| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|
+187framboisie Lylyesp elfire Athaly LNFée karasu Limë Piyo papayebong Tam Blablette Etsuki Haru' Dorothy Flowrale Ladyblack Løu missy MilkyFactory bloody--r0se Muriel Lawy Tsuruki Gabrielle Jumacham Solyana Dollink_ miyaka Hécatenautomne KiraYuki Poison Secret vanyli kalisan leolilo dark_angel Rozenng carolyn Meïko NDA Seleyna Ben-Chan Kheree Ladicius Orihime NiniAnge celeste-papillon Koala Krash Luka Soelle chehime Sandra Hyène Coriolis .An Sad' Arylaya aldwen Lux Aki kaléa-chan pandalilou Azu-Mi Agathe Nae-chan Bibi Myra Elfy33 Black Illusion Lynxia Shalina Avicularia Grim Lelahel aeris Maxine Zabou SwifleKaYa haylicia BlackFiriel Firefly Leanhe Miyu Sjota malvina von nacht Eglantine Keklokito Zillah Prunette ehowinn Ceres ginie131 Had' Zoloé Heroysa Monster Totchi-kun Laure. Llysewein isil Bumblebee Pinkwater dark0601 Lilisueelliot Rogue melyzande Myushi Thémis Swan tiaiel Otsuky Evenstar Charlotte edhelwen Arysuh Loofthewood Haagendazs Bakhtine So'VR Isumi Tuonetar Kikyô MéMé Poulette Perish_9 Willamai Follow-the-Wind Nekochaton Lenneth haruki Valère StrangeFlo yuna51100 celynette Anne-Laure Sayyadina chaton Lumina Belin Cassiel Tenrai Lipha.z Junjun Miku Darek Donnfhlaidh Nérine lady-lucy Kohakugawa Blah Lycoris Kaominy Amaureha Fallen_Angel PsychedolliK Nyu. hirumavsgaara bjdsan Luinil khaarmila Ash hitsugi Grabouilla MiniVega Tenshia Anzukami Tandoori shu Orokasa Viceosa Reiko nathy1317 Lee Schizocry Cassye Eris Cookie Morelindele Peach* Tifaeris Nana-lolita angrychan Seto Lailah Ellie Bluu Ayunio Inaka Rochel 191 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 2 Mai 2010 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 2 Mai 2010 - 21:36 | |
| Ah mais que tu as bien fait de l'emmener en forêt! Il est terriblement sexy, même au milieu des feuilles! ça lui va super bien, j'aime beaucoup cette série! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 2 Mai 2010 - 22:39 | |
| Tu as bien fait de braver la foule et les bikers pour nous faire cette petite série. Coal est super Grraaou dessus, avec un petit air de mannequin, quand même ( ah... ces résineux qui savent qu'ils sont beaux, toujours en train de se la pêter!). J'adore la luminosité que tu as sur cette série, c'est super beau. | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 3 Mai 2010 - 22:23 | |
| Ouais j'ai eu le même coup ce WE ! Les photos en place public c'est vraiment pas mon truc ! ^^"" En plus les gens sont super curieux ! Mmmh mais bon... toi c'est un montre que tu transportes XD Donc super plus visible ! Halala ma pauvre !
Mais je trouve que tes photos sont pas trop sombres, je les trouve d'ailleurs lumineuse... tu chipotes je pense ^_--
Je préfère la dernière photo ! Il y a un petit quelque chose... Et la première aussi ! Cette grande perche me fait renouer avec la taille SD ! Et même Yu' s'y met ! Pffff Bande de vilaines tentatrices ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 4 Mai 2010 - 0:26 | |
| @ Strangeflo : Merci ! Mais encore perfectible ! J'envisage un nouveau make-up plus proche du stock. ^^ @ Junjun : vi, je trouve aussi qu'il perd un peu son coté méprisant sur cette série. J'aime assez ! @ Minivega : la prochaine fois, j'en refais une avec du soleil, et avec les Faux ! @ Isumi : merci ! Quand je repense à ma première réaction en recevant la tête avec ses cils de brésilienne, sans yeux et sans wig... ^^ @ Nekochaton : huuum, Coal torse nu dans les feuilles ? Ou avec un pagne de tarzan, je me tâte (ma pauvre crevette, elle n'est pas taillée pour ! ^^). @ Kaominy : La luminosité, je n'y croyais pas une seconde quand on a pris la voiture. C'était plutôt ambiance "vite vite avant qu'il pleuuuuve". Au final, malgré le temps super couvert, mon appareil a encore fait tout le boulot tout seul ! Par contre, ne jamais dire à Coal qu'il fait mannequin. Il serait fichu de faire des caprices de star. @ Kikyo : Ha bah il va falloir t'y mettre aussi hein kikyo ! Pense aux super séances avec toute la bande de grandes perches.... Pour la lumière et son coté un peu jaune passé, ça renforce l'aspect végétal je trouve, et ça vieillit un peu le tout. J'aime bien. ^^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 4 Mai 2010 - 3:14 | |
| Han! La troisième est sublime\o/ j'adore le fond et le grand tout froid aussi. En fait, je trouve que le fond vert et renaissant fait un contraste avec l'idée que j'ai de lui, froid. Il passe merveilleusement bien sur des racines entrelacées, noueuses. *gratte gratte*, je ne sais pas si je m'exprime correctement... C'est un ressenti quoi:) | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 4 Mai 2010 - 11:24 | |
| Le bois est plus en accord avec sa nature figée que la verdure, oui. ^^ Coal est avant tout minéral, froid, donc je vois bien ce que tu veux dire. | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 4 Mai 2010 - 12:54 | |
| Tu as du être heureuse de faire ta séance dehors =3 En tout cas,même en pleine foret,il reste magnifique *___* C'est vraiment un beau mec :p (dommage...pas nue y'a que andy qui y passe? XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 4 Mai 2010 - 13:36 | |
| Je n'avais jamais vu ton bonhomme ^^ j'adore sa main metallique ^^ Cette séance ets très belle |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 7 Mai 2010 - 15:50 | |
| Très jolie séance effectivement, simple mais il a un de ces charisme le monsieur ! | |
|
| |
Evenstar
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 7 Mai 2010 - 18:45 | |
| Jolie séance ^^ Il est beau et charismatique. Cette main métallique lui donne un plus. | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 7 Mai 2010 - 19:40 | |
| La vache, comme il est impressionnant lui ! Trèèès belle doll que voilà, j'adore ! | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 7 Mai 2010 - 22:32 | |
| Il est divin ! En regardant tes photos, on a l'impression que le coin est désert, que seule sa présence remplit l'espace (mais j'ai bien compris que c'était pas le cas !). En tout cas chapeau pour la main, ça rend super bien ! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 8 Mai 2010 - 10:14 | |
| @ Darek : Si je trouve l'élan d'inspiration supplémentaire pour la séance à laquelle je pense, il devrait y avoir un peu de nudité Coalienne dans la prochaine. ^^ J'étais clairement comme une petite folle à gambadouner (enfin, gambadouner avec un trépied sur l'épaule, le reflex en bandoulière et une boite taille SD sous le bras, je me comprends), à chercher la souche qui tue, le feuillage qui va bien, la bonne orientation pour la lumière. Hum, hâte d'en refaire une. Je rêve d'une séance avec les Faux sous la neige (elle risque d'attendre un moment celle-ci, ceci-dit...).
@ Black sugar : merci ! C'est clairement mon petit préféré du moment (vu que Jasper n'est plus là T-T).
@ Touki : le charisme des boudeurs ! La petite moue qui fait tout. ^^
@ Evenstar : J'aimerais bien montrer un peu plus son bras en intégralité, mais monsieur porte toujours des manches longues !
@ Otsuki : C'est vrai que même moi, il m'impressionne parfois. Autant Jasper ou Andésine, j'arrive à les tourner en dérision, autant lui... hum.
@ Reiko : merci ! J'ai du un peu m'enfoncer en forêt pour ne plus être trop près de la foule (au point que je suis même tombée sur des pistes de sangliers, je ne faisais pas trop la maligne -_-), mais c'est vrai que dès que je pose Coal quelque part, il a un peu tendance à éclipser le reste. ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 12 Mai 2010 - 16:32 | |
| Oh j’y crois pas ! En voyant ton avatar je me suis dis que cela faisait longtemps que tu n’avais pas posté… en fait c’est que je n’avais pas eu les avis (je suis remontée jusqu’à la page 9) ronch-ronch.J’en ai raté des merveilles autant photographiques que Bjdesques. Mais la baffe que je viens de me prendre en découvrant toute l’histoire d’un coup si j’ai bien suivit en fait Andy avait ramené à la vie notre adorable petit Jasper, mais cela en lui offrant ses propre forces vitales, d’où l’intervention de Coal Heureusement qu’après ça tu nous livres le beau Coal en pâture, en particulier pour cette belle balade en forêt. En plus toi tu as eu de la chance de ne pas avoir un soleil trop violent (si si pour le photos c’est une chance ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
| |
|
| |
| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|