| Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 | |
|
+103Haruko Honqann Ababelle BlackFiriel So'VR Foxy arone Ivy L.V framboisie Muriel Kuroe Gabrielle Brie Nano Lalouve NingyouMoumoku Liberty. lovelyshiva kalisan Nerilka75 Asako Sandra My-ëVe HommeDoll hitsugi Almalexan Kaominy Anwen Ladicius Moringa Louvaan pikaplume kameo Sendell MissKiwi Pygmalion Sabryna Selfie mao Blah Presea Lee Alia Zanetsu Lady Coco celeste-papillon Grenat melu carity deedlot carolyn Nyu. Lylyesp Inaka Tifaeris Sarahline Minuit lilaseven Ayame25 nathy1317 lucilia Valou nekomoi rosemary-and-thyme racoonims shogun Antalja*Azuriaa Petitepuce28 denerian Kmint Miyan Shimiro Tenrai Anne-Laure linn Junjun MamzelleCulotte miss_yu North Zillah pukipoca Manghorse Maxine Heroysa Monster vanyli Ezi Funkysweet Cassiel Willamai Ceres Sjota lady-colette Løu MallowCat Dollink_ Andromede lollie celynette Amandine78 Rochel Darkdaisy angy1800 MiniVega 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 18.03.17 11:12 | |
| Que des beauté quoi Elles sont toutes plus original, les unes que les autres, j'adore !!!!! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 18.03.17 11:30 | |
| Quelle jolie composition ! C'est vivant et original par le style de tes poupées. Allez, allez, pour un peu, ça pourrait justement être le début d'une petite PS ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 18.03.17 12:23 | |
| Je crois que je suis gaga d'agapé J'avoue que plusieurs dolls sur une photo ne doit pas du tout être évident Oo Mais tu t'en sorts très très bien ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 18.03.17 12:25 | |
| Elles sont divines toutes les 4 (j'adore le prénom d'Agapé, c'est hyper joli *^*) et posent très bien ensemble. Deux BJD ça va, quatre bonjours les dégâts XDDD Bonjour l'effet domino ! Mais la photo est très réussie =D | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 18.03.17 12:26 | |
| Peut-être que ce fut casse-tête, mais c'est réussi en tous cas ! Jolie photo, et tu as vraiment une belle collection de feeple, avec toute bien leur personnalité. J'aime particulièrement ton aveugle et ta sorcière toute de noir vêtue. :3 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 27.03.17 14:16 | |
| lovelyshiva> Merciii! Oui je reste impressionnée par ceux qui arrivent à manipuler plusieurs dolls sur une même photo. Comme tu dis, surtout pour des SD, tu as vite de te sentir encombrée Liberty.> Merci beaucoup J'avoue, j'adore voir les photos de famille chez les autres, alors j'essaie de me plier à cet exercice de style de temps en temps ^^ hitsugi> Merci coupine J'aime bien voir les personnalités bien distinctes de chacune d'elles ^^ rosemary-and-thyme> Ouh la, je te trouve bien optimiste Vu le temps passé pour juste une seule photo, il va me falloir 6 mois pour faire juste une petite scenette de quelques plans Merci en tout cas de ton enthousiasme ^^ NingyouMoumoku> Merci beaucoup Bon j'avoue, je feinte un peu en faisant en sorte d'en asseoir un maximum, histoire de ne pas me retrouver à jouer aux dominos Lalouve> Oui voilà, l'effet domino, c'est exactement ce que je crains quand je place plusieurs dolls ensemble XD En tout cas, merci pour mes belles Merci beaucoup Almalexan ! Ca fait toujours plaisir de voir ses poupettes réunies et voir à quel point elles sont toutes différentes, même sur un modèle identique ^^ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 28.03.17 11:26 | |
| J'avoue, j'ose même pas imaginé tout ça debout XDDD. Ca doit un être un poil stressant... | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 28.03.17 18:53 | |
| | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 29.03.17 13:53 | |
| Sacrée belle brochette de résineuses... Belladonne, ma "petite" préférée ! ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 29.03.17 19:44 | |
| Elles sont tellement toutes parfaites ♥♥♥ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 03.07.17 22:45 | |
| Elles sont ensorcelantes Je les adore! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 04.07.17 2:14 | |
| Je me disais hier que je commence à avoir une sacrée collection Cocoriang mais tu as autant de Fairyland ... toutes plus belles les unes que les autres. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 04.07.17 9:19 | |
| Elles sont beeelles !! C'est drôle, j'ai l'impression que Pondichéry gronde Agapé pour qu'elle se lève et puisse passer le balais, pendant que les deux autres sont en pleine discussion à propos du livre ! On est d'accord, plus de deux dolls sur la même photo (surtout quand il y a différentes couleurs de skin !) c'est galèèère | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 16.07.17 16:52 | |
| NingyouMoumoku> Hi hi, c'est pour ça que je ne me risque pas souvent à faire des photos de groupe XD Nano> Merci beaucoup ! Contente que la photo te plaise Nyu.> Merciiii ^^ Ca fait toujours plaisir de voir plusieurs dolls d'un même univers se côtoyer! Merci pour ma "petite" sorcière Shimiro> Rhooo merci ! J'avoue que voir ses poupettes avec des custos abouties, c'est toujours gratifiant ^^ Merci ma Vivi Nathy> Je me rends compte aussi que les goûts évoluent lentement. C'est vrai que je ne m'étais pas rendue compte que j'étais aussi accroc à FL Lee> Ah ah, c'est vrai que vu comme ça, Pondichéry semble un brin agacée et n'a pas du tout envie de passer le balais toute seule XD Mais je crois qu'Agapé n'est pas vraiment disposée à s'y mettre XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 18.07.17 19:11 | |
| Pfouah, elles sont toutes plus belles les unes que les autres ♥
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 | |
| |
|
| |
| Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 | |
|