@ Myushi : mais oui il est gentil, quelque part ! C'est quand même grâce à lui que Coal a un super bras biomécanique, tellement plus résistant et mortel qu'un bras normal !
@ Junjun : contente que la scène t'ait plu ! Et tes adjectifs pour le docteur, ça résume tout ce que j'aime chez un méchant de film. ^^
@ Sjota : je laisserais bien mes dolls exposées, mais je suis tellement parano du jaunissement que je ne peux pas (il y a une splendide vitrine vide qui trône depuis plus d'un an dans mon bureau, attendant de les recevoir -_-).
Kikyô a (une fois de plus) parfaitement compris ce que j'attendais du personnage, et apporté les modifs nécessaires à mes instructions, du genre : "tu te rends compte qu'avec ce que tu demandais, il aurait eu la bouche bleue ?
- Ah bon, c'est bleu ça ?"
Si je dois faire des trucs louches incluant Coal attaché à une chaise, ça sera en partie confidentielle et sur requête ! Je ne m'attirerai pas le mauvais oeil résinesque de mon propre chef !
Et pour monsieur F. devenu "Lady Gaga", c'était au nouvel an, quand Kikyô a soulevé la mèche pour voir son visage en entier (et le face up très sommaire que j'ai payé 50$ avec les cils même pas collés, hum, bref -_-) : "hey mais il a carrément les traits de lady Gaga en fait !". Tu rajoutes à ça les fringues un peu spéciales et les énormes cornes dorées, et voilà...
@ Kaominy : je suis totalement dingue de ses yeux ! C'est la deuxième paire de eyeco que j'ai commandée (et j'en ai commandée 3 de plus depuis, mais il y en a une pour offrir alors ça compte pas hein ?! ^^). Le placement rend le regard encore plus pénétrant. Mais bon, je me méfie toujours un peu quand je place les pupilles un peu hautes comme ça, parce que je vois des proprios qui ont parfois la main un peu lourde et ça donne carrément une tronche d'épileptique à la doll si on ne fait pas attention.
@ Coriolis : on me dit dans l'oreillette que la mère du docteur n'est jamais allée au prisu, en tongues ou pas ! XD
@ Nekochaton : tu n'imagines même pas à quel point je me suis fait violence pour résister aux grands démons du fan service. Pas de main qui se glisse sous la chemise, j'ai même pas mis Coal torse nu, rien ! Et pourtant j'en ai eu des idées de photos tendancieuses !
@ Lou : ça me fait plaisir que Coal ne soit pas éclipsé par l'arrivée du nouveau ! Je m'excuse pour tous les pans de l'histoire qui ont pu te paraitre super nébuleux. Souvent je glisse des sous-entendus ou des détails dans les photos, ou je me dis que j'expliquerai tel passage plus tard dans une autre séance, et puis je me disperse ou je pense que les gens ont compris (sauf qu'ils n'ont pas toutes les clefs de l'histoire dont je dispose, donc forcément ça n'est pas aussi évident pour eux que pour moi).
Là par exemple, on voit que c'est Jasper (avant d'être Jasper) qui apporte son bras au docteur pour la transplantation. Du coup, ça explicite qui en avait après Andy et s'était servi de Jasper dans un flash back précédent, et pourquoi Coal a quand même méchamment une dent contre lui.
@ Kayaplante : si ça peut te rassurer, le docteur se déplace rarement à domicile ! Et promis, je vais en faire plus ! J'ai déjà une ou deux séances en tête. ^^
@ Follow the wind : il est embêtant ce moule, parce qu'il fait juste trop masculin pour faire une fille aux traits délicats, et juste trop féminin pour faire un mâle en puissance. Mais c'est justement ça qui m'avait séduite dès que je l'ai vu nude (et qui m'a fait tenter la féminisation en premier lieu à travers l'incarnation d'Andy 2.0). Si j'avais eu les moyens, j'aurais bien gardé mon corps spirit proud girl en plus, parce que j'avais dans l'idée de le faire switcher de corps selon l'humeur. Mais bon, la même garde-robe en deux tailles différentes pour une doll, il ne faut pas abuser non plus !
En fait, il a la wig que je lui avais destinée au tout début (qui est une wig cadeau reçue au pif, d'ailleurs la qualité n'est pas forcément au rendez-vous, mais elle rend bien). Je lui ai quand même acheté spécialement une wig blonde chez crobi parce que je craignais que les cheveux blancs fassent too much. Wig blonde qu'il a du garder sur la tête au moiiiiins... une minute trente, avant que l'avis général ne penche pour la wig blanche (youpi, une wig de plus dans la valise à wigs qui ne serviront jamais).
Franchement pour le bras... ça peut toujours se perdre bêtement, un bras humain résinesque ! Une sieste dans les champs, une moissonneuse batteuse qui passe par là et hop, on a besoin d'un bras mécanique ! En plus celui ci peut aussi bien servir dans un registre rétro que futuriste, ça serait dommage de s'en passer. ^^
@ Shalina : ça fait un moment que j'ai envie d'un vrai moule de mec aussi (genre avec une fossette au menton, une mâchoire carrée mais une bouche charnue), je suis assez frustrée de ce coté là en fait, mais je place pas mal d'espoirs du coté de la légende de temps, sur leur prochaine sortie, et granado a l'air assez prometteur aussi (en plus leur corps peut se transformer en 68cm maintenant ^^), même si aucun moule chez eux n'a encore réuni tous les ingrédients déterminants. Accessoirement, j'aimerais beaucoup qu'il soit borgne...
@ Luka : merciiii ! Il complète bien ma petite galerie de mecs, je trouve, juste entre F. qui est plus décontracté, faussement insouciant, totalement décadent, et Coal qui est ultra réservé et sérieux, peu loquace, préoccupé par la protection des filles de son groupe.
Bon, si j'arrive à mobiliser l'énergie nécessaire ce week-end, je ferai une autre séance ! ^^