@ Myushi : "La raison du plus fort est toujours la meilleure." Bah, c'est aussi la loi de l'homme. ^^
La dernière photo de la série "loup..." est celle que j'ai le plus hésité à mettre. J'aurais voulu rester beaucoup plus dans l'abstraction du loup, mais Jasper m'a regardée avec ses grands yeux d'un air de dire "QUOI ! Tu va me prendre en photo et on ne verra même pas mon visage ?!", et j'ai craqué, parce que je suis faible (et je regrette un peu, mais bon -_-).
@ Indobabe : Quand je regarde Septaria, je me dis que je pourrais lui coller un pompon au derrière et des oreilles de lapin, elle aurait toujours cette classe un peu distante...
Hum, tiens, est-ce que j'ai une tenue de bunny taille MSD quelque part, moi...
@ Hitsugi : Ah bah non, ne meurs pas, je ne suis pas couverte pour ça ! Mais elle est bien envoûtante cette biquette. Au point que je délaisse un peu mes autres en ce moment. : /
@ Darek : J'avais pensé mettre Coal en grand méchant loup (lui, pour le coup, il a la tête de l'emploi) mais ça ne collait pas dans le cadre de leur relation et j'avais un peu peur du résultat avec l'écart de tailles. Tu pourras le voir la prochaine fois que tu viendras dans le coin !
@ Azu-mi : merci pour eux ! C'est un peu dur de gérer une bande de top models qui accaparent autant l'objectif. Il va falloir que je songe à acquérir des moules ingrats...
@ Pandalilou : haha, moi gérer les couleurs... demande à Kikyô ce qu'elle en pense !
"Bon, et là, je voudrais du noir comme ici.
- Ouais, sauf que c'est du violet.
- Ah... et puis j'aime bien ces yeux bleus là !
- Ils sont verts.
- Huuum, oui, sans doute..."
Je suis juste une catastrophe ambulante dans le domaine des nuances, un véritable mec.
Manque de bol, la balance des couleurs, c'est bien la seule chose à laquelle j'ose toucher sous photoshop ! XD
Pour les oreilles de Jasper, ça fait longtemps que je n'en suis plus contente. Mais Pipos ne se décide pas à restocker celles que je veux (en plus j'hésite entre les grises et les noires). -_-
Si vous avez des pistes pour des oreilles plus fines et réalistes, je suis preneuse !
@ Bakhtine : ah mais justement, c'est d'autant plus intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un qui ne craque pas sur les moules ! J'avoue que j'ai des goûts super basiques en dolls (même si j'y rajoute des petits trucs pour m'approprier les persos). Mais je pense que ça peut être amené à évoluer et qu'il y aura certainement une maturation de projets plus marqués, avec le temps...
Ma culture manga m'influence pas mal. : /
Pour la lumière bleue, merci toshop, parce qu'à la base, c'était plutôt "oh, une jaune ! Oh, une rose !" Je suis très lente à prendre des photos, donc la lumière change beaucoup (comme je fais tout à la lumière du jour) et je passe du temps à essayer de réajuster tout ça chaque fois. Ce qui me permet de voir encore mieux les autres défauts de mes photos, mais comme je suis une brêle en toshop, ceux-là restent (avec ma frustration de ne pas pouvoir avoir le rendu exact que je cherche -_-). Il faudra que je me mette un coup de pied au cul un jour pour vraiment me former sur ce logiciel.
@ Junjun : mais il a de bonnes raisons de vouloir se venger, Jazz ! Vous verrez à quel point Septaria est insupportable ! Enfin, sauf avec Coal...(on va dire qu'il la supporte mieux, quoi.)
@ Shalina : Bon bah comme quoi, l'effet Jasper, ça fonctionne toujours aussi bien, et pas que sur moi ! Damned !
@ Kaléa-chan : vive les velux et les murs blancs ! De ce coté là, je suis vraiment mieux lotie que dans mon ancien appart ! Pour les effets d'ombre, ils sont bien entendus savamment préparés (bon, en fait, quand je me penche pour prendre la photo, ça crée des zones d'ombre, et des fois ça rend bien... ^^).
@ Kayaplante : mais oui il est trop mignon ! C'est désespérant ! Je vais lui coller une balafre, je ne sais pas... ou alors je vais le laisser avec sa tête dreaming, ça lui donne un air plus fourbe...
Ca donne un bon rappel du fait que Jazz, sous son apparence ultra kawai, reste un être dangereux, ceci dit.
C'est intéressant cette remarque sur Coal qui enlève Septaria ! Je pense qu'elle aimerait bien qu'il l'emmène loin des autres sur son beau cheval blanc. ^^
@ Aki : Jazz et Septaria, c'est un peu comme la mangouste et le serpent. Chacun peut devenir la proie de l'autre plutôt que le prédateur, à la moindre inattention. D'où la position dominante de Septaria dans cette série alors que dans la précédente... ^^