@ Maxine : merci beaucoup ! Et nop, pas une machine de chemins de fer. ^^
@ Sjota : je te conseille de venir en minivan même, parce que j'espère bien avoir monsieur F. d'ici là ! Bah la taille rosette, c'était une première pour Nekochaton, donc elle a du travailler à partir d'un mannequin plastique que j'avais fait tant bien que mal. ^^
Mais clairement, c'est le plus bel outfit que je puisse avoir, je pense !
@ Aldwen : oh mon dieu, si ma blagounette avec Coal entraine une arrivée de yeon filles, je sens que la durée de ma malédiction va s'étendre !
Et ça n'est pas un mécanisme de pont ou d'écluse non ! ^^
@ Minivega : and the winner is.... le pressoir à raisin ! Bah vi, ma maison est dans les vignes, donc chaque village a au moins un vieux pressoir en décoration planqué dans un coin, par ici. ^^
J'attends vos ordres par MP, my lady !
@ Arylaya : merci beaucoup ! Les RSD ont vraiment un corps de rêve en matière de cosplay !
@ Sadako : le rendu d'expression est surtout dû au fait qu'un pressoir est assez haut et que... je suis assez petite. -_-
Du coup, les photos par en-dessous lui confère un air plus impérieux que ce à quoi je m'attendais !
@ Shalina : c'est surement le mélange de bois et métal noirci, ça fait effectivement un peu poney express !
@.An : Merci !
Jusqu'à maintenant, je trouvais que Lead avait probablement l'expression la plus effacée et douce. Comme quoi, avec un simple changement d'angle (je me retrouve rarement en dessous du niveau de mes BJD quand même ^^)...
@ Coriolis : c'est vrai que j'aime bien mettre régulièrement des photos humoristiques en spoiler à la fin de mes séances, donc pourquoi pas ! Ça aide à relâcher la pression du pathos ! ^^
@ Kuro Komui : je crois que le steam s'installe assez solidement à la japan ces dernières années. Je me souviens d'un couple fabuleusement accessoirisé il y a deux ans (avec armes et tout !).
Punaise, si j'avais eu un puits avec des rouages à la maison, ça m'aurait facilité la tâche. -_-
@ Sandra : il y a tellement de détails que j'aurais pu faire encore plus de photos pour tous les mettre en gros plan, mais bon... ^^
Bon, tu as gagné un lot de consolation pour le pressoir à raisin (oh zut, comment as-tu deviné que c'était pour du champagne !
) : tu auras une photo en avant-première de monsieur F. par mp quand je le recevrai !
@ Chehime : Thank you ! I'm quite sure you can find some fantastic tailors on DOA who could make that kind of outfit for you ! I don't know if Nekochaton takes international orders, but don't hesitate to ask her, she's really sweet !
@ Blackfiriel : Les conditions étaient plutôt stressantes (je n'aime pas exposer mes dolls au public, et encore moins devoir travailler une séance devant des inconnus, donc imagine devant des voisins -_-) donc j'ai plein de regrets concernant ce que j'aurais voulu faire, mais bon, c'est déjà bien comme ça !
Pour le coup, tu as gagné le même lot de consolation que Sandra. ^^
@ Hitsugi : oui, une pensée émue pour ses petits doigts qui ont du travailler avec du cuir et du métal, sur une échelle franchement pas évidente ! Mais le résultat est juste bluffant !