lilaseven> Oui vraiment contente d'avoir reçu une poupée vraiment nickel! Ca a été un plaisir de la déballer *o* Et puis j'avais tout de même envie de mettre une petite touche personnelle, même si c'est un fullset, d'où le changement de wig et de nyeux ^^
Minuit> Merciii! Le balai, c'est la première chose que j'ai sorti du colis, et je peux te dire que je couinais déjà dès que je l'ai vu. J'aime beaucoup tous les détails apportés à ce fullset!
Merci beaucoup
*JustChloé* J'avoue que je la trouve vraiment très gracieuse ^o^
Løu> Merci pour ma belle! Il fallait absolument que je la prenne en photo dans la nature, elle est parfaite pour ce genre de cadre!!
Sarahline> Ma faiblesse pour le tan a encore frappé XD Je ne pouvais pas la commander autrement, et je ne suis pas déçue, bien au contraire!!
rosemary-and-thyme> Ah ah oui, enfin des photos!! C'est assez exceptionnel pour le souligner XD
Inquiétante, je ne sais pas... Mais c'est vrai qu'elle pourrait bien avoir envie de jeter un sort
Rochel> J'avoue que j'étais avant tout emballée par le fullset plus que par le moule, lorsque je l'ai commandé. Mais finalement, j'accroche vraiment beaucoup! Je trouve qu'elle a un côté un petit peu plus mature que ce qu'on voit d'habitude chez les Fairyland.
En tout cas, j'attend avec impatience de voir une Sionna chez toi ^^
Tifaeris> Hi hi merci! Il me fallait un prénom nature pour elle et il m'a été suggéré ma celeste-papillon. J'ai de suite accroché! On dit aussi que la Belladone est la Cerise du Diable, ça lui va plutôt bien je crois XD
Merci
Inaka! Ca a été un coup de coeur immédiat lorsqu'elle avait été présentée
Merci beaucoup
lucilia Oui le fullset est vraiment abouti. J'aime aussi beaucoup tous les petits détails: les oreilles, le collier, et surtout le balai *o*
En tout cas, contente que ma belle te plaise en tan ^^
Lylyesp> Merci
J'avoue que je n'ai même pas déballé sa wig rousse XD J'ai voulu lui essayer autre chose de suite, et c'est vrai qu'une wig blanche sur du tan, ça marche toujours bien ^^
Nyu.> Oui FL a été inspiré de s'associer avec Victoria Frances pour ce fullset. Il en découle un joli fullset abouti. Et c'est vrai que je trouve aussi que ce moule change de ce qu'ils ont l'habitude de faire.
Merci beaucoup
carolyn deedlot> Tiens, tiens, il va falloir que j'en parle à mes 2 fauves, si jamais ils avaient envie de l'accompagner au coeur de la forêt
Mais je crois qu'ils préfèrent roupiller dans le foin XD
carity> J'avoue que son univers m'a de suite parlé et je la voyais très bien chez moi hu hu!
Shimiro> Merciiii! Oui belle réussite sur ce fullset de la part de Fairyland! Bon j'ai un peu peur, car s'ils prévoient de sortir d'autres modèles dans cet univers, je suis mal barrée
nathy> Vraiment contente qu'elle te plaise! Gros coup de coeur pour moi aussi
Du coup, elle trône fièrement dans mon bureau ^^
Merci beaucoup
melu *********************
Bon il va peut-être neiger, car j'ai repris mon appareil photo aujourd'hui pour une petite photo bonus de mes 2 Feeples,
Origami &
Belladone