@ Hitsugi : c'est incroyable comme une simple expression de sourcils confère un charme tout autre à une doll ! Je la trouvais un peu fade et rêveuse avant, et là elle est impériale ! (Et bam, le taclage par Luinil ! Elle a quand même été la première à recevoir une Calla ici en plus, pendant que je m'arrachais les cheveux à attendre la mienne ! ^^)
@ Isil : merciii ! Ha, d'ailleurs, en plus du nez, des joues et du menton, Andy s'est aussi faite refaire la poitrine ! (Bon, d'accord, juste un blush des tétons...)
@ Zoloé : plus j'y ai réfléchi, plus je me suis dit que c'était qui me bloquait avec Andy en fait : elle faisait trop DOD. Bon, quand on achète du DOD, c'est pour avoir du DOD, vous me direz, mais il y a définitivement des habitudes de sculpte qui me font tiquer chez eux.
@ Minivega : j'ai eu des papillons dans le cœur pendant 2 jours là, depuis que je l'ai vu avec son nouveau face-up. ^^
Bon, j'attends toujours de l'avoir dans les mains. C'est un peu comme un couple qui s'engueule : on a beau se réconcilier par sms, il faut se revoir pour boucler l'affaire.
@ Had' : bah j'aimais beaucoup les lèvres de la calla, mais quand j'ai vu le reste du make-up... Les sourcils, c'était juste une plaisanterie. On aurait dit que le gars avait commencé à esquisser un croquis de sourcils au crayon et n'avait pas fini son boulot.
Puis bon, elle avait un make-up très coloré, mais c'était fait pour. Bizarrement, quand j'ai vu celle de Darek (avec le même make up default !), c'était le jour et la nuit. Le sien était beaucoup plus estompé et harmonieux.
@ Ginie131 : merci beaucoup ! J'espère juste prendre des photos qui seront à la hauteur !
@ Luinil : voui, on dirait vraiment qu'elle pose avec différentes expressions, c'est bluffant ! (Bon, Kikyô maitrise méchamment les close-up, il faut dire. ^^)
@ Ceres : merci ! Je ne m'attendais vraiment pas à une telle transformation ! Ca va au-delà de mes espérances.
@ Ehowinn : je comprends complètement : j'ai passé plus d'une demi-heure à faire défiler les photos tellement je n'en revenais pas moi-même. Je pense qu'elle va rester unique un moment : Kikyô a maudit les Calla sur à peu près 12 générations et il ne faut surtout pas lui rappeler qu'Andy a un jour ressembler à autre chose qu'à ce qu'elle est aujourd'hui ! Elle ne peut plus voir une Calla basique en peinture.
@ Edhelwen : hey mais ouais, tu as vu ! Elle peut avoir autre chose qu'une tête avec des yeux en balais brosse ! Enfin, il a fallu du boulot pour rattraper le coup quand même hein ! XD
@ Junjun : merci pour Kikyô ! Un mois et demi d'attente et tant de galères traversées (enfin, surtout par elle il faut dire ^^), mais là je ne regrette rien. En plus, elle s'occupe actuellement de Coal et lui a été sage comme une image jusque là. Pas de soucis de make-up pour le moment, et il est presque fini. Ca doit être pour compenser les déboires et crises de nerfs qu'a suscité Andy en faisant sa princesse !
@ Haruki : merci ! Comme ça n'est pas évident de faire coller nos plannings avec mes horaires à la noix, je devrais retrouver mes deux bouts de résine la semaine prochaine. J'ai déjà une séance en tête pour Andy (et même plusieurs en fait ^^).
@ Prunette : la dernière séance (générique d'Eddy Mitchell) a été faite par Kikyô pour me présenter son travail. Oui, parce qu'en plus de roxxer du papier à poncer et des pastels, elle prend aussi de superbes photos pour faire une preview de ses make-up aux proprios. ^^
@ Myushi : merci beaucoup pour Andy !
Bah, tu sais, pour les hybridations, au début, j'avais des poussées d'adrénaline rien qu'en ouvrant le head cap d'une doll (on ne rigole pas, dans le fond de la salle -_-). Maintenant je te coince de la résine entre les genoux comme une pro pour tirer sur les vilains élastiques et changer des parts. Bon, de là à restringuer complètement une doll... faudrait peut-être pas pousser.
@ Heroysa : vu comme j'avais pris Andy en grippe, il fallait bien un miracle pour me la faire voir sous un jour qui emballe à nouveau mon petit coeur. Kikyô a l'air assez douée en miracles. ^^
@ Kaominy : Ha, je l'avais dit que c'était la plus belle Calla modifiée de la terre de l'univers hein (bon, en même temps, je n'ai vu aucune autre Calla modifiée jusque là, j'avoue ^^) !
Pour Coal, il devrait être fini demain et j'aurai les photos vendredi ou samedi matin au plus tard. Je pressens que ça va grave dépoter du bulbe. Si jamais Kikyô fait une photo de couple, je risque la rupture d'anévrisme.
Et je sens que je vais être chargée la prochaine fois que je passe vous voir ! (Note pour moi-même : penser à acheter des sacs de transports pour SD...)
@ Nekochaton : rhalala, la libération après avoir reçu les photos : "non mais c'est vraiment la mienne ? C'est pas une Calla ça. Si ? Mais c'est quoi ces photos de tueur !" Et si tu savais comme je trépigne en attendant la preview de Coal aussiiiiii !
@ Lycoris : bien envoyé !