| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|
+187framboisie Lylyesp elfire Athaly LNFée karasu Limë Piyo papayebong Tam Blablette Etsuki Haru' Dorothy Flowrale Ladyblack Løu missy MilkyFactory bloody--r0se Muriel Lawy Tsuruki Gabrielle Jumacham Solyana Dollink_ miyaka Hécatenautomne KiraYuki Poison Secret vanyli kalisan leolilo dark_angel Rozenng carolyn Meïko NDA Seleyna Ben-Chan Kheree Ladicius Orihime NiniAnge celeste-papillon Koala Krash Luka Soelle chehime Sandra Hyène Coriolis .An Sad' Arylaya aldwen Lux Aki kaléa-chan pandalilou Azu-Mi Agathe Nae-chan Bibi Myra Elfy33 Black Illusion Lynxia Shalina Avicularia Grim Lelahel aeris Maxine Zabou SwifleKaYa haylicia BlackFiriel Firefly Leanhe Miyu Sjota malvina von nacht Eglantine Keklokito Zillah Prunette ehowinn Ceres ginie131 Had' Zoloé Heroysa Monster Totchi-kun Laure. Llysewein isil Bumblebee Pinkwater dark0601 Lilisueelliot Rogue melyzande Myushi Thémis Swan tiaiel Otsuky Evenstar Charlotte edhelwen Arysuh Loofthewood Haagendazs Bakhtine So'VR Isumi Tuonetar Kikyô MéMé Poulette Perish_9 Willamai Follow-the-Wind Nekochaton Lenneth haruki Valère StrangeFlo yuna51100 celynette Anne-Laure Sayyadina chaton Lumina Belin Cassiel Tenrai Lipha.z Junjun Miku Darek Donnfhlaidh Nérine lady-lucy Kohakugawa Blah Lycoris Kaominy Amaureha Fallen_Angel PsychedolliK Nyu. hirumavsgaara bjdsan Luinil khaarmila Ash hitsugi Grabouilla MiniVega Tenshia Anzukami Tandoori shu Orokasa Viceosa Reiko nathy1317 Lee Schizocry Cassye Eris Cookie Morelindele Peach* Tifaeris Nana-lolita angrychan Seto Lailah Ellie Bluu Ayunio Inaka Rochel 191 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 27 Avr 2011 - 22:36 | |
| @ Myushi : vi, on ne dira jamais assez bravo à Nekochaton, qui parvient tout simplement à surpasser nos attentes les plus exigeantes. ^^
@ Heroysa Monster : et encore, si vous pouviez toucher les tissus, la fluidité de la jupe ! Le monde de Lead est encore une bulle en construction. Ça restera quelque chose de probablement assez doux et contemplatif, à son image. Ca me change des tensions de mes autres résineux. Lead observe, s'imprègne et s'émerveille silencieusement. Enfin c'est comme ça que je la vois pour le moment. C'est une passive attentive, comme moi. ^^
@ Sandra : promis, si je ne fais pas assez de photos d'elle, vous avez le droit de me fustiger !
@ Eglantine : c'est parce que mes autres résineux prennent trop de place dans mon topic ! Du coup, on ne remarque pas cette pauvre brindille de Lead ! Mais étant donné ton domaine de prédilection, elle ne pouvait que te plaire. ^^
@ Kaléa-chan : je crois que Nekochaton a du ressortir de là pâle et exsangue, à peine capable de supporter la lumière du jour après tant d'heures passées sur cette tenue !
@ Rogue : merci beaucoup ! J'ai plein de regrets sur l'exploitation du décor (entre le soleil, les gens, ma mère qui m'accompagnait et que je ne voulais pas trop faire poireauter), mais je me dis que j'en ai quand même tirer beaucoup en peu de temps. J'y retournerai probablement (une autre fois qu'un samedi à 16H -_-) pour faire découvrir le plan à d'autres dolleuses. ^^
@ Junjun : si je n'étais pas autant obsédée par le jaunissement de la résine, je la laisserais bien en exposition dans ma vitrine. Mais toutes mes dolls restent à l'abri dans une boite quand je ne les prends pas en photo. : /
@ Mémé : mais oui, il faut oser l'improbable parfois ! Bon, je ne retenterai pas trop souvent l'expérience parce que c'est un coup à me faire acheter une deuxième tête de yeon...
@ Soelle : Ooh merci !! Ca me touche vraiment de me dire que j'arrive à faire passer quelques émotions dans mes photos et que des gens prennent la peine de s'y attarder et d'y trouver quelque chose qui leur parle ! Si tu aimes Septaria, tu adoreras surement monsieur F. Il a beaucoup "d'humour" !
J'ai le thème et le choix de BJD de minivega, donc je m'y colle ce weekend si le temps le permet. ^^
| |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 4 Mai 2011 - 10:02 | |
| *Arrive après la bataille* Bon ben, je pense que tout a été dit alors je vais me contenter d'hocher la tête très sincèrement à tout le positif que les gens à l'heure eux ont fait ressortir dans leurs commentaires. Mais je hoche avec force et conviction, oui, madame ! ^o^ (Mais quand même, elle est bien jolie Lead... Surtout sur tes photos... Et puis la tenue aussi... Ca me donne des envies d'exploitations de commission...) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 4 Mai 2011 - 15:51 | |
| Je suis soufflée par : - Ton idée qui dépote sa grand-mère - la réalisation si parfaite de Nekochaton L'ensemble est juste fantastique ! Et puis la Fir est quand même la plus merveilleuse | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 4 Mai 2011 - 17:06 | |
| Elle est trés belle, et la tenue sublime, une vraie réussite. J'aime beaucoup l'univers de ta demoiselle, tes photos sont très jolies, je suis ton topic avec beaucoup de plaisir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mer 4 Mai 2011 - 17:18 | |
| Je craque littéralement pour la tenue et les photos! Bravo! Par contre un peu moins pour le model ^^ |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9055 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Jeu 5 Mai 2011 - 3:14 | |
| Ta petite Lead est déjà merveilleuse, mais alors couplé à ça le talent de Chaton, c'est carrément une tuerie ^^ Je m'émerveille d'autant plus que le style steampunk me plait énormément et que j'aimerais vraiment donner ce style à ma petite Aksinya ^^ Mais bon, mes denier sont contre >.>
Hâte de voir le prochain thème ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 8 Mai 2011 - 22:24 | |
| J'avais pas commenté parce que ça se fait pas de couiner sur son propre travail et pis tu sais que Lead, c'est mon amour de toute façon, mais bon... Elle est où, là, Andy??? On veut voir, on veut voir!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 9 Mai 2011 - 8:29 | |
| Lead est vraiment sublime, sa tenue est toute en finesse, je l'aime vraiment beaucoup fort. Gniii ! (C'est ta faute ! Maintenant je veux une Fir !) |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 9 Mai 2011 - 8:49 | |
| ah je pensais avoir commenté, apparemment j'ai oublier ==" ... Splendide cette ensemble! O_o tes photos sont super belles j'aime beaucoup ^^, bon je dois rabâcher ce que tout le monde dit je pense XD! Mai faut dire qu'elle est tellement belle | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 9 Mai 2011 - 16:51 | |
| Déjà que je me tue le coeur à chaque fois que je vois une Rosette (want want want want >_<); alors là, je suis achevée.......
Nekochaton a fait un superbe travail que tu met bien en valeur! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 9 Mai 2011 - 20:34 | |
| - Spoiler:
@ Leanhe : merci et franchement, si tu as un projet bien défini en comm couture, lance-toi, parce que c'est juste un tel bonheur de voir enfin sa doll dans la tenue dont on rêvait !
@ Laure. : En fait, on a subi une intervention cérébrale mineure avec Nekochaton qui nous permettait de dialoguer à une niveau de surconscience mutuelle. Bon, ça et quelques illustrations, j'avoue. Dieu merci, ça m'a évité d'avoir à dessiner !
@ Lelahel : merci beaucoup ! Ça me fait toujours plaisir de faire plaisir (oui, je ne suis pas bien compliquée -_-). Lead a fait une séance ce week-end avec la Narae tan de Kikyô (elles sont trop choupignouttes ensemble !), mais il faudra attendre le retour de sa proprio pour voir les photos. (Qui n'avait pas pris son appareil ? Oui, c'est moi.)
@ Black Sugar : je comprends tout à fait pour le modèle ! Elle est très stylisée et typée manga, donc forcément, ça accroche ou pas du tout ! Contente que tu aimes tout de même la tenue. ^^
@ Luka : oui, voilà, je me dis toujours que je suis prête à mettre plus dans ce hobby que pour des choses plus terre à terre (qui doit toujours se racheter deux pantalons depuis la fin de l'hiver ?). Mais bon, quelle joie d'avoir deux pantalons de plus dans son armoire comparée à celle d'avoir juste ZE tenue of ze mort qui tue totalement adaptée à sa doll ? Bah voilà !
@ Nekochaton : je connais des sacs qui vont être lourds cet été ! Elle arrive Andy, elle est là ! Je viens de me faire dévorer par les moustiques et de me rouler dans la terre et les toiles d'araignées pour elle !
@ Mireenu : toutes les Firs de ce forum sont des déesses en plus, tu n'as pas de chance. ^^ Ce qui est bien, c'est que ce sont des dolls vraiment abordables depuis qu'on peut les acheter nude.
@ Indobabe : merci tout plein ! Avec l'été qui arrive, ça va être de plus en plus dur pour moi de prendre des photos en extérieur (parano de l'exposition de résine au soleil + trèèèès longue histoire de haine réciproque avec ce dernier). Juste avec deux séances en extérieur, je suis déjà bien marquée. T-T Donc on va surement revenir à plus d'indoor maintenant !
@ DarkDojy : nan mais c'est normal : la Fir c'est la plus belle ! Et le charme du phasme, quoi ! C'est un tel plaisir de manipuler ces brindilles, elles sont si délicates et gracieuses ! Craqueuuuu !
Bon, après avoir : - Acheté une doll qui venait de sortir, sans aucune photo de proprio, chez une compagnie dont j'avais dit que je n'achèterais jamais de dolls (tu me la copieras 100 fois celle la, Rochel). - Hésité pendant quasi un an à la revendre, pour finalement me dégonfler et la donner à custo ("Tiens Kikyô, tu peux faire en sorte que ma DOD ne ressemble plus à une DOD ?"). - Re-hésité pendant 4 mois avant de la mettre en vente pour de bon ! - Décidé en 10 minutes d'acheter une tête volante sur le marché secondaire (dont je n'avais toujours pas vu de photos de proprio make upé, d'ailleurs -_-) et donc galéré par la suite à trouver le corps qui allait avec (bah oui, un corps de fille pour aller avec une grosse tête de gars qui fait du 9/10, que du bonheur). - Re-commissionné Kikyô pour une opération totalement aléatoire ("Dis Kikyô, tu peux faire une fille avec ma tête de mec ?"). Voici donc... Haha, j'ai vaincu, sales moustiques hargneux ! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: [Infinity winter '10 hyb.] Andy, enfin !!! p.41 Lun 9 Mai 2011 - 20:35 | |
|
Dernière édition par Rochel le Lun 9 Mai 2011 - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 9 Mai 2011 - 20:43 | |
| Waw Andy quelle... quelle... quelle femme ! O_O Kikyo a encore fait des merveilles pour toi Elle a un de ces charismes ! et fait tellement forte et féminine à la fois elle me plait trop | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 9 Mai 2011 - 21:07 | |
| Wouah, elle est tout simplement merveilleuse. T'en as bavé mais ç'en valait la peine. Et tes photos la mettent superbement en valeur. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 9 Mai 2011 - 21:07 | |
| Elle est très belle! Elle dégage beaucoup de charme et de... caractère ^^ Elle a l'air d'avoir un corps magnifique en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
| |
|
| |
| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|