| Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 | |
|
+103Haruko Honqann Ababelle BlackFiriel So'VR Foxy arone Ivy L.V framboisie Muriel Kuroe Gabrielle Brie Nano Lalouve NingyouMoumoku Liberty. lovelyshiva kalisan Nerilka75 Asako Sandra My-ëVe HommeDoll hitsugi Almalexan Kaominy Anwen Ladicius Moringa Louvaan pikaplume kameo Sendell MissKiwi Pygmalion Sabryna Selfie mao Blah Presea Lee Alia Zanetsu Lady Coco celeste-papillon Grenat melu carity deedlot carolyn Nyu. Lylyesp Inaka Tifaeris Sarahline Minuit lilaseven Ayame25 nathy1317 lucilia Valou nekomoi rosemary-and-thyme racoonims shogun Antalja*Azuriaa Petitepuce28 denerian Kmint Miyan Shimiro Tenrai Anne-Laure linn Junjun MamzelleCulotte miss_yu North Zillah pukipoca Manghorse Maxine Heroysa Monster vanyli Ezi Funkysweet Cassiel Willamai Ceres Sjota lady-colette Løu MallowCat Dollink_ Andromede lollie celynette Amandine78 Rochel Darkdaisy angy1800 MiniVega 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Sam 13 Avr 2013 - 18:27 | |
| Elle est magnifique !!!!!!! Et bravo pour l'outfit qui est très beau également | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Ven 14 Mar 2014 - 21:46 | |
| >U< Rhooooooooo Sublime !! Cette tenue est une merveille sur elle en plus !! | |
|
| |
Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Ven 14 Mar 2014 - 22:31 | |
| Je suis dingue de cette tenue, une vraie merveille qui ne fait qu'embellir ta puce!
Mais dis moi! Tu ne m'avais pas promis une photo de ta petite Malcolm? J'en peux plus moi!! ^^ | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Sam 15 Mar 2014 - 8:56 | |
| Que dire de plus ?
Une vraie réussite sur un moule d'une grande finesse que la délicatesse de la tenue mettent bien en valeur. Merci | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Sam 15 Mar 2014 - 9:26 | |
| super jolie!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Sam 15 Mar 2014 - 10:59 | |
| Oh la la, plus d'1 an que je n'ai pas repris de photos d'Origami En tout cas, merci denerian, Petitepuce28, Antalja*Azuriaa, shogun, racoonims, je ne t'attendais pas à voir ce topic remonter Antalja*Azuriaa> Oui, je ne t'ai pas oublié, promis! Mais je n'ai pas trouvé le temps de sortir Cherry Blossom jusqu'à présent pour faire quelques photos >_< Mais c'est la prochaine sur ma liste, je m'en occupe! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Sam 15 Mar 2014 - 19:42 | |
| Et bien, il a bien fait de remonter, ce topic ! MiniVega, tes dolls et tes photos, c'est la grâce et la classe. A quand l'ouverture d'une école de prises de vues ? (que je m'inscrive dare-dare) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Ven 21 Mar 2014 - 17:05 | |
| Oh merci, c'est gentil rosemary-and-thyme Pourtant je n'ai pas la prétention de savoir grand chose en photo ^^" Je me fais plaisir en essayant de trouver des coins de nature qui m'inspirent ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Ven 21 Mar 2014 - 17:32 | |
| Elle est décidément envoûtante et pleine de charmes. Je ne sais pas si je la trouve féerique ou bien plutôt poétique, dans tous les cas je la trouve charmante, et j'aime ta façon de la prendre en photo ♥ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Dim 28 Déc 2014 - 17:52 | |
| Eh bien, voici un moment que je n'étais pas passée par là Merci *JustChloé* pour ma belle Pratiquement 2 ans que je ne l'avais pas prise en photo! Je remets donc Origami à l'honneur avec une nouvelle wig. Elle ne lui était pas destinée, mais finalement, je la trouve encore plus belle avec *o* Du coup, je crois bien qu'elle va la garder | |
|
| |
Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Dim 28 Déc 2014 - 17:54 | |
| Elle est magnifique et enchanteresse ! J'aime beaucoup comme toujours! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Dim 28 Déc 2014 - 18:56 | |
| J'adore cette série, surtout la dernière photo. Elle est magnifique avec cet océan de bleu autour d'elle. | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Dim 28 Déc 2014 - 18:57 | |
| Elle lui va très bien cette wig. Je la trouve encore plus belle avec. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Dim 28 Déc 2014 - 22:45 | |
| Elle était déjà hyper top avec sa wig prédécente, mais là... une beauté ! Bravo aussi pour la lumière, j'aime beaucoup sans oublier la robe bien sûr | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Lun 29 Déc 2014 - 1:54 | |
| Han comme elle est belle avec cette wig *^* Le bleu lui donne un air tout à fait différent de ce qu'elle avait avant, je trouve! ♥ Et long comme ça, c'est à tomber! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 | |
| |
|
| |
| Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 | |
|