| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|
+187framboisie Lylyesp elfire Athaly LNFée karasu Limë Piyo papayebong Tam Blablette Etsuki Haru' Dorothy Flowrale Ladyblack Løu missy MilkyFactory bloody--r0se Muriel Lawy Tsuruki Gabrielle Jumacham Solyana Dollink_ miyaka Hécatenautomne KiraYuki Poison Secret vanyli kalisan leolilo dark_angel Rozenng carolyn Meïko NDA Seleyna Ben-Chan Kheree Ladicius Orihime NiniAnge celeste-papillon Koala Krash Luka Soelle chehime Sandra Hyène Coriolis .An Sad' Arylaya aldwen Lux Aki kaléa-chan pandalilou Azu-Mi Agathe Nae-chan Bibi Myra Elfy33 Black Illusion Lynxia Shalina Avicularia Grim Lelahel aeris Maxine Zabou SwifleKaYa haylicia BlackFiriel Firefly Leanhe Miyu Sjota malvina von nacht Eglantine Keklokito Zillah Prunette ehowinn Ceres ginie131 Had' Zoloé Heroysa Monster Totchi-kun Laure. Llysewein isil Bumblebee Pinkwater dark0601 Lilisueelliot Rogue melyzande Myushi Thémis Swan tiaiel Otsuky Evenstar Charlotte edhelwen Arysuh Loofthewood Haagendazs Bakhtine So'VR Isumi Tuonetar Kikyô MéMé Poulette Perish_9 Willamai Follow-the-Wind Nekochaton Lenneth haruki Valère StrangeFlo yuna51100 celynette Anne-Laure Sayyadina chaton Lumina Belin Cassiel Tenrai Lipha.z Junjun Miku Darek Donnfhlaidh Nérine lady-lucy Kohakugawa Blah Lycoris Kaominy Amaureha Fallen_Angel PsychedolliK Nyu. hirumavsgaara bjdsan Luinil khaarmila Ash hitsugi Grabouilla MiniVega Tenshia Anzukami Tandoori shu Orokasa Viceosa Reiko nathy1317 Lee Schizocry Cassye Eris Cookie Morelindele Peach* Tifaeris Nana-lolita angrychan Seto Lailah Ellie Bluu Ayunio Inaka Rochel 191 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 13 Avr 2010 - 17:48 | |
| Elles sont superbe tes photos, quand elle se décompose cela me rappel vaguement quelque chose edit : je n'ai pas vu le film mais plutot en rapport avec de la fantasy et puis notre subconscient nous rappel toujours
Dernière édition par StrangeFlo le Mar 13 Avr 2010 - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 13 Avr 2010 - 17:51 | |
| Ha mais vous allez me rendre chèvre avec "ça me rappelle un truc...", parce que forcément, après, je cherche ce que ça peut être (et donc quelles ont pu être mes inspirations plus ou moins conscientes). Hum, voyons, est-ce que ça a un rapport avec Silent Hill (le truc des murs dont le revêtement s'effrite et pèle) ? | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 14 Avr 2010 - 16:27 | |
| pff j'avais raté les photos ! c'est sublime elle me fait vraiment penser à une vestale de l'antiquité trop sublime | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 21 Avr 2010 - 18:15 | |
| Franchement,tu as gérer (le changement fais toujours un peu de bien!) Effectivement,a chaque fois,elle est très dévêtu (mais j'ai rien contre,les dod ont un beau corps) J'avais peur de louper une série photos avec mes vacances,mais non Si je suis bien,elle se fane au fur et a mesure ta demoiselle '-' j'aime beaucoup l'effet briser. Les fleurs dans les yeux, ça m'a surprise *-* (en bien,hein?) Sinon,je viendrais pour un meeting sur reims,si ça se passe un mardi ou mercredi (en train ou voiture,je verrais). Sinon je vote pour avoir Coal nue avec des fleurs o/ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 21 Avr 2010 - 18:27 | |
| Vraiment impréssionant ! J'adhère Les couleurs , l'ambiances , les retouches , superbe Moi qui n'affectionne pas trop trop les Callas , la tienne me fascine ainsi mise | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 21 Avr 2010 - 20:06 | |
| le titre m a interpelé car fan aussi de cette chanson ^^j ai vraiment beaucoup aimé la derniere photo retouchée est geniale et donne encore plus de sens aux premières | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 21 Avr 2010 - 23:03 | |
| Et bien moi je sais très bien ce qu'elle m'évoque Andésine et c'est le personnage d'Agape. \o/
Comment j'ai pu passer à côté de ce photoshoot <O<" ... Une fois de plus j'adore tes décors ils servent très bien le reste, faudra que tu m'apprennes Rochel ! xD | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 21 Avr 2010 - 23:09 | |
| J'ai... mal pour elle. é.è | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 22 Avr 2010 - 10:49 | |
| @ Loofthewood : merci ! Contente d'avoir réussir à retranscrire l'aspect un peu antique/mythique que j'espérais. ^^
@ Darek : Bah disons que si elle est souvent dévêtue, c'est aussi parce qu'elle n'a pas une garde-robe exceptionnelle. (shame on me). Voilà, le temps passe sur elle et l'abime (alors que les fleurs ne fanent pas. étrange, non ?). Pour Coal nu avec des fleurs, hum, attends, je lui demande... je crois qu'il n'est pas d'accord. ^^
@ Countess Viceosa : merci beaucoup. ^^ Je pourrais dire que moi aussi j'ai du mal avec ma Calla (je la prends vraiment en grippe sous certains angles), d'où peut-être cette volonté de la défigurer...
@ Lyderic : coupine fan de Sopor ! Si le petit montage vous plait autant, je m'y réessaierai. ^^ Bon, ça restera toujours super basique par contre (je ne touche vraiment pas à photoshop, merci les tutos !).
@ Lenneth : alors, pour réussir un bon décor : partout où tu vas (ikea, l'incroyable, les brocantes), acheter des trucs qui feront invariablement dire aux personnes qui t'accompagnent "mais qu'est-ce que tu vas faire avec ça ?" et bien entendu, n'en avoir aucune idée toi-même. ^^ Là, le décor c'est un paquet de pot pourri de chez ikea savamment dispersé tout partout (ou comment faire une séance photo dans les pires conditions olfactives), une guirlande de fleurs en plastique, un mini bouquet de fleur du rayon "décorations de mariage" et 2 mini pots de fleurs garnis et une coupette choppés à la brocante. Bref, suis ton instinct partout où tu te balades, amasse des trésors, ça servira toujours un jour !
@ Arysuh : Oh ? A cause des fleurs ou des chaines ? | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 22 Avr 2010 - 22:17 | |
| Owi la logique de l'accumulation. *Mode Pie* | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 25 Avr 2010 - 14:13 | |
| Merci à toi pour le violon!!! Whouah en effet j'avais loupé quelque chose là !! Mais hannn il est magnifique avec ! A la limite... tu aurais du le garder plus longtemps !! *bave* en plus la deco, et ... avec ces lunettes !... Ce qu'il est beau !! La prochaine fois... je le veux avec ses lunettes à la rencontre !!! XD Et ta toute derniere séance... je te l'ai deja dit, mais... c'est la plus belle que tu as fait avec Calla !! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 2 Mai 2010 - 11:31 | |
| Ayééééé ! J'ai enfin sorti Coal en forêt. Bon, le temps était super gris (alors qu'il a fait grand soleil toute la semaine, bien sûr -_-), mais au moins on n'a pas pris la pluie. Sauf que... imaginez une forêt hautement touristique (à cause de ces arbres "bonsaïs" géants, aka les "faux") un premier mai, donc jour férié, mais en plus jour de la chasse au muguet, avec cerise sur le gâteau, une réunion de bikers (depuis quand les bikers se réunissent-ils en forêt ? Bref.). Ca vous donne une idée de la foule que j'ai du traverser avec Coal sous un bras, mon trépied et mon appareil sous l'autre, pour parvenir à trouver un coin tranquille. Voici donc quelques photos de Coal aux Faux (qu'on ne verra pas, tous les faux ayant été pris d'assaut par les touristes. Ca valait le coup hein ?). - Spoiler:
Une alternative à la dernière photo, parce que j'aimais bien son regard genre "tu crois que je t'ai pas vu planqué dans ton arbre, le paparazzi ?" ^^
| |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 2 Mai 2010 - 11:34 | |
| Il est vraiment très beau ton petit gars | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 2 Mai 2010 - 14:36 | |
| Il est tout simplement magnifique ton Coal *o* cette série dans la foret valait vraiment le coup, ça lui donne une super image mélancolique J'aime particulièrement la première et la dernière ! C'est une belle série ♥ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 2 Mai 2010 - 15:02 | |
| Oh une bien belle série Tu as bien fait de braver tout ce monde pour amener ton bogosse dans la nature, c'est un régal de le voir dans cette verdure ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
| |
|
| |
| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|