| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|
+187framboisie Lylyesp elfire Athaly LNFée karasu Limë Piyo papayebong Tam Blablette Etsuki Haru' Dorothy Flowrale Ladyblack Løu missy MilkyFactory bloody--r0se Muriel Lawy Tsuruki Gabrielle Jumacham Solyana Dollink_ miyaka Hécatenautomne KiraYuki Poison Secret vanyli kalisan leolilo dark_angel Rozenng carolyn Meïko NDA Seleyna Ben-Chan Kheree Ladicius Orihime NiniAnge celeste-papillon Koala Krash Luka Soelle chehime Sandra Hyène Coriolis .An Sad' Arylaya aldwen Lux Aki kaléa-chan pandalilou Azu-Mi Agathe Nae-chan Bibi Myra Elfy33 Black Illusion Lynxia Shalina Avicularia Grim Lelahel aeris Maxine Zabou SwifleKaYa haylicia BlackFiriel Firefly Leanhe Miyu Sjota malvina von nacht Eglantine Keklokito Zillah Prunette ehowinn Ceres ginie131 Had' Zoloé Heroysa Monster Totchi-kun Laure. Llysewein isil Bumblebee Pinkwater dark0601 Lilisueelliot Rogue melyzande Myushi Thémis Swan tiaiel Otsuky Evenstar Charlotte edhelwen Arysuh Loofthewood Haagendazs Bakhtine So'VR Isumi Tuonetar Kikyô MéMé Poulette Perish_9 Willamai Follow-the-Wind Nekochaton Lenneth haruki Valère StrangeFlo yuna51100 celynette Anne-Laure Sayyadina chaton Lumina Belin Cassiel Tenrai Lipha.z Junjun Miku Darek Donnfhlaidh Nérine lady-lucy Kohakugawa Blah Lycoris Kaominy Amaureha Fallen_Angel PsychedolliK Nyu. hirumavsgaara bjdsan Luinil khaarmila Ash hitsugi Grabouilla MiniVega Tenshia Anzukami Tandoori shu Orokasa Viceosa Reiko nathy1317 Lee Schizocry Cassye Eris Cookie Morelindele Peach* Tifaeris Nana-lolita angrychan Seto Lailah Ellie Bluu Ayunio Inaka Rochel 191 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 9 Oct 2010 - 22:37 | |
| Superbe bête! Les yeux vont très bien avec le maquillage <3 Tu m'as charmée la! (et puis ça fait du bien des gens qui postent pendant le week end du Ldoll >.>) | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 9 Oct 2010 - 22:38 | |
| Le nouveau makeup de Coal le change radicalement Il devient plus mature et adulte... et plus méchant ? J'attend de voir tes nouvelles tetes en action avec impatience | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 9 Oct 2010 - 22:52 | |
| Oh la vache!!!!!!!!!!!!!!!! (Pas Coal, hein, c'est juste une expression) Alors déjà que je le trouvais méga beau avant, alors là, il est carrément envoutant. Il a un regard qui vous glace le sang, hautain et froid à souhait. Il est juste magnifique! (je te conseille de bien le surveiller si tu étais amenée à me le montrer un jour... ) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 9 Oct 2010 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 10 Oct 2010 - 13:44 | |
| *Cerveau en surchauffe, alerte ! Alerte ! Perte des données initiales ! Légumes végétatif mode ! Alerte ! Alerte !* Gyahhhhhhh *Commentaire constructif impossible. Photos et bonhomme trop beaux... repassera plus tard pour quelque chose de plus posé* | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 10 Oct 2010 - 14:04 | |
| Il est superbe avec ce makeup ! Kikyô a encore fait des merveilles ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 10 Oct 2010 - 16:16 | |
| @ Hitsugi : J'ai juste récupéré un couple de top models là. Ils sont tellement sexy, Jasper va devoir batailler dur pour garder sa place de chouchou ! @ Zillah : bah la blagounette en plus, c'est qu'elle travaille finalement peu sur BJD, la plupart de ses commandes concernant des pullips (en plus parfois pour refaire des make-up stock -_-). Quand tu vois ce qu'elle est capable de faire, c'est quand même bien dommage ! @ Lycoris : Oh, dis-moi ce qui ne t'a pas convaincue chez la nouvelle Andy ? Tu trouves qu'elle fait trop froide maintenant ou tu trouves dommage d'avoir modifié le moule ? Heureusement que Coal rattrape le coup. ^^ @ Junjun : enfait, Coal a beaucoup plus visiblement le caractère que je lui imaginais. Le précédent make-up le rendait un peu rêveur, là on voit bien que c'est un associal de première catégorie ! @ Bumble Bee : attention, il y a quand même eu de grosses modifications de moule sur cette Calla (affinage et courbure du nez, affinage des joues, léger effaçage du menton), donc c'est à prendre en compte dans l'expression générale de la poupée, même si le make-up fait 90% du boulot. ^^ Quand (comme moi) on est aussi doué de ses mains qu'un manchot empereur, il faut trouver une personne qui saura prendre le temps d'étudier avec toi la personnalité que tu veux conférer à ta poupée. Mine de rien, ça réclame une bonne dose de confiance. Mais il y a pas mal d'artistes très doués sur ce fofo (il suffit d'aller voir dans la section commissions pour s'en rendre compte). @ Nekochaton : "Amenez le défibrillateur ! 0,2 cc d'adrénaline ! On commence le bouche à bouche !" Tiens, dans la séquence "le saviez-vous?" du jour, on fait du bouche à bouche à un chien par le nez, en lui fermant la gueule. Si jamais ça peut vous servir un jour (en espérant que ça ne soit jamais le cas, bien sûr)... @ Keklokito : et bien justement, j'ai un problème avec ses yeux ! Bon, il faut dire, depuis que j'ai vu les albino orange brûlée de chez gumdrop/ethereal angel, aucune autre paire ne semble pouvoir me satisfaire. Je vais lui essayer les soom que j'ai acquis récemment, mais sans grande conviction. (Et puis je les trouve un peu trop grands. Ils seraient mieux en 14mm, non ?) Enfin, il a quand même pas mal de prestance visuelle pour un aveugle. ^^ @ Haruki : effectivement, Coal (comme Andésine d'ailleurs) a énormément gagné en présence et en maturité depuis son ravalement de façade ! C'est toute la différence entre un make-up "basique" (avec des couleurs simples, des aplats, peu de détails, souvent une expression neutre) et un vrai boulot de personnalisation et de renforcement de caractère. @ Kaominy : Ah mais j'espère bien que vous pourrez le papouiller en vrai un jour ! Ca sera obligatoirement le cas quand je repasserai dans votre coin. ^^ @ Lumina : merci ! @ Myushi : le chariot de réa est déjà occupé par Nekochaton, il va falloir faire la queue ! Enfin, j'étais aussi à trépigner comme une groupie quand je l'ai récupéré, donc je comprends. ^^ @ Eglantine : on se demande si elle peut faire autre chose que des merveilles en fait ! On peut être conquise par un moule et le voir sublimé entre ses mimines magiques, pour retomber vingt fois plus en amour avec. Merci à tous et toutes pour vos commentaires ! Je vais habiller mes deux vadrouilleurs et j'essaierai de faire une petite séance en leur honneur le plus tôt possible ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 10 Oct 2010 - 16:19 | |
| PTDR je vois bien jasper arriver et te dire "hé hé s'est quand mon tour pour être beau et sexy ? *
xD | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 10 Oct 2010 - 18:59 | |
| Ca j'ai bien vu qu'Andy avait quelque peu perdu en joue, qu'elle s'était fait refaire le nez et le menton (ça lui va teeeeeeeellement bien ) Sinon pour la Calla, à part l'arrête du nez que je trouve un peu trop large et les joues un peu rondes, j'aime beaucoup le moule et même sans modifications elle aurait pu incarner le personnage que j'ai en tête pour elle (après je l'ai pas encore vu en vrai et si ça se trouve, elle aura vraiment besoin de modifs mais bon). J'hésitais avec la E-An, car après tout le personnage que j'ai en tête possède une double personnalité et donc la possibilité d'avoir la tête dreaming en plus aurait parfaitement fait l'affaire mais le moule normal de la E-an (celui de la Shall je crois) est beaucoup trop doux pour mon personnage qui n'est pas vraiment un enfant de coeur en temps normal. Et puis le regard de la Calla est, de plus, beaucoup plus approprié. Sinon pour les autres artistes du forum, j'en ai vu bien sûr (j'ai une tête de Miho qui me boude depuis 1 an et demi puisqu'il n'a toujours pas de make-up et que je n'arrive pas à lui en faire un qui me convienne) mais je n'en avait pas trouvé dont le travail conviendrait à mes personnages. Pour sûr que leurs travaux sont magnifiques mais je n'ai pas poussé la recherche assez loin pour pouvoir trouver Kikyô. (Tu me diras, depuis le temps que j'ai ma tête c'est que j'ai pas vraiment poussé la recherche XD mais bon quand on en voit plusieurs qui ne correspondent pas, des fois, on se remet à chercher seulement longtemps après, histoire de retourner voir u.u)En tout cas, j'ai hâte de voir la nouvelle séance | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 10 Oct 2010 - 19:02 | |
| Très bel homme avec un visage très expréssif et quel regard ... Kikyô a encore une fois fait une vraie petite merveille , j'adore ses sourcils ,très belle structure . | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 10 Oct 2010 - 19:51 | |
| Ah non non non, je ne trouve pas dommage d'avoir modifié le visage d'Andy ! Le make-up lui va très bien, aussi, il met joliment en valeur ses yeux. Je me suis rendue qu'en fait, le seul élément qui me faisait tiquer, c'est l'inclinaison très prononcée des sourcils. Parce que si je m'amuse à les cacher avec mes doigts sur les photos, le reste passe comme une lettre à lapo... heu, parfaitement bien, en fait ! Mais il n'empêche que c'est Coal qui en jette le plus, niveau classe. (Parce que niveau choupitude qui surpasse le reste, y'a Jasper pour ça). Vivement que tu puisses nous en apprendre plus sur le personnage, dailleurs~ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 10 Oct 2010 - 21:13 | |
| Hummmm miam ! Je peut le manger ? :p | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 10 Oct 2010 - 21:46 | |
| @ Hitsugi : limite je culpabiliserais pour lui. Je viens de passer une énorme commande dollmore et tout ce que j'ai pris pour lui, c'est un sur-kimono, alors que j'ai gâté pourri les 3 autres (mais bon, il a déjà la garde-robe la plus fournie, alors forcément !). @ Bumble bee : C'est clairement le regard de la Calla qui m'a complètement faite craquer pour elle (au point d'occulter certains défauts -_-). Sinon, si tu as un doute pour le reste du moule, voici celle pour laquelle je l'aurais échangée si Kikyô n'avait pas sauver les fesses de l'actuelle : http://www.infinitidoll.com/index.php?main_page=product_info&cPath=7&products_id=29 Je trouve qu'elle dégage un peu la même chose, cette nonchalance sensuelle. On ne sait jamais, si ça peut t'offrir une révélation et t'éviter les déboires que j'ai rencontrés. ^^ @ Malvina : les sourcils sont juste magnifiques. Kikyô trouvait qu'il avait un coté loup-garou (mais c'est peut-être juste parce qu'il a la même touffe que son amour de Zack ^^). C'est vrai que ça le rend un peu plus bestial. J'aime. @ Lycoris : lors du premier make-up d'Andy (celui qui a tout foiré à cause du MSC -_-), les sourcils étaient encore plus incurvés et elle n'avait vraiment pas l'air commode ! Kikyô les a modifiés au deuxième essai, pour mon plus grand plaisir. Ca lui donne un coté un peu impérial sans non plus faire aussi hautaine que Coal. Mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire ! On a l'habitude de sourcils plus "droits", enfin avec une courbure plus douce, donc ça peut faire bizarre quand on a en tête l'ancienne Andésine (en fait, Kikyô s'était inspirée de la forme de mes sourcils XD ). On est bien d'accord que même si Coal est le beau gosse international de la "famille", Jasper restera le chaton qu'on a envie de croquer ! ^^ Maintenant que (presque) toute ma petite tribu est revenue, je vais pouvoir poursuivre leurs aventures et mettre en scène le moment qui a lié Andy et Jasper ! @ Heroysa : la résine, c'est mauvais pour les dents ! (Et l'estomac !) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 10 Oct 2010 - 23:10 | |
| Wow!! Elle est vraiment très belle. Elle a le visage fin et j'aime beaucoup son nez mais elle dégage également une grande douceur que n'a pas mon perso. Ses yeux sont trop ouverts pour montrer une expression parfois hautaine. Mais bon je croise les doigts pour continuer à choisir des moules qui correspondent bien au caractère des personnages qui mijotent dans ma tête depuis maintenant quelques années. (J'aime bien les dolls de DOD, certaines ont un petit côté psychopathe, genre le Lahoo , et leur nez ne me gêne pas du tout (j'ai un Shiwoo Dreaming et je l'appelle souvent Cléopâtre u.u mais chut faut pas lui dire XD)) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 11 Oct 2010 - 14:58 | |
| Ah ouais quand même!! Là j'adhère complètement à ce nouveau Coal! Il est vraiment devenu un pur bôgosse ténébreux, j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
| |
|
| |
| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|