Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)

+187
framboisie
Lylyesp
elfire
Athaly
LNFée
karasu
Limë
Piyo
papayebong
Tam
Blablette
Etsuki
Haru'
Dorothy
Flowrale
Ladyblack
Løu
missy
MilkyFactory
bloody--r0se
Muriel
Lawy
Tsuruki
Gabrielle
Jumacham
Solyana
Dollink_
miyaka
Hécatenautomne
KiraYuki
Poison
Secret
vanyli
kalisan
leolilo
dark_angel
Rozenng
carolyn
Meïko
NDA
Seleyna
Ben-Chan
Kheree
Ladicius
Orihime
NiniAnge
celeste-papillon
Koala Krash
Luka
Soelle
chehime
Sandra
Hyène
Coriolis
.An
Sad'
Arylaya
aldwen
Lux
Aki
kaléa-chan
pandalilou
Azu-Mi
Agathe
Nae-chan
Bibi
Myra
Elfy33
Black Illusion
Lynxia
Shalina
Avicularia
Grim
Lelahel
aeris
Maxine
Zabou
SwifleKaYa
haylicia
BlackFiriel
Firefly
Leanhe
Miyu
Sjota
malvina von nacht
Eglantine
Keklokito
Zillah
Prunette
ehowinn
Ceres
ginie131
Had'
Zoloé
Heroysa Monster
Totchi-kun
Laure.
Llysewein
isil
Bumblebee
Pinkwater
dark0601
Lilisueelliot
Rogue
melyzande
Myushi
Thémis
Swan
tiaiel
Otsuky
Evenstar
Charlotte
edhelwen
Arysuh
Loofthewood
Haagendazs
Bakhtine
So'VR
Isumi
Tuonetar
Kikyô
MéMé
Poulette
Perish_9
Willamai
Follow-the-Wind
Nekochaton
Lenneth
haruki
Valère
StrangeFlo
yuna51100
celynette
Anne-Laure
Sayyadina
chaton
Lumina
Belin
Cassiel
Tenrai
Lipha.z
Junjun
Miku
Darek Donnfhlaidh
Nérine
lady-lucy
Kohakugawa
Blah
Lycoris
Kaominy
Amaureha
Fallen_Angel
PsychedolliK
Nyu.
hirumavsgaara
bjdsan
Luinil
khaarmila
Ash
hitsugi
Grabouilla
MiniVega
Tenshia
Anzukami
Tandoori
shu
Orokasa
Viceosa
Reiko
nathy1317
Lee
Schizocry
Cassye
Eris
Cookie
Morelindele
Peach*
Tifaeris
Nana-lolita
angrychan
Seto
Lailah
Ellie
Bluu
Ayunio
Inaka
Rochel
191 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 54 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 40 EmptyDim 24 Avr 2011 - 1:33

Olala, l'attente vallait vraiment le coup.
Franchement, cette tenue est incroyable !! admiration

Sinon pour l'engin, je dirais un pressoir à raisin (pour faire le champagne ? hehe Razz)
Revenir en haut Aller en bas
chehime

chehime

MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 40 EmptyDim 24 Avr 2011 - 1:40

Elle des vêtements sont belle ! Je souhaite que j'aie eu des vêtements comme cela pour mon sapin et violette. Ils sont dans des leurs équipements de défaut, qui sont jolis mais ils pas tous les autres vêtements changent en…
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 40 EmptyDim 24 Avr 2011 - 8:44

Magnifique séance photos ... la tenue est splendide et le modèle la met en valeur ... comme Sandra, je pense qu'il s'agit d'un pressoir à raisin pour faire du champagne ^_^
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 40 EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:56

Ba bravo Nekochaton dit donc !
cette ensemble est magnifique et va a merveille avec cette demoiselle !
amour
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 40 EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:25

@ Maxine : merci beaucoup ! Et nop, pas une machine de chemins de fer. ^^

@ Sjota : je te conseille de venir en minivan même, parce que j'espère bien avoir monsieur F. d'ici là ! Bah la taille rosette, c'était une première pour Nekochaton, donc elle a du travailler à partir d'un mannequin plastique que j'avais fait tant bien que mal. ^^
Mais clairement, c'est le plus bel outfit que je puisse avoir, je pense !

@ Aldwen : oh mon dieu, si ma blagounette avec Coal entraine une arrivée de yeon filles, je sens que la durée de ma malédiction va s'étendre !
Et ça n'est pas un mécanisme de pont ou d'écluse non ! ^^

@ Minivega : and the winner is.... le pressoir à raisin ! Bah vi, ma maison est dans les vignes, donc chaque village a au moins un vieux pressoir en décoration planqué dans un coin, par ici. ^^
J'attends vos ordres par MP, my lady !

@ Arylaya : merci beaucoup ! Les RSD ont vraiment un corps de rêve en matière de cosplay !

@ Sadako : le rendu d'expression est surtout dû au fait qu'un pressoir est assez haut et que... je suis assez petite. -_-
Du coup, les photos par en-dessous lui confère un air plus impérieux que ce à quoi je m'attendais !

@ Shalina : c'est surement le mélange de bois et métal noirci, ça fait effectivement un peu poney express !

@.An : Merci ! Embarassed Jusqu'à maintenant, je trouvais que Lead avait probablement l'expression la plus effacée et douce. Comme quoi, avec un simple changement d'angle (je me retrouve rarement en dessous du niveau de mes BJD quand même ^^)...

@ Coriolis : c'est vrai que j'aime bien mettre régulièrement des photos humoristiques en spoiler à la fin de mes séances, donc pourquoi pas ! Ça aide à relâcher la pression du pathos ! ^^

@ Kuro Komui : je crois que le steam s'installe assez solidement à la japan ces dernières années. Je me souviens d'un couple fabuleusement accessoirisé il y a deux ans (avec armes et tout !).
Punaise, si j'avais eu un puits avec des rouages à la maison, ça m'aurait facilité la tâche. -_-

@ Sandra : il y a tellement de détails que j'aurais pu faire encore plus de photos pour tous les mettre en gros plan, mais bon... ^^
Bon, tu as gagné un lot de consolation pour le pressoir à raisin (oh zut, comment as-tu deviné que c'était pour du champagne ! Razz ) : tu auras une photo en avant-première de monsieur F. par mp quand je le recevrai !

@ Chehime : Thank you ! I'm quite sure you can find some fantastic tailors on DOA who could make that kind of outfit for you ! I don't know if Nekochaton takes international orders, but don't hesitate to ask her, she's really sweet !

@ Blackfiriel : Les conditions étaient plutôt stressantes (je n'aime pas exposer mes dolls au public, et encore moins devoir travailler une séance devant des inconnus, donc imagine devant des voisins -_-) donc j'ai plein de regrets concernant ce que j'aurais voulu faire, mais bon, c'est déjà bien comme ça !
Pour le coup, tu as gagné le même lot de consolation que Sandra. ^^

@ Hitsugi : oui, une pensée émue pour ses petits doigts qui ont du travailler avec du cuir et du métal, sur une échelle franchement pas évidente ! Mais le résultat est juste bluffant !
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 40 EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:35

Oh j'aime beaucoup son style !
Et la tenue est une merveille !
Bravo Nekochaton !
Wouah quoi *-*
melt
*Pas constructif, je sais T_T*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 40 EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:46

Le travail de NekoChaton est à couper le souffle, c'est magnifique. En plus ta dolls le porte très bien, et les photos sont très belle. Elles transporte dans son monde !
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 40 EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:21

Yeah cool le lot de consolation Very Happy
Depuis le temps que tu en parles de ce monsieur F., j'ai hâte de le voir [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 40 514347

Et sinon pour le champagne, héhé, c'était pas dur (quand on vit en Champagne, ya forcement du raisin quelque part ^^ * d'après la fille originaire de Bourgogne qui à fait 3 ans d'études à Troyes *)

Et sinon oui, la tenue à vraiment l'air riche en détails. Faudra nous faire ces photos zooms hein Smile
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 40 EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:46

Rochel a écrit:

@ Minivega : and the winner is.... le pressoir à raisin ! Bah vi, ma maison est dans les vignes, donc chaque village a au moins un vieux pressoir en décoration planqué dans un coin, par ici. ^^
J'attends vos ordres par MP, my lady !
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii amour Bon je réfléchis et je te dis ^^
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 40 EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:19

Nan mais comment j'ai fait pour manquer ça ?! Je viens de voir les photos que tu as postées dans la galerie de Nekochaton et il fallait absolument que je vienne voir ça de plus près !
Elle est tout simplement magnifique dans cette tenue ! Neko a encore fait du super boulot, elle est parfaite ! extase
Bon je retourne baver encore un peu devant cette série, je suis sous le charme de cette belle demoiselle !!!
https://www.mystic-dolls.com
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 40 EmptyMar 26 Avr 2011 - 13:46

Elle est sublime, quel travail sur la tenue ! amour
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Rogue

Rogue

MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 40 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:04

Que se soit les photos, le décors, la doll (Lead elle est belle) ou la tenue, tout est sublime dans cette série.
Bravo à Neko pour la tenue qui n'a pas l'air très simple à réaliser au vue du nombre de sangle, et à toi pour la mettre si bien en valeur.
http://roguesdolls.canalblog.com
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 40 EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:03

Wow O_o !

La tenue est superbe, quel talent cette Nekochaton i_i et ça va trop trop bien à ta rosette ♥
Je comprend que tu ne veuilles plus lui changer de tenue XD !
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 40 EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:40

J'ai raté tout un wagon mais ... Coal en fille ... ouah ! extase et ta Fir ... magnifique, comme quoi ... le ridicule ne tue pas, bien au contraire, le ridicule fait faire des merveilles !!! amour
Soelle

Soelle

MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 40 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:50

*viens de passer plus d'une heure à s'enquillier les 40 pages du topic*

Woaa o____o
J'adore tout simplement ce que tu fais de tes dolls, elles sont juste merveilleusement belles, les photos et les ambiances sont à faire fondre le moins sentimentale d'entre nous!!! Et moi je suis très sentimentale melt
Donc je décède un peu plus à chaque série que tu fais....

J'avoue cependant mon favoritisme pour Septaria qui, pardonnez mon langage, dépote sa mère l'albinos!!!!!!!!!!!
Le personnage comme la doll ont vraiment du caractère!

Et le jour où je sais coudre des vêtements comme ceux de Nekochaton, je crois que je meurs >_< La robe est magnifique et bien entendu tes photos la mettent drolement bien en valeur ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)   [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) - Page 40 Empty

[Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9)
Page 40 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 54 ... 68  Suivant