Houlà, je n'avais pas vu qu'il y avait eu une remontée et de nouveaux commentaires, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. : /
@ Nathy : Tu as presque tout compris à l'histoire ! En fait, Jasper a été ramené à la vie sur demande d'Andy, mais F. ne l'a pas achevé de façon parfaite, andy ne voulant pas qu'il obtienne le même statut qu'elle et Coal. Et c'est cette imperfection qui fait qu'il a inconsciemment pompé les ressources d'Andy (connaissant F., ça n'était pas un hasard), jusqu'à l'intervention de Coal.
Je suis aussi d'accord que les journées trop ensoleillées plombent une séance !
@ Tiaiel : muhuhu. ^^
Il se pourrait qu'il fasse une spéciale dédicace à son fan club prochainement. Be ready !
@ Mémé : faudra affronter les bikers avant quand même !
@ Kikyo : je te le mettrai dans les pattes jusqu'à ce que tu craques !
@ Nekomimi : la suite arrive, Jasper étant enfin de retour ! ^^
@ Thémis : (j'adore ton avatar, juste pour dire ^^). Bon, j'étais courageuse, mais quand même accompagnée de mon monsieur et de mon amie aussi férue de photos. Ca aide à garder un oeil sur tout le matos quand je pars crapahuter après ZE souche.
@ Arysuh : merci beaucoup ! Bah, j'aime bien ma mémoire de poisson rouge aussi ! Ca permet de redécouvrir des livres ou des films qu'on adore à nouveau. ^^
Bon, j'étais quand même venue vous poster quelques photos du retour de Jasper !
Séance traditionnelle de déballage, avec une petite preview faite à l'arrache avant que je parte bosser. Vous aurez droit à quelque chose de plus présentable demain, promis (en spoiler, la séance carton)!
- Spoiler:
Les collègues anglais n'ont pas pensé à rajouter un S au nom de la compagnie, comme ils l'avaient fait la première fois...
Par contre le chat n'a pas oublié de se mettre dans le carton, comme la dernière fois !
Plein de jolies boiboites et d'accessoires :
Durant ce déballage, j'ai successivement :
- Promis un stage de macramé au concepteur des fringues qui s'est dit que ça serait super marrant de faire enfiler des mitaines longues par dessus un pull sur un kid delf.
- Grogner sur l'incapacité des couturiers à assembler des pièces dans le bon sens, avant de me rendre compte que c'était moi qui l'avait enfilé à l'envers...
- Failli sauter sur mon pc pour envoyer un mail exprimant tout ce que je pensais du sérieux de luts, avant de trouver la hampe en bois manquante cachée sous les coussins de la boite de la doll.
Bref, les déballages me rendent un peu nerveuse. ^^
les petites photos de preview avec :
Le truc qu'on ne reverra plus jamais : Jasper avec les yeux et la wig d'origine (beurk, c'est pas Jasper).
Le truc qui fait service traumato infantile :
Le truc qui aide à attendre d'avoir le temps de faire une séance :
Je vous ai manqué ?
Demain, demain et demain !