| Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 | |
|
+103Haruko Honqann Ababelle BlackFiriel So'VR Foxy arone Ivy L.V framboisie Muriel Kuroe Gabrielle Brie Nano Lalouve NingyouMoumoku Liberty. lovelyshiva kalisan Nerilka75 Asako Sandra My-ëVe HommeDoll hitsugi Almalexan Kaominy Anwen Ladicius Moringa Louvaan pikaplume kameo Sendell MissKiwi Pygmalion Sabryna Selfie mao Blah Presea Lee Alia Zanetsu Lady Coco celeste-papillon Grenat melu carity deedlot carolyn Nyu. Lylyesp Inaka Tifaeris Sarahline Minuit lilaseven Ayame25 nathy1317 lucilia Valou nekomoi rosemary-and-thyme racoonims shogun Antalja*Azuriaa Petitepuce28 denerian Kmint Miyan Shimiro Tenrai Anne-Laure linn Junjun MamzelleCulotte miss_yu North Zillah pukipoca Manghorse Maxine Heroysa Monster vanyli Ezi Funkysweet Cassiel Willamai Ceres Sjota lady-colette Løu MallowCat Dollink_ Andromede lollie celynette Amandine78 Rochel Darkdaisy angy1800 MiniVega 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Sam 20 Oct 2012 - 18:41 | |
| Elle est très belle !!!! J'aime son doux visage et cette bouche !!!! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Sam 20 Oct 2012 - 18:49 | |
| J'ai beaucoup de mal avec ce moule, mais tu as réussie à en faire quelque chose de doux. C'est franchement jolie, mais son regard me choque toujours malheureusement. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Dim 21 Oct 2012 - 10:39 | |
| Waou! Elle est envoûtante. J'aime beaucoup son air charmeur et prude. Et puis cette bouche ♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Dim 21 Oct 2012 - 10:47 | |
| Je n'accrochais pas au moule blank mais là avec la jolie couleur de ses lèvres, elle me plait beaucoup Bon et c'est sans parler de ta Mirwen qui me refait carrément craquer pour le moule... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Sam 27 Oct 2012 - 16:49 | |
| Merci beaucoup tout le monde pukipoca> Ah ah oui, je me rends compte que Fairyland envahit de plus en plus ma famille de résineux ^^ Zillah> Ah oui, j'y ai pensé aussi à Pastel, c'est vrai que ça lui irait bien. Mais je voulais quelque chose de plus exotique ^^ Blacklolly> Merci ^^ Déjà il faudrait que je lui fasse une tenue, pour pouvoir prendre autre chose que des portraits. Ca me permettra sans doute de la prendre plus facilement en photo. Sjota> Mouhahaha, oh ça me plaît ça quand je fais craquer les autres Sinon pour ce moule, j'avoue qu'il a un côté shooté/nunuche qui peut déranger XD Løu> Merci beaucoup! Pourtant au départ, ce n'est pas du tout ce que j'avais prévu ^^" Je la voyais en rousse. Eh bien, complètement raté, c'est Nora qui a fini en rousse. miss_yu> Merci ^^ Pour les fleurs, c'est plus un ajout de dernière minute pour cacher l'élastique qui maintient la fleur en fimo de circée en place. Je trouvais que ça cassait un peu l'ensemble alors je voulais camoufler le tout. Willamai> Owiii, sa bouche à bisous, j'adore aussi!! Heroysa Monster> C'est vrai que c'est un moule assez difficile à apprécier. Je lui ai d'ailleurs ouvert un peu plus les yeux. Déjà que je trouve qu'elle a l'air complètement endormie, c'était encore plus flagrant XD *JustChloé*> Merci tout plein! Oui, j'adore sa bouche aussi *o* Junjun> Contente si je te fais voir le moule de la Nanuri A sous un nouveau jour ^^ *se frotte les mains* Mais oui, mais oui, il faut craquer pour la Mirwen!! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Dim 28 Oct 2012 - 14:16 | |
| Origami est superbe, ton maquillage et les accessoires la mettent magnifiquement en valeur.
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Ven 15 Fév 2013 - 18:50 | |
| Merci linn Même si depuis, tu l'as déjà vu plusieurs fois ***************** Eh bien, j'ai réussi l'exploit de ne pas laisser ce topic prendre la poussière pendant des mois et des moiiiiiiiiis ^^" Origami a reçu récemment son corps rien qu'à elle (merci à Fairyland d'avoir vendu les corps Feeple 60 seuls! Sinon je crois que ça aurait fini par m'agacer d'avoir une tête volante >_<). Dans la foulée, je lui ai cousu une tenue, et je suis partie m'enfoncer dans la forêt. J'espère que cette série vous plaira ^^ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Ven 15 Fév 2013 - 19:01 | |
| Je suis jalouuuuuse, moi aussi je veux venir m'enfoncer dans la forêt !!! Sa tenue lui va à ravir ( tu te débrouilles vraiment super bien, elle est parfaitement ajustée ! ) en plus le motif sur le buste est totalement raccord avec la végétation. Et puis je trouve tes cadrages très réussis, j'aime tout particulièrement l'avant-dernière photo *__* _________________ Flickr
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Ven 15 Fév 2013 - 19:20 | |
| Oooh *o* Que c'est beau, tout, la poupée, la tenue, les images... un passage dans un rêve éveillé... mention spéciale aux mitaines délicates sur ses mains gracieuse... <3 _________________ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Ven 15 Fév 2013 - 19:23 | |
| Oh, elle est vraiment ravissante. Les tons de sa robe et ses motifs floraux se marient tellement bien avec le décor naturel ! Et les cadrages sont vraiment superbes. Tous ces détails végétaux dont l'échelle ne jure pas, c'est très immersif. Magnifique séance. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Ven 15 Fév 2013 - 20:15 | |
| Oh je voudrais bien aller dans cette forêt aussi ! c'est magnifique tes photos avec ce vieux mur de pierre et cette végétation. J'ai un faible aussi pour l'avant dernière photo | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Ven 15 Fév 2013 - 22:36 | |
| Superbe cette séance!!!!! *___* | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Ven 15 Fév 2013 - 23:02 | |
| Wahou! Quelle est belle! je la sent dans son élément en pleine forêt, et tu la prend divinement bien en photo. | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Sam 16 Fév 2013 - 0:45 | |
| hhh ! qu'elle est beeelle o__o ♥♥ elle est superbe ! et tellement bien mise en valeur dans tes photos <3 *j'adore son outfit *o* * | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Dim 3 Mar 2013 - 18:14 | |
| Oh la la, je n'avais pas eu le temps de passer par là pour vous répondre >_< Honte à moi Merci beaucoup Ezi Je suis bien contente de la tenue. J'ai flashé sur ce joli bout de dentelle, et j'ai réussi à la caser sur cette tenue ^^ Et pour le bustier, je m'étais déjà fait les dents sur celui de ma Mirwen. Du coup, je n'ai eu qu'à reprendre le patron ^^ Mais ouiiiii, viens t'enfoncer dans la forêt avec moi Anne-Laure> Merci, je suis ravie que l'ensemble te plaise Il me restait une petite chute de dentelle quand j'ai eu terminé. J'ai toujours un peu de mal à jeter, et là, j'ai réussi à utiliser le morceau qui me restait. Ca permet d'habiller un peu plus le tout ^^ Rochel> Merci énormément, ça me touche d'autant plus que tu prêtes toujours une attention particulière à tes séances photos. Là, j'ai trouvé un coin sympa avec ruines et végétation, je me suis bien régalée ^^ Merci Tenrai! Même si je prend moins le temps d'aller en forêt ces derniers temps, c'est toujours un plaisir pour moi de prendre des photos en extérieur ^^ Shimiro> Merciiiii *___* Miyan> Merci, ça me fait plaisir que les photos te plaisent Ketty Mint> Merci tout plein Et pour une fois, je n'ai pas mis des mois et des moiiiiis à habiller ma poupée *exploit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 | |
| |
|
| |
| Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 | |
|