Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)

+187
framboisie
Lylyesp
elfire
Athaly
LNFée
karasu
Limë
Piyo
papayebong
Tam
Blablette
Etsuki
Haru'
Dorothy
Flowrale
Ladyblack
Løu
missy
MilkyFactory
bloody--r0se
Muriel
Lawy
Tsuruki
Gabrielle
Jumacham
Solyana
Dollink_
miyaka
Hécatenautomne
KiraYuki
Poison
Secret
vanyli
kalisan
leolilo
dark_angel
Rozenng
carolyn
Meïko
NDA
Seleyna
Ben-Chan
Kheree
Ladicius
Orihime
NiniAnge
celeste-papillon
Koala Krash
Luka
Soelle
chehime
Sandra
Hyène
Coriolis
.An
Sad'
Arylaya
aldwen
Lux
Aki
kaléa-chan
pandalilou
Azu-Mi
Agathe
Nae-chan
Bibi
Myra
Elfy33
Black Illusion
Lynxia
Shalina
Avicularia
Grim
Lelahel
aeris
Maxine
Zabou
SwifleKaYa
haylicia
BlackFiriel
Firefly
Leanhe
Miyu
Sjota
malvina von nacht
Eglantine
Keklokito
Zillah
Prunette
ehowinn
Ceres
ginie131
Had'
Zoloé
Heroysa Monster
Totchi-kun
Laure.
Llysewein
isil
Bumblebee
Pinkwater
dark0601
Lilisueelliot
Rogue
melyzande
Myushi
Thémis
Swan
tiaiel
Otsuky
Evenstar
Charlotte
edhelwen
Arysuh
Loofthewood
Haagendazs
Bakhtine
So'VR
Isumi
Tuonetar
Kikyô
MéMé
Poulette
Perish_9
Willamai
Follow-the-Wind
Nekochaton
Lenneth
haruki
Valère
StrangeFlo
yuna51100
celynette
Anne-Laure
Sayyadina
chaton
Lumina
Belin
Cassiel
Tenrai
Lipha.z
Junjun
Miku
Darek Donnfhlaidh
Nérine
lady-lucy
Kohakugawa
Blah
Lycoris
Kaominy
Amaureha
Fallen_Angel
PsychedolliK
Nyu.
hirumavsgaara
bjdsan
Luinil
khaarmila
Ash
hitsugi
Grabouilla
MiniVega
Tenshia
Anzukami
Tandoori
shu
Orokasa
Viceosa
Reiko
nathy1317
Lee
Schizocry
Cassye
Eris
Cookie
Morelindele
Peach*
Tifaeris
Nana-lolita
angrychan
Seto
Lailah
Ellie
Bluu
Ayunio
Inaka
Rochel
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 41 EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:36

@ Myushi : vi, on ne dira jamais assez bravo à Nekochaton, qui parvient tout simplement à surpasser nos attentes les plus exigeantes. ^^

@ Heroysa Monster : et encore, si vous pouviez toucher les tissus, la fluidité de la jupe ! Le monde de Lead est encore une bulle en construction. Ça restera quelque chose de probablement assez doux et contemplatif, à son image. Ca me change des tensions de mes autres résineux. Lead observe, s'imprègne et s'émerveille silencieusement. Enfin c'est comme ça que je la vois pour le moment. C'est une passive attentive, comme moi. ^^

@ Sandra : promis, si je ne fais pas assez de photos d'elle, vous avez le droit de me fustiger !

@ Eglantine : c'est parce que mes autres résineux prennent trop de place dans mon topic ! Du coup, on ne remarque pas cette pauvre brindille de Lead ! Mais étant donné ton domaine de prédilection, elle ne pouvait que te plaire. ^^

@ Kaléa-chan : je crois que Nekochaton a du ressortir de là pâle et exsangue, à peine capable de supporter la lumière du jour après tant d'heures passées sur cette tenue !

@ Rogue : merci beaucoup ! J'ai plein de regrets sur l'exploitation du décor (entre le soleil, les gens, ma mère qui m'accompagnait et que je ne voulais pas trop faire poireauter), mais je me dis que j'en ai quand même tirer beaucoup en peu de temps. J'y retournerai probablement (une autre fois qu'un samedi à 16H -_-) pour faire découvrir le plan à d'autres dolleuses. ^^

@ Junjun : si je n'étais pas autant obsédée par le jaunissement de la résine, je la laisserais bien en exposition dans ma vitrine. Mais toutes mes dolls restent à l'abri dans une boite quand je ne les prends pas en photo. : /

@ Mémé : mais oui, il faut oser l'improbable parfois ! Bon, je ne retenterai pas trop souvent l'expérience parce que c'est un coup à me faire acheter une deuxième tête de yeon...

@ Soelle : Ooh merci !! Ca me touche vraiment de me dire que j'arrive à faire passer quelques émotions dans mes photos et que des gens prennent la peine de s'y attarder et d'y trouver quelque chose qui leur parle ! Si tu aimes Septaria, tu adoreras surement monsieur F. Il a beaucoup "d'humour" !

J'ai le thème et le choix de BJD de minivega, donc je m'y colle ce weekend si le temps le permet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe

Leanhe

MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 41 EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:02

*Arrive après la bataille*

Bon ben, je pense que tout a été dit alors je vais me contenter d'hocher la tête très sincèrement à tout le positif que les gens à l'heure eux ont fait ressortir dans leurs commentaires.
Mais je hoche avec force et conviction, oui, madame ! ^o^

(Mais quand même, elle est bien jolie Lead... Surtout sur tes photos... Et puis la tenue aussi... Ca me donne des envies d'exploitations de commission...)

amour
http://leanhe.deviantart.com/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 41 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:51

Je suis soufflée par :

- Ton idée qui dépote sa grand-mère
- la réalisation si parfaite de Nekochaton

L'ensemble est juste fantastique ! Et puis la Fir est quand même la plus merveilleuse amour
Lelahel

Lelahel

MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 41 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:06

Elle est trés belle, et la tenue sublime, une vraie réussite. J'aime beaucoup l'univers de ta demoiselle, tes photos sont très jolies, je suis ton topic avec beaucoup de plaisir ^^
http://www.lelahel.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 41 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:18

Je craque littéralement pour la tenue et les photos! Bravo! Par contre un peu moins pour le model ^^
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 41 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 3:14

Ta petite Lead est déjà merveilleuse, mais alors couplé à ça le talent de Chaton, c'est carrément une tuerie ^^ Je m'émerveille d'autant plus que le style steampunk me plait énormément et que j'aimerais vraiment donner ce style à ma petite Aksinya ^^ Mais bon, mes denier sont contre >.>

Hâte de voir le prochain thème ^^
http://lukadolls.deviantart.com/ En ligne
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 41 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:24

J'avais pas commenté parce que ça se fait pas de couiner sur son propre travail et pis tu sais que Lead, c'est mon amour de toute façon, mais bon...
Elle est où, là, Andy??? On veut voir, on veut voir!!!!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 41 EmptyLun 9 Mai 2011 - 8:29

Lead est vraiment sublime, sa tenue est toute en finesse, je l'aime vraiment beaucoup fort. Gniii !
(C'est ta faute ! Maintenant je veux une Fir !)
Agathe

Agathe

MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 41 EmptyLun 9 Mai 2011 - 8:49

ah je pensais avoir commenté, apparemment j'ai oublier ==" ... Splendide cette ensemble! O_o tes photos sont super belles j'aime beaucoup ^^, bon je dois rabâcher ce que tout le monde dit je pense XD! Mai faut dire qu'elle est tellement belle amour
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 41 EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:51

Déjà que je me tue le coeur à chaque fois que je vois une Rosette (want want want want >_<); alors là, je suis achevée.......

Nekochaton a fait un superbe travail que tu met bien en valeur!
https://koalakrash.com/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 41 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:34

Spoiler:

Bon, après avoir :

- Acheté une doll qui venait de sortir, sans aucune photo de proprio, chez une compagnie dont j'avais dit que je n'achèterais jamais de dolls (tu me la copieras 100 fois celle la, Rochel).
- Hésité pendant quasi un an à la revendre, pour finalement me dégonfler et la donner à custo ("Tiens Kikyô, tu peux faire en sorte que ma DOD ne ressemble plus à une DOD ?").
- Re-hésité pendant 4 mois avant de la mettre en vente pour de bon !
- Décidé en 10 minutes d'acheter une tête volante sur le marché secondaire (dont je n'avais toujours pas vu de photos de proprio make upé, d'ailleurs -_-) et donc galéré par la suite à trouver le corps qui allait avec (bah oui, un corps de fille pour aller avec une grosse tête de gars qui fait du 9/10, que du bonheur).
- Re-commissionné Kikyô pour une opération totalement aléatoire ("Dis Kikyô, tu peux faire une fille avec ma tête de mec ?").

Voici donc...

ANDY !

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 41 5704242282_9a8eefe7d9_o

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 41 5704242542_da8aab805d_o

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 41 5703675953_4d7f381b7e_o

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 41 5704243114_8d4a6b2c06_o

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 41 5703676525_0fc583a3c2_o

Haha, j'ai vaincu, sales moustiques hargneux !
Rochel

Rochel

MessageSujet: [Infinity winter '10 hyb.] Andy, enfin !!! p.41   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 41 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:35

fausse manip -_-

Dernière édition par Rochel le Lun 9 Mai 2011 - 21:00, édité 1 fois
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 41 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:43

Waw Andy quelle... quelle... quelle femme ! O_O

Kikyo a encore fait des merveilles pour toi extase

Elle a un de ces charismes ! et fait tellement forte et féminine à la fois [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 41 514347
elle me plait trop amour
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 41 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:07

Wouah, elle est tout simplement merveilleuse. T'en as bavé mais ç'en valait la peine.
Et tes photos la mettent superbement en valeur.
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 41 EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:07

Elle est très belle!
Elle dégage beaucoup de charme et de... caractère ^^

Elle a l'air d'avoir un corps magnifique en tout cas admiration

http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 41 Empty

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)
Page 41 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 68  Suivant