| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|
+187framboisie Lylyesp elfire Athaly LNFée karasu Limë Piyo papayebong Tam Blablette Etsuki Haru' Dorothy Flowrale Ladyblack Løu missy MilkyFactory bloody--r0se Muriel Lawy Tsuruki Gabrielle Jumacham Solyana Dollink_ miyaka Hécatenautomne KiraYuki Poison Secret vanyli kalisan leolilo dark_angel Rozenng carolyn Meïko NDA Seleyna Ben-Chan Kheree Ladicius Orihime NiniAnge celeste-papillon Koala Krash Luka Soelle chehime Sandra Hyène Coriolis .An Sad' Arylaya aldwen Lux Aki kaléa-chan pandalilou Azu-Mi Agathe Nae-chan Bibi Myra Elfy33 Black Illusion Lynxia Shalina Avicularia Grim Lelahel aeris Maxine Zabou SwifleKaYa haylicia BlackFiriel Firefly Leanhe Miyu Sjota malvina von nacht Eglantine Keklokito Zillah Prunette ehowinn Ceres ginie131 Had' Zoloé Heroysa Monster Totchi-kun Laure. Llysewein isil Bumblebee Pinkwater dark0601 Lilisueelliot Rogue melyzande Myushi Thémis Swan tiaiel Otsuky Evenstar Charlotte edhelwen Arysuh Loofthewood Haagendazs Bakhtine So'VR Isumi Tuonetar Kikyô MéMé Poulette Perish_9 Willamai Follow-the-Wind Nekochaton Lenneth haruki Valère StrangeFlo yuna51100 celynette Anne-Laure Sayyadina chaton Lumina Belin Cassiel Tenrai Lipha.z Junjun Miku Darek Donnfhlaidh Nérine lady-lucy Kohakugawa Blah Lycoris Kaominy Amaureha Fallen_Angel PsychedolliK Nyu. hirumavsgaara bjdsan Luinil khaarmila Ash hitsugi Grabouilla MiniVega Tenshia Anzukami Tandoori shu Orokasa Viceosa Reiko nathy1317 Lee Schizocry Cassye Eris Cookie Morelindele Peach* Tifaeris Nana-lolita angrychan Seto Lailah Ellie Bluu Ayunio Inaka Rochel 191 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 27 Mai 2010 - 19:20 | |
| @ Nekomimi : vi, la wig Jackson five, je n'en pouvais plus non plus. ( Et puis j'ai une excuse : avant il n'était pas parfait et F. fait aussi coiffeur/styliste, voilà.) @ Myushi : Elle ? Tu sais qu'il ne faut jamais leur dire quelque chose comme ça à cet âge-là ? ^^ @ Melyzande : Merci ! Quand je vois celles du début, je me dis que j'avais une bonne marge de progression quand même ! @ Junjun : Mais, la précédente était rouge aussi, alors tu parles de laquelle ? Séance cromignon juste après, t'inquiète. ^^ @ Rogue : quand je lui ai remis ses yeux, ses oreilles et ses fringues "casual" pour la première fois... je me suis rendue compte à quel point il m'avait effectivement manqué ! @ Kaominy : si tu aimes mon chat, je peux t'envoyer les poils que je récupère tous les jours ? Remplissage d'oreiller garanti en moins d'une semaine. @ Comme je l'ai dit : Jasper sans ses oreilles, ça n'est pas Jasper ! Vous allez le retrouver dans un look plus familier par la suite (oui parce que le voir se trimballer comme ça dans les photostories, huuum...). Par contre, tu vas être déçue : la séance qui arrive n'aborde pas les retrouvailles. : / @ Akazukin : vivement que je vois ce que tu vas en faire hein ! Comme tu vois, le Jasper 2.0 est vraiment une évolution du premier : on passe du tatoo d'ailes dans le dos à de vraies ailes. ^^ (Merci Luts de réaliser mes fantasmes.) @ Mémé : pour les bikers, il faut relire mon épopée à travers la forêt pour réussir à prendre les photos de Coal. ^^ (Mais c'est vrai qu'il fait un peu bad boy comme ça le Coalichou.) Nous sommes demain (enfin aujourd'hui, mais on se comprend), donc comme promis, je me suis cassé le dos pendant plus de 3H sur mon appareil pour approfondir la découverte du Jasper 2.0. C'est une mini-story de transition. Part. 1 : la fin de la preview d'hier en lumière naturelle (aka "je me la pète en full set"): Part. 2 : transition. J'ai toujours imaginé les anges auréolés d'une lumière glorieuse, dès leur création.Mais à mon éveil, il n'y avait ni lumière, ni chaleur.La pénombre et le silence, encore une fois. Et de nouveau, j'étais un autre moi-même.Moins qu'un ange, mais bien plus que la coquille vide et fragile d'autrefois. - Spoiler:
Parce que sa nouvelle wig, c'est trop de la dynamite !
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 27 Mai 2010 - 19:45 | |
| Ouah !!! la première est juste surréaliste ! il est vraiment superbe !!! au faites j'ai relu tes mésaventures !!! hé ! hé ! c'est ce qu'on appel le pas de bol ! des bikers en forêt, le truc bien improbable ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 27 Mai 2010 - 20:14 | |
| - Rochel a écrit:
- @ Myushi : Elle ? Tu sais qu'il ne faut jamais leur dire quelque chose comme ça à cet âge-là ? ^^
Je sais... C'est pour ça que j'ai dit "Il" ensuite. Je tiens à ma vie ^^ *Et pis il est trop beau pour le transformer en fille XD* Ce qui m'amène au sujet : *___* J'adore les photos. Les scènes enfin les mises en scène sont somptueuses ! Que du bonheur ^^ Franchement bravo. Jasper est parfait. Mais ne lui dit pas, il risquerait de prendre la grosse tête XD
Dernière édition par Myushi le Jeu 27 Mai 2010 - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 27 Mai 2010 - 21:18 | |
| Je parlais de la grise du fullset n_n Qui est certes jolie mais je préfère Japser en rouge n_n D'ailleurs elle pète cette nouvelle wig *o* elle est magnifique ! Le fullset est merveilleux *o* les ailes sont aimantées dans le dos ? elles sont en résine ? Bon quant au retour de Jasper... que dire... ... NYAAAAAAAAAAAAAAH il est trop mignooooooon puis j'aime toujours autant la lumière et l'ambiance que tu arrives à créer. voilà j'ai finis n_n | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 27 Mai 2010 - 22:03 | |
| OUaaaah la mise en scène! C'est une vraie superproduction que tu nous offres là! Ca le valait bien, ça c'est du full set qui dégage! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 27 Mai 2010 - 22:18 | |
| Hannnn j'ai raté le retour de Jasper, ça fait trop plaisir de le revoir!!! Mandieu qu'il est beau! C'te classe suprème sur les première photos, j'ai failli mouruter à la fois parce que mon coeur s'est arrêté de battre et parce que j'ai oublié de respirer! Il est à tomber et ses nouveaux cheveux , bon ok, sa nouvelle wig, c'est quand même autre chose! J'ai hâte de voir la suite de l'histoire, maintenant qu'il est de retour! Mais pourquoi ils les ont pas fait en parts adaptables aux autres BJD ces ailes???? Bouhhhh gnaveuxxxxxx! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 27 Mai 2010 - 22:29 | |
| Alors je dois dire que ces nouvelles photos sont juste sublimes. J'adore la première partie avec le fullset et la statue: ça claque, c'est super beau et Jasper est super majestueux dessus. La seconde partie a une ambiance géniale, on redécouvre Jasper, mais je veux savoir la suite! (oui je sais, je suis trop curieuse ^^) Un gros coup de coeur pour la dernière photo du spoiler, j'adore trop la position de Jasper, avec ses ailes et ses oreilles, c'est tout mignon, quoi. | |
|
| |
Lilisueelliot
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 27 Mai 2010 - 22:47 | |
| Les photos de la partie 2 " transition" sont magnifiques! très belles mise en scène , très poétique. | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 28 Mai 2010 - 7:57 | |
| La première partie est superbe, le full set est vraiment magnifique et va fort bien à Jasper. J'aime beaucoup la seconde partie aussi, assez triste finalement. Je la trouve très poétique. Et puis cette wig, elle en jette quoi !
A quand le retour de Jasper avec Andy ? Je veux savoir ce qu'elle va en penser elle. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 28 Mai 2010 - 21:50 | |
| Oh il est magnifique !!! :DDDD (en même temps, c'est normal: c'est un bory,et il a des ailes et une faux XD) Et puis il est trop mignn avec ses oreilles !!!! | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 28 Mai 2010 - 22:17 | |
| je viens de faire tout ton topic et je suis namoureuse de tes résineux ^^ jasper est adorable (j'adore ritsuka xdd et les petites oreille vont super bien à jasper ^^) et le nouveau jasper est magnifique (j'ai failli le prendre, je craque trop sur le bory en plus ) Puis andy est trop belle, j'aime bien ce moule l'un des seule féminin qui me plait en faite ! Quand à Coal, j'en suis dingue, le moule, ce que tu en a fait bref tout il est sublime bref tes photos sont magnifiques, je suis à fond dans l'histoire et j'ai hâte de voir la suite ^^ | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 29 Mai 2010 - 0:14 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Tu l'as reçu ! Arg il est .... faut qu'on se voit bientôt !!! Son outfit il pète un max ! Et ses ailes !!!! lol je te vois bien ronchonner sur Luts pendant le déballage ! (la toute dernière photo en spoiler, elle est vraiment très jolie !!) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 29 Mai 2010 - 3:25 | |
| Hum merci pour ton complément d'information et puis surtout, pour le retour de Jasper... plus mimi que jamais. Waouh cette nouvelle naissance , quelle ambiance, quelle atmosphère à la fois lourde et feutrée... je ne sais pas si tu me suis , mais en tout cas je suis admirative . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
| |
|
| |
| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|