| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|
+187framboisie Lylyesp elfire Athaly LNFée karasu Limë Piyo papayebong Tam Blablette Etsuki Haru' Dorothy Flowrale Ladyblack Løu missy MilkyFactory bloody--r0se Muriel Lawy Tsuruki Gabrielle Jumacham Solyana Dollink_ miyaka Hécatenautomne KiraYuki Poison Secret vanyli kalisan leolilo dark_angel Rozenng carolyn Meïko NDA Seleyna Ben-Chan Kheree Ladicius Orihime NiniAnge celeste-papillon Koala Krash Luka Soelle chehime Sandra Hyène Coriolis .An Sad' Arylaya aldwen Lux Aki kaléa-chan pandalilou Azu-Mi Agathe Nae-chan Bibi Myra Elfy33 Black Illusion Lynxia Shalina Avicularia Grim Lelahel aeris Maxine Zabou SwifleKaYa haylicia BlackFiriel Firefly Leanhe Miyu Sjota malvina von nacht Eglantine Keklokito Zillah Prunette ehowinn Ceres ginie131 Had' Zoloé Heroysa Monster Totchi-kun Laure. Llysewein isil Bumblebee Pinkwater dark0601 Lilisueelliot Rogue melyzande Myushi Thémis Swan tiaiel Otsuky Evenstar Charlotte edhelwen Arysuh Loofthewood Haagendazs Bakhtine So'VR Isumi Tuonetar Kikyô MéMé Poulette Perish_9 Willamai Follow-the-Wind Nekochaton Lenneth haruki Valère StrangeFlo yuna51100 celynette Anne-Laure Sayyadina chaton Lumina Belin Cassiel Tenrai Lipha.z Junjun Miku Darek Donnfhlaidh Nérine lady-lucy Kohakugawa Blah Lycoris Kaominy Amaureha Fallen_Angel PsychedolliK Nyu. hirumavsgaara bjdsan Luinil khaarmila Ash hitsugi Grabouilla MiniVega Tenshia Anzukami Tandoori shu Orokasa Viceosa Reiko nathy1317 Lee Schizocry Cassye Eris Cookie Morelindele Peach* Tifaeris Nana-lolita angrychan Seto Lailah Ellie Bluu Ayunio Inaka Rochel 191 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 20 Sep - 11:26 | |
| Excellent! J'adore la dernière photo, on voit vraiment qu'il viens de comprendre! Et vivement que tu l'ai ta belle, sois-dit en passant Elle promet d'être gâtée en tout cas!Jasper est toujours aussi mignon J'adore son visage sur la troisième photo <3 D'ailleurs bravo pour les poses et tout, il fait très naturel sur cette photo. Et c'est vrai que c'est super net! *jalouse* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 20 Sep - 15:53 | |
| On pourra dire que j'ai pleinement tiré profit du prêt du Reflex, à tel point que j'en suis venue à me décider à entreprendre ma première opération de custo sur Jasper (j'avais le matos depuis un moment, mais pas moyen d'avoir les tripes de tenter -_-). Voici donc... Jasper Tatoué ! Par ailleurs,si je choppe le génie qui met des cartons opaques au dos des tatoos à appliquer... vachement pratique pour cibler hein ! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 20 Sep - 16:08 | |
| C'est très joli et ça va très bien à Jasper, bravo tu as eu raison de te lancer! ^^ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 20 Sep - 16:45 | |
| quel amouuuur Il est trop adorable | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 20 Sep - 18:48 | |
| Je n'arrive pas à le regarder sans fondre. Au bout de 4 mois. Et je crois que je me l'approprie très progressivement. Un jour, j'oserai changer son make-up... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 21 Sep - 3:02 | |
| A la fois drôle et esthétique ... on sent que tu t'es vraiment fait plaisir avec cet appareil! J'espère que ton copain pourra encore te le prêter Et pour les tatoos, ces petites ailles son trop kawaii dans son dos | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 21 Sep - 13:56 | |
| C'est mon anniv dans un peu moins d'un mois, et j'ai prévenu tout le monde que je ne voulais pas de cadeaux individuels cette année et que je préférais une cotisation pour un reflex. ^^ Donc normalement, je n'aurai plus à emprunter d'appareil, sauf pour Andésine, vu qu'elle arrivera bien avant. : / | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 21 Sep - 14:19 | |
| Avec un peu de retard, mais je trouve la photo avec la main dans le grillage très belle, beaucoup de sensibilité dans cette photo. | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 21 Sep - 16:27 | |
| J'adoore la séance photo avec les chaussures trop grandes et l'ombrelle, c'est vraiment adorable <3 Et puis c'est pas gentil de me donner toujours plus envie d'un Bory ToT gnaveuuu... | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 21 Sep - 17:40 | |
| Qu'il est chou ton petit bout de résine!! Ia pas à dire le reflex c'est génial^^ *rêve de pouvoir s'en procurer un un jour^^* Les tatouages sont super réussis en tout cas | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 21 Sep - 22:20 | |
| @ Tandoori : C'est ma préférée aussi du moment (comme quoi, quand j'arrive à me détacher de son visage...). ^^ @Anzu : dis-toi que cette photo là, tu peux la prendre quelque soit le moule, avec une msd et des chaussures SD ! Ca te détache un peu de l'idée d'avoir un bory ? Non ? Bon d'accord ! @Tenshia : 1H de bonheur absolu en pleine chaleur, la tronche enveloppée dans une serviette, avec des grosses lunettes, à bomber comme une malade (et 15 minutes à parcourir l'immeuble pour trouver du dissolvant lors du premier ratage -_-). Mais je suis super contente du résultat ! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 10 Oct - 11:10 | |
| Bon, j'ai préparé la séance pour l'arrivée d'Andésine, et j'en ai profité pour prendre quelques clichés hors histoire. Pour la petite anecdote, la luminosité était tellement basse (chambre noire et juste la luminescence de quelques LED cachées par du tissu) que je n'arrivais même pas à voir si le point était fait ou pas (je ne vous raconte pas le mal de crâne à la fin de la séance). ^^ Dingue que l'appareil ait réussi à rendre une lumière pareille à partir de si peu, sans retouches derrière, mais c'était aussi pour le tester en conditions extrêmes. ^^ Deux clichés en lumière naturelle : Et celles en éclairage LED : Spoiler : la photo qui fait peur. - Spoiler:
Bon, au moins, ça m'a fait patienter le temps que le tracking d'Andésine bouge, hier. ^^ Il va falloir que je réfléchisse à un nouveau défi pour mon appareil (et mes yeux)... La prochaine séance devrait donc être celle de l'arrivée d'Andésine (croise les doigts) ! | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 10 Oct - 11:15 | |
| Tes photos sont sublimes! Tu les a prises avec un reflex? | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 10 Oct - 11:20 | |
| Vi, celui que mon monsieur m'a offert pour mon anniv, la semaine dernière. Un canon EOS 450D. C'est un bon petit appareil pour débutants ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 10 Oct - 11:36 | |
| Très sympas les photos avec l'éclairage, on dirait qu'il est entouré de flammes! Très chou en tout cas, ton ptit gars ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
| |
|
| |
| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|