Je ne fais que... baver devant Aakesh...
Ce moule, c'est le mal quand même. Il est diablement bien foutu, sexy et tout ce qui faut pour ce crétin de pirate x_x
J'ai décidé de vous faire un peu découvrir Aakesh, car j'écris énormément sur lui en ce moment, prise d'une grande envie d'écrire sur son passé. Je vais situer un peu la bestiole pour que vous vous fassiez une idée du monde dans lequel il évolue en RP.
Surtout que certaines le connaissent mieux à cause de mes postes compulsif sur LJ XDC'est l'an 2813, la terre est dévastée, changée à cause de guerres, de conséquences climatiques. Il ne reste de par le monde que 14 grandes mégalopoles qui ont une concentration de population énorme. Le reste des continents n'est que jungle, désert de cratères où des monstres aussi gros que féroces ne laissant pas âme humaine en ressortir vivante.
Pour les villes, elles sont cinglées en deux. La Haute, ceux qui vivent au-dessus des nuages de pollutions et autres toxines (l'élite en somme) et la Basse qui concentre 95% de la population. La modernité est digne du 5ème élément (je fais appelle à vous vieux souvenirs lol).Vala un bref tableau ^^!!
Je vous laisse découvrir Aakesh dans mon texte avec des photos, je n'en dirais pas plus sur lui ;p
~~~~~~
De l’autre côté du mur... Date : 2810L’alerte avait été donnée depuis qu’une porte avait été forcée à coups d’explosifs. Le petit groupe restait introuvable pour les forces de sécurité du bâtiment ou bien, il n’en restait que des corps sans vie baignés dans leur propre sang. Un groupe de soldat avait rejoint le centre, le cœur même du bâtiment afin de protéger le bijou de dernière technologie qui était en état de fonctionner depuis deux jours. Dans ce monde où la technologie régnait en maître presque à la place des hommes, c’était encore un pas de plus vers l’inutilité humaine.
Un des gardes porta son regard sur la porte. Avait-il… Non, il n’avait pas rêvé, la porte venait de trembler dangereusement. Une porte d’acier réputée sûre… Et celle-ci vola en éclats l’instant d’après. Les hommes se protégèrent le visage en se baissant le plus rapidement possible mais déjà l'un d'eux avait volé au fond de la salle et s'était cogné durement la tête. Celui en première ligne osa ouvrir un œil, la main sur son arme. Une silhouette se détacha d’un nuage de fumée grise.
-« Wahou, j’adore l’effet de tes p’tites nouveautés ! »
La fumée se dissipa rapidement et une silhouette imposante se détacha. Grand, la peau légèrement basanée, l’homme devait avoir dans la vingtaine pas plus et il avait un large sourire. Les soldats se redressèrent mais déjà, il avait déjà relevé son bras puissant et il tira sur ceux qui se dressaient devant lui, pour certainement ce mettre en travers de sa route. Quelques hommes tombèrent comme des mouches, les autres stoppèrent leurs gestes. Le pillard s’avança vers le premier de la ligne et le choppa par le col. Il déglutit avec mal, fixant ces yeux étranges de vert et de violet. Ce regard le transperçait. L’assurance qui se dégageait de cet homme avait de quoi l’envoyer à une mort certaine… Même si c’était plutôt lui, qui aurait du être mort ave l’impressionnant dispositif de sécurité.
-« Tu vas gentiment m’ouvrir la boite que je puisse récupérer ce que je suis venu chercher ».
-« Va au diable sale pirate ! »
Un de ses collègues se jeta sur le jeune homme. Celui-ci lui décocha un puissant coup dans la mâchoire avec la crosse de son arme avant de lâcher l’autre. Il l’avait soigneusement poussé vers la protection de l’objet de sa venue avant de s’occuper de l’autre. Un coup dans le ventre, une balle dans la tête et son compte fut ainsi réglé. Le pirate se releva avec la prestance d’un roi et lui adressa un sourire mauvais.
-« Dépêche-toi ».
Le pauvre garde fit le code en tremblant, ne voulant pas subir le même sort. Les autres lui lançaient des regards approbateurs, peu enclins à finir leur vie de cette manière. Une fois que la boite transparente fut ouverte, le jeune homme fit un geste rapide et récupéra la minuscule puce avec un regard triomphant.
-« C’est bien, gentil garçon ! »
Il tapota la tête du garde comme si c’était un toutou puis tourna les talons pour repasser la porte défoncée par l’explosion. C’est là que le soldat vit les acolytes de cette grande brute. Un excentrique aux cheveux rouge… Et l’autre, caché par la masse impressionnante de leur pillard.
-« Ca va, t'as fini de t’éclater ? », râla Kinsley.
-« J’peux pas le ramener ? Il est mignon le p’tit gars… »
-« On se barre Aakesh, tu sais très bien trouver des p’tits culs tout seul ! »
Un rire sortit de la gorge de ce jeune homme puis il se retourna vers l’antre dépouillée de son précieux trésor.
-« On met les voile ! », fit-il d’une voix d’ordre.
Il montra à son ami un petit dé qu’il balança par-dessus son épaule. Kinsley jura entre ses dents et ils se précipitèrent dans le couloir avant l’arrivée des renforts. Le garde entendit rebondir le petit cube qui finit par atterrir entre ses pieds. Il se baissa pour le récupérer en fronçant les sourcils, curieux de savoir ce que cet homme avait abandonné derrière lui mais ses doigts ne touchèrent jamais l’objet. Une puissante déflagration mit fin à sa vie et à toutes les autres dans la pièce.
Merci d'avoir regardé :3