@ Junjun : Kikyô fait toujours des merveilles ! D'autant plus quand on sait comment elle doit se dépatouiller avec mes consignes plus qu'approximatives du genre :
" J'aimerais du marron glacé.
- Plutôt sur une teinte de gris donc ?
- Hein ? Y a du gris dans le marron glacé ? Sans doute alors ! Bon, puis des lèvres qui ne fassent pas rouge supermarché.
- J'avais pensé à mettre un peu de fuchsia.
- Hum hum... tu peux me rappeler ce que c'est cette couleur déjà ?"
Vous n'imaginez pas ce que c'est de prendre une comm make-up avec moi. ^^
@ Zillah : huhu, le plus dur, ça n'a pas été pour moi, je t'assure. Je traine encore ma besace de culpabilité pour tout le boulot de custom fait sur la Calla pour qu'elle parte finalement à la vente...
@ Céleste-papillon : j'adore son corps ! Impossible à fringuer avec du SD fille classique, mais je l'adore ! Il fait assez émacié et dur, tout en ayant les courbes féminines là où il faut.
@ Luka : j'avais un peu d’appréhension sur les yeux au début (qui sont assez métallisés flashy, quand même), mais au final ça donne un regard glacé de prédateur que j'aime beaucoup.
@ Blah : bah en fait elle est toujours sensée être rousse (mais beaucoup plus clair qu'avant, plus carotte), le problème étant que la seule wig qui correspondait à ce que je voulais dans la bonne taille (9-10 -_-) est sold out. Donc elle risque d'être blondine un bon moment. Cette wig-ci est temporaire (prêtée par Kikyô suite à une foule d'essayages de wigs de pullips) et je devrais recevoir une version dans la même couleur mais avec une coupe différente (un peu plus masculine) d'ici la semaine prochaine.
@ Sandra : vi, c'est la tête limitée offerte en cadeau à noël chez infinity. En garçon, ça donne ça : http://www.infinitidoll.com/index.php?main_page=product_info&cPath=3&products_id=45
J'ai sauté dessus quand je l'ai vue apparaitre sur le marché secondaire, en plus vendue par Darek. XD
Bon, sauf qu'à la base c'était sensé être monsieur F....
@ Nekochaton : alors, pourquoi elle n'est plus rousse... bah en fait c'est le printemps, et c'est bien connu, au printemps, les filles aiment bien changer de tête ! En fait, je trouvais le rouge sombre/noir trop dur pour bien faire ressortir la sensibilité d'Andy. Et puis les couleurs plus claires rendent mieux avec ses nouveaux yeux. J'attends encore de trouver mon roux ultime, mais on va y arriver !
@ Kaominy : Bah elle y a surtout gagné de ne plus avoir la tête de la calla qui faisait trop ronde. Là elle parait plus élancée (et plus féminine, bizarrement, pour un moule masculin).
@ Azu-mi : sa bouche est juste une merveille (pour ça que je n'ai pas pu m'empêcher d'y consacrer une photo ^^). Même si Kikyô l'appelle bouchapipe !
@ Darek : c'est normal que tu aies du mal à oublier l'ancienne Andy, vu que tu aimes la Calla. ^^
Mais franchement, merci de m'avoir permis de trouver ze moule pour l'Andésine que j'avais en tête !
@ Eglantine : je m'aventure rarement dans les plans serrés (je n'ai pas l'objectif pour, donc c'est un véritable enfer -_-) mais avec un visage pareil et un tel regard, ça a été un plaisir inouï ! Cette photo est effectivement la préférée de pas mal de monde dans mon entourage. ^^
@ Myushi : voilà, ce moule joue exactement sur l’ambiguïté que je cherchais, à la fois volontaire et harmonieux, féminin et imposant. Bref, je suis in love.
Bon, maintenant, il va falloir que je me secoue les puces à arrêter mes repérages en forêt et penser à prendre la doll et mon appareil pour le défi minivegaien !