| Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 | |
|
+103Haruko Honqann Ababelle BlackFiriel So'VR Foxy arone Ivy L.V framboisie Muriel Kuroe Gabrielle Brie Nano Lalouve NingyouMoumoku Liberty. lovelyshiva kalisan Nerilka75 Asako Sandra My-ëVe HommeDoll hitsugi Almalexan Kaominy Anwen Ladicius Moringa Louvaan pikaplume kameo Sendell MissKiwi Pygmalion Sabryna Selfie mao Blah Presea Lee Alia Zanetsu Lady Coco celeste-papillon Grenat melu carity deedlot carolyn Nyu. Lylyesp Inaka Tifaeris Sarahline Minuit lilaseven Ayame25 nathy1317 lucilia Valou nekomoi rosemary-and-thyme racoonims shogun Antalja*Azuriaa Petitepuce28 denerian Kmint Miyan Shimiro Tenrai Anne-Laure linn Junjun MamzelleCulotte miss_yu North Zillah pukipoca Manghorse Maxine Heroysa Monster vanyli Ezi Funkysweet Cassiel Willamai Ceres Sjota lady-colette Løu MallowCat Dollink_ Andromede lollie celynette Amandine78 Rochel Darkdaisy angy1800 MiniVega 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Lun 29 Déc 2014 - 10:02 | |
| Elle est sublime. Il y a tant de douceur dans tes photos. Avec tout ça, moi j'ai craqué pour une tête de Chloe XD | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Lun 29 Déc 2014 - 12:49 | |
| J'aime beaucoup ces photos, ces couleurs, et la dernière est vraiment belle, avec le mouvement du fond créé par les boucles ! Pourtant, ça n'est pas un moule qui m'attirerait de prime abord mais elle dégage vraiment quelque chose d'éthéré et captivant ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Mer 31 Déc 2014 - 15:02 | |
| Ça fait plaisir de revoir ta belle Origami. Je trouve que cette wig lui donne un coté peps qui lui va bien. Peu-être même, mieux que la wig blanche. Pourtant je l'aimais énormément avec sa wig blanche aussi, elle lui donné un côté doux et angélique ^___^ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Mer 31 Déc 2014 - 16:16 | |
| Origami est une vraie beauté. Et tes photos la mettent joliment en valeur : les couleurs sont superbes, les cadres choisis sont beaux et l'ensemble est vraiment classe. Je te tire mon chapeau. Cette série a presque suffi à me faire oublier pourquoi je ne veux plus de poupée taille SD. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Sam 14 Mar 2015 - 15:33 | |
| *shame on me* *enlève les quelques toiles d'araignée pour répondre* Antalja*Azuriaa> Merci beaucoup!!! Dire que c'était une tête event! Finalement, c'est elle qui est restée, alors que j'ai revendu ma Mirwen ^^" nekomoi> Bon je casse un peu le mythe, mais sur la dernière photos, j'avais terminé ma séance, et j'avais posé la poupée sur mon lit... et là "Ooooh, mais que c'est joliiii!!". Ca servait à quelque chose de passer du temps à lui faire prendre des poses élaborées avant ça XD Merci Valou!! Pourtant j'aimais beaucoup le blanc sur elle, mais là, vraiment, ça lui donne une autre dimension rosemary-and-thyme> Merci! Contente que cette série te plaise! Je me suis enfermée dans mon grenier pour tenter de jouer avec la lumière qui filtre par endroits. Ce n'était pas forcément évident, car c'est tout de même sombre, mais finalement, je suis contente du rendu ^^ Shimiro> Oui, c'est fou de voir une poupée se transformer en changeant seulement sa wig. Ca lui donne finalement plus de personnalité je trouve. lucilia> Félicitations pour ton craquage! c'est toujours un plaisir de papouiller du Fairyland Rochel> Je te renvoie à ce que je disais plus haut à nekomoi. Mais chuuuut faut pas le dire!! On va faire comme si j'avais réfléchi et travaillé pendant des heures sur cette dernière photo XD En fait, c'est un moule que je trouve difficile à prendre en photo. Et c'est vrai qu'elle a un côté fascinant quand on arrive à l'avoir ^^ nathy> J'aimais aussi beaucoup la wig blanche, et franchement je n'avais pas du tout l'intention de la lui changer. Et puis bon finalement, en testant à tout hasard, il y a eu un déclic! Je lui trouve plus de personnalité ainsi. Comme tu le dis si bien, ça lui donne plus de peps ^^ Zillah> Whaah merci beaucoup, ton com me fait énormément plaisir! J'avoue qu'elle fait désormais partie de mes poupées préférées, alors qu'à la base, c'était juste une tête event que je n'étais pas sûre de garder. Comme quoi, parfois.... *remet en place les toiles d'araignées* | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Sam 14 Mar 2015 - 18:58 | |
| j'aime bien l'avant dernière et la dernière photo. elle me fait penser à Alice je ne sais pas pourquoi. elle aussi a l'air perdu entre deux mondes. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Jeu 26 Mar 2015 - 18:45 | |
| | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Jeu 26 Mar 2015 - 19:02 | |
| Aaah quelle Enchanteresse ! Elle est juste parfaite avec cette wig blanche qui rehausse son magnifique tan et son côté sauvage Félicitation pour cette beauté ! ( en passant, c'est la 1ère Sionna que je vois qui est parfaite , sans défauts de make up ni rien , ça fait plaisir quand même ^^ ) | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Jeu 26 Mar 2015 - 20:30 | |
| Je suis sous le charme de sa tenue *___* Je la trouve ravissante, et le balai, arg je craque ♥ Vraiment très jolie, bienvenue à elle, superbe acquisition ! J'espère vite en voir plus ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Jeu 26 Mar 2015 - 21:07 | |
| Je suis en total amour devant ses mains toutes fines et sublimes! Le reste, les photos, la tenue, le balais (♥) et le décor/ambiance sont exquis | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Jeu 26 Mar 2015 - 21:42 | |
| Ohlala, qu'elle est belle ! Sublime, sublime, sublime ! J'adore sa customisation ! Et elle rend très bien dans la nature ! Bienvenue à elle ! | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Jeu 26 Mar 2015 - 21:42 | |
| | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Jeu 26 Mar 2015 - 22:03 | |
| Ah ! Des photos !!! Oui, qu'elle est jolie cette nouvelle recrue ! Et un peu inquiétante quand même sur la 4ème photo non ? | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Jeu 26 Mar 2015 - 23:36 | |
| J'aime, j'aime, j'aime ! Je trépigne en attendant la mienne, parce que le petit air mutin de ta sorcière me comble ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 | |
| |
|
| |
| Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 | |
|