| Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 | |
|
+103Haruko Honqann Ababelle BlackFiriel So'VR Foxy arone Ivy L.V framboisie Muriel Kuroe Gabrielle Brie Nano Lalouve NingyouMoumoku Liberty. lovelyshiva kalisan Nerilka75 Asako Sandra My-ëVe HommeDoll hitsugi Almalexan Kaominy Anwen Ladicius Moringa Louvaan pikaplume kameo Sendell MissKiwi Pygmalion Sabryna Selfie mao Blah Presea Lee Alia Zanetsu Lady Coco celeste-papillon Grenat melu carity deedlot carolyn Nyu. Lylyesp Inaka Tifaeris Sarahline Minuit lilaseven Ayame25 nathy1317 lucilia Valou nekomoi rosemary-and-thyme racoonims shogun Antalja*Azuriaa Petitepuce28 denerian Kmint Miyan Shimiro Tenrai Anne-Laure linn Junjun MamzelleCulotte miss_yu North Zillah pukipoca Manghorse Maxine Heroysa Monster vanyli Ezi Funkysweet Cassiel Willamai Ceres Sjota lady-colette Løu MallowCat Dollink_ Andromede lollie celynette Amandine78 Rochel Darkdaisy angy1800 MiniVega 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Mer 1 Avr - 6:27 | |
| Pas de neige ici, mais des étoiles plein les yeux ! J'adore la robe d'Origami | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Mer 1 Avr - 7:09 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Mer 1 Avr - 11:49 | |
| Elle sont vraiment magnifiques toutes les deux ! On les sent bien "ensemble" sur la photos et pas simplement "posées côte à côte", c'est très réussi ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Mer 1 Avr - 14:22 | |
| Elles sont sublimes toutes les deux ! Vu que tu as l'air lancée, moi, je veux bien d'autres photos d'Origami, la custo a l'air vraiment cool... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Dim 5 Avr - 11:18 | |
| Grenat> Rhôôô, merci infiniment pour ton joli commentaire Je pense qu'elles se sont bien trouvées toutes les 2. Pour moi, c'est un plaisir de les prendre en photo ^^ J'aime bien imaginer l'amitié étrange qui lie ces 2 "créatures". celeste-papillon> Hi hi, je les adore toutes les deux ensemble Merci beaucoup Inaka! Pour les tenues, d'un côté, il y a un fullset, et de l'autre, du fait-maison. Et finalement, tout semble s'accorder! rosemary-and-thyme> Ah vraiment, pas un seul flocon à l'horizon?! Merci beaucoup pour la tenue d'Origami Lady Coco> Merciiiiiii Alia Zanetsu> Oh merci, ça me fait vraiment plaisir! Je trouve que c'est tellement compliqué de faire poser des poupées ensemble >_< Quand il y en a une qui a une pose à peu près correcte, c'est l'autre qui décide de s'affaler Tu remarqueras que, du coup, je n'ai pris qu'une seule photo XD Nyu.> Ah ah merci beaucoup Là, je crois que je me suis surpassée en enchaînant 2 séances photos | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Dim 20 Déc - 20:14 | |
| Pour celles et ceux qui suivent les nouveautés chez Fairyland, vous avez dû voir l'annonce d'une nouvelle collaboration avec Victoria Francés. Autant vous dire que ce nouveau fullset m'a vraiment tapé dans l'oeil, et que je vais avoir du mal à résister ^^" En attendant sa sortie, j'en ai profité pour sortir ma Sionna et faire quelques clichés nature | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Dim 20 Déc - 20:55 | |
| Son regard sur la dernière photo est superbe J'adore son costume | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Dim 20 Déc - 21:31 | |
| C'est chouette de la revoir !!! Tu m’étonnes que tu ais eu envie de la ressortir en attendant la nouvelle En tout cas ces quelques clichés sombres lui vont à merveille ^^ Cela donne une ambiance toute particulière qui sied bien à cette sorcière | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Dim 20 Déc - 21:43 | |
| Elle a vraiment la classe | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Lun 21 Déc - 0:14 | |
| Elle est superbe *__* je ne connaissais pas ta miss et le tan ajouté à cette magnifique chevelure, wouah ! elle est à tomber ^___^ | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Lun 21 Déc - 7:54 | |
| Je comprends tout à fait pourquoi tu ne résisteras pas à la nouvelle miss de Fairyland , elle est tellement mystique et son ensemble est d'une finesse! En attendant Sionna est une véritable sorcière, tu as toujours le don pour mettre en scène tes dolls et leurs univers de façon harmonieuse et réalistes! J'adore ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Mer 23 Déc - 11:55 | |
| Belle et inquiétante à la fois...Très jolies photos. Ah bon, une petite nouvelle est prévue alors ? | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Mer 23 Déc - 12:25 | |
| Elle est parfaite, elle est tellement parfaite! ♥0♥ La nouvelle collabo est sympa, j'adore le full-set qui est juste merveilleux, par contre je préfère largement le visage de la Sionna! Et la tienne est particulièrement enchanteresse | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 Jeu 17 Mar - 17:59 | |
| Merci beaucoup d'avoir patiemment attendu avec Belladone Pour le coup, Fairyland a vraiment assuré puisque j'ai reçu la belle en tout juste 2 mois et demi! Que dire à part que le fullset de la Lunnula est une pure merveille, avec toutes ses pièces et accessoires. Quant au moule, je suis plus que ravie de l'avoir pris en tan (oui rien de bien étonnant avec moi XD). J'avais prévu 2 wigs blanches pour la demoiselle, mais elle a finalement décrété qu'elle voulait être brune =___= Mais bon, je lui pardonne volontiers, car je la trouve fabuleuse Voici donc Agapé qui rejoint Belladone dans ce joli monde des sorcières ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 | |
| |
|
| |
| Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16 | |
|