| Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 | |
|
+103Haruko Honqann Ababelle BlackFiriel So'VR Foxy arone Ivy L.V framboisie Muriel Kuroe Gabrielle Brie Nano Lalouve NingyouMoumoku Liberty. lovelyshiva kalisan Nerilka75 Asako Sandra My-ëVe HommeDoll hitsugi Almalexan Kaominy Anwen Ladicius Moringa Louvaan pikaplume kameo Sendell MissKiwi Pygmalion Sabryna Selfie mao Blah Presea Lee Alia Zanetsu Lady Coco celeste-papillon Grenat melu carity deedlot carolyn Nyu. Lylyesp Inaka Tifaeris Sarahline Minuit lilaseven Ayame25 nathy1317 lucilia Valou nekomoi rosemary-and-thyme racoonims shogun Antalja*Azuriaa Petitepuce28 denerian Kmint Miyan Shimiro Tenrai Anne-Laure linn Junjun MamzelleCulotte miss_yu North Zillah pukipoca Manghorse Maxine Heroysa Monster vanyli Ezi Funkysweet Cassiel Willamai Ceres Sjota lady-colette Løu MallowCat Dollink_ Andromede lollie celynette Amandine78 Rochel Darkdaisy angy1800 MiniVega 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Jeu 23 Fév 2017 - 22:20 | |
| | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Sam 25 Fév 2017 - 9:06 | |
| Tes photos sont toujours aussi merveilleuse Faut vraiment que je me bouge et que je sorte aussi !!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Sam 25 Fév 2017 - 10:30 | |
| Follow-the-Wind> Ouaaah merciiii Ca me fait tellement plaisir d'arriver à te faire apprécier des moules qui ne t'attirent pas vraiment (c'est vrai que la Lunnula peut vite avoir l'air un peu cruche ^^") ! Le fullset est une vraie merveille. FL a fait un travail magnifique dessus, et c'est clair que l'ensemble est vraiment de qualité *o* Inaka> Rhoooo merci beaucoup Vraiment contente que l'ensemble te plaise autant Celeste> Faut avouer, il faut que je me mette un coup de pied au c*l pour me trimballer une doll dans la nature. A chaque fois que je vais me promener, je suis toujours en train de me dire "Oooh si j'avais une poupette avec moi, cet endroit serait merveilleux pour une séance photos *o*". Mais bon j'ai un peu la flemme XD Et puis finalement, quand je me bouge pour faire une séance, c'est toujours un plaisir et ça vaut largement le coup ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Sam 25 Fév 2017 - 11:36 | |
| Franchement je me souvenais même pas du modèle mais elle est juste trop belle ! puis tu as trouvé le thème idéale quoi !!! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Sam 25 Fév 2017 - 12:14 | |
| Magnifique ta petite sorcière. J'adore l'ambiance qui se dégage des photos et son regard est vraiment envoutant. Et du coup je suis allée voir tes autres petites sorcières et je dois dire que je suis aussi tombée sous le charme de Belladone et de Pondicherry (Pondicherryyyyy quelle incroyable beauté et quelle grace !!) Tu fais toujours des portraits magnifique et je trouve que les dolls en tan te vont à ravir ! | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Sam 25 Fév 2017 - 16:23 | |
| Tes photos nous plongent bien dans l'ambiance wow! Elle est très belle ton incantatrice dans sont sublime costume. | |
|
| |
Nerilka75
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Dim 26 Fév 2017 - 2:05 | |
| Ton Agapé est vraiment magnifique. La dernière photo est ma préférée... la tenue est vraiment splendide ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Dim 26 Fév 2017 - 9:00 | |
| Joli décor pour une belle petite sorcière ! Avec un tel environnement, ça devrait être obligatoire d'emmener une de tes dolls à chaque sortie. Rien que pour nous faire plaisir !
| |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Dim 26 Fév 2017 - 10:00 | |
| La forêt lui va bien, c'est indéniable ! C'est un modèle que je ne connaissais pas encore mais Agapé est sublime !
Le chaudron est trop classe... *^* | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Dim 26 Fév 2017 - 12:41 | |
| Elle est superbe!!et ce décors naturel, tout à fait dans son univers en plus!! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Lun 27 Fév 2017 - 22:15 | |
| Wah ! Elle est superbe, je l'adore en tan ! Son outfit est vraiment très beau et lui va à merveille. J'adore la mise en scène, l'ambiance, bref, rien à redire ! Encore !! <3 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Mar 28 Fév 2017 - 11:57 | |
| hitsugi> C'est vrai qu'on voit rarement des Lunnula. Sur le forum, il me semble qu'il n'y a que celeste-papillon qui en a une. Rhoooo oui, Fairyland m'a conquise avec ce thème des sorcières !! Sandra> Merci beaucoup Ca me fait plaisir que tu apprécies autant mes demoiselles. Parfois, je me dis que je pourrai tenter d'autres skins, mais non, rien à faire, je reviens toujours sur le tan XD Merci beaucoup Asako ! J'ai pris le temps d'aller m'enfoncer dans la forêt pour lui trouver un lieu digne de ce nom ^^ Nerilka75> Merciiii Fairyland a fait un travail fabuleux sur ce fullset ! rosemary-and-thyme> Hi hi hi, j'avoue à chaque fois que je me balade, je me dis que si j'avais une poupée dans ma poche, je la prendrai bien en photo Quelle idée aussi de n'avoir quasiment que des SD XD J'ai de suite beaucoup plus la flemme de les trimballer Nyu.> Tous les détails du fullset sont excellents ! Le chaudron, le livre, la sacoche avec le petite crâne, le collier.... J'adore ! En tout cas, merci pour elle kalisan> Merci <3 Oui, elle est faite pour cet environnement, elle s'y sent à merveille ! Løu> Merci tout pleiiiiin Un jour, si j'ai le courage, ce serait chouette que je l'amène en forêt avec Belladone pour une série avec mes 2 sorcières Un jour...... Je me laisse jusqu'à 2025 pour le faire XD | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Sam 18 Mar 2017 - 10:32 | |
| Aujourd'hui, juste une petite photo qui regroupe mes 4 grandes de Fairyland ( Pondichéry, Agapé, Origami et Belladone). C'est toujours un vrai casse-tête d'arriver à caser plus de 2 dolls sur une photo ! Comment font ceux qui se lancent dans des photostories ?!
Dernière édition par MiniVega le Sam 18 Mar 2017 - 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Sam 18 Mar 2017 - 10:35 | |
| Toujours aussi belle tes poupett, et c'est jolie composition photo^^ je suis du même avis surtout lorsque ce sont des tailles SD c'est mission impossible de toutes les faire tenir sur la même photo 🤔 | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Sam 18 Mar 2017 - 10:38 | |
| Rohlala qu'est-ce qu'elles sont belles ! Jolie photo, c'est chouette de les voir réunies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 | |
| |
|
| |
| Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 | |
|