé de vous faire un peu découvrir Aakesh, car j'écris énormément sur lui en ce moment, prise d'une grande envie d'écrire sur son passé. Je vais situer un peu la bestiole pour que vous vous fassiez une idée du monde dans lequel il évolue en RP.
Surtout que certaines le connaissent mieux à cause de mes postes compulsif sur LJ XD

C'est l'an 2813, la terre est dévastée, changée à cause de guerres, de conséquences climatiques. Il ne reste de par le monde que 14 grandes mégalopoles qui ont une concentration de population énorme. Le reste des continents n'est que jungle, désert de cratères où des monstres aussi gros que féroces ne laissant pas âme humaine en ressortir vivante.
Pour les villes, elles sont cinglées en deux. La Haute, ceux qui vivent au-dessus des nuages de pollutions et autres toxines (l'élite en somme) et la Basse qui concentre 95% de la population. La modernité est digne du 5ème élément (je fais appelle à vous vieux souvenirs lol).


Vala un bref tableau ^^!!

Je vous laisse découvrir Aakesh dans mon texte avec des photos, je n'en dirais pas plus sur lui ;p

~~~~~~

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 2 Delautrecotedumur_1
Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 2 Delautrecotedumur_2
Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 2 Delautrecotedumur_3

De l’autre côté du mur...

Date : 2810

L’alerte avait été donnée depuis qu’une porte avait été forcée à coups d’explosifs. Le petit groupe restait introuvable pour les forces de sécurité du bâtiment ou bien, il n’en restait que des corps sans vie baignés dans leur propre sang. Un groupe de soldat avait rejoint le centre, le cœur même du bâtiment afin de protéger le bijou de dernière technologie qui était en état de fonctionner depuis deux jours. Dans ce monde où la technologie régnait en maître presque à la place des hommes, c’était encore un pas de plus vers l’inutilité humaine.

Un des gardes porta son regard sur la porte. Avait-il… Non, il n’avait pas rêvé, la porte venait de trembler dangereusement. Une porte d’acier réputée sûre… Et celle-ci vola en éclats l’instant d’après. Les hommes se protégèrent le visage en se baissant le plus rapidement possible mais déjà l'un d'eux avait volé au fond de la salle et s'était cogné durement la tête. Celui en première ligne osa ouvrir un œil, la main sur son arme. Une silhouette se détacha d’un nuage de fumée grise.

-« Wahou, j’adore l’effet de tes p’tites nouveautés ! »

La fumée se dissipa rapidement et une silhouette imposante se détacha. Grand, la peau légèrement basanée, l’homme devait avoir dans la vingtaine pas plus et il avait un large sourire. Les soldats se redressèrent mais déjà, il avait déjà relevé son bras puissant et il tira sur ceux qui se dressaient devant lui, pour certainement ce mettre en travers de sa route. Quelques hommes tombèrent comme des mouches, les autres stoppèrent leurs gestes. Le pillard s’avança vers le premier de la ligne et le choppa par le col. Il déglutit avec mal, fixant ces yeux étranges de vert et de violet. Ce regard le transperçait. L’assurance qui se dégageait de cet homme avait de quoi l’envoyer à une mort certaine… Même si c’était plutôt lui, qui aurait du être mort ave l’impressionnant dispositif de sécurité.

-« Tu vas gentiment m’ouvrir la boite que je puisse récupérer ce que je suis venu chercher ».
-« Va au diable sale pirate ! »

Un de ses collègues se jeta sur le jeune homme. Celui-ci lui décocha un puissant coup dans la mâchoire avec la crosse de son arme avant de lâcher l’autre. Il l’avait soigneusement poussé vers la protection de l’objet de sa venue avant de s’occuper de l’autre. Un coup dans le ventre, une balle dans la tête et son compte fut ainsi réglé. Le pirate se releva avec la prestance d’un roi et lui adressa un sourire mauvais.

-« Dépêche-toi ».

Le pauvre garde fit le code en tremblant, ne voulant pas subir le même sort. Les autres lui lançaient des regards approbateurs, peu enclins à finir leur vie de cette manière. Une fois que la boite transparente fut ouverte, le jeune homme fit un geste rapide et récupéra la minuscule puce avec un regard triomphant.

-« C’est bien, gentil garçon ! »

Il tapota la tête du garde comme si c’était un toutou puis tourna les talons pour repasser la porte défoncée par l’explosion. C’est là que le soldat vit les acolytes de cette grande brute. Un excentrique aux cheveux rouge… Et l’autre, caché par la masse impressionnante de leur pillard.

-« Ca va, t'as fini de t’éclater ? », râla Kinsley.
-« J’peux pas le ramener ? Il est mignon le p’tit gars… »
-« On se barre Aakesh, tu sais très bien trouver des p’tits culs tout seul ! »

Un rire sortit de la gorge de ce jeune homme puis il se retourna vers l’antre dépouillée de son précieux trésor.

-« On met les voile ! », fit-il d’une voix d’ordre.

Il montra à son ami un petit dé qu’il balança par-dessus son épaule. Kinsley jura entre ses dents et ils se précipitèrent dans le couloir avant l’arrivée des renforts. Le garde entendit rebondir le petit cube qui finit par atterrir entre ses pieds. Il se baissa pour le récupérer en fronçant les sourcils, curieux de savoir ce que cet homme avait abandonné derrière lui mais ses doigts ne touchèrent jamais l’objet. Une puissante déflagration mit fin à sa vie et à toutes les autres dans la pièce.



Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 2 Delautrecotedumur_4
Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 2 Delautrecotedumur_5
Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 2 Delautrecotedumur_6
Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 2 Delautrecotedumur_7
Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 2 Delautrecotedumur_8

Merci d'avoir regardé :3
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2046
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:37

Bon euh j'ai déjà dit ce que j'en pensais, mais j'adore! Aakesh il a trop la classe, même si c'est un chieur de première <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 779
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:40

Merci, ça me permet d'en connaitre un petit peu plus sur lui ^w^ Et puis avec les photos j'imagine parfaitement la scène ;p (...encore?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:45

nya the regard qui tue !!! trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2323
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:47

Eh bieeeeeeeeeeeeeeen..... extase *a oublié ce qu'elle voulait dire* ... Bon j'arrive pas à réfléchir quand il y a un jeune homme aussi sexy, comment veux-tu que je fasse un commentaire constructif oo
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan

Manhattan


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Quand on me cherche, on me trouve xD
Date d'inscription : 01/02/2009

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:25

mmmmmmmm... Maman... Qu'il est trop beau !
J'adore Aakesh xD !
Tu peux ajouter une autre fan à son club admiration
Il est exactement comme le genre de type qui me font rêver...

En plus...

Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue... Il m'a touché c'est foutue !
amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:51

Le regard qui tue hein ! Il m'a fait son coup là !
Eh, eh, eh. . . .
Il est juste bavable pas gentil du tout ... éwè
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:44

Pfiou je ne serai dire qui m'a le plus captivé : ton texte superbement écrit et prenant au possible, une intro d'histoire que j'espère voir se devellopper encore et encore ou ton beau pirate au regard tout aussi captivant que sa personnalité en tout cas les deux forme un tout dont je suis déjà fan... Je plante une tente en guise de résidence secondaire dans ton topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:21

qu'est ce qu'il est sexyyyyyyyyyyyyyyyyy extase extase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:43

mon radar a bô gosse musclé a encore fonctionné eek
'tain ce profil qui tue ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Contenu sponsorisé





Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...   Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aakesh [EID ???] P6 & 7 In the shadows...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: