|
| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|
+187framboisie Lylyesp elfire Athaly LNFée karasu Limë Piyo papayebong Tam Blablette Etsuki Haru' Dorothy Flowrale Ladyblack Løu missy MilkyFactory bloody--r0se Muriel Lawy Tsuruki Gabrielle Jumacham Solyana Dollink_ miyaka Hécatenautomne KiraYuki Poison Secret vanyli kalisan leolilo dark_angel Rozenng carolyn Meïko NDA Seleyna Ben-Chan Kheree Ladicius Orihime NiniAnge celeste-papillon Koala Krash Luka Soelle chehime Sandra Hyène Coriolis .An Sad' Arylaya aldwen Lux Aki kaléa-chan pandalilou Azu-Mi Agathe Nae-chan Bibi Myra Elfy33 Black Illusion Lynxia Shalina Avicularia Grim Lelahel aeris Maxine Zabou SwifleKaYa haylicia BlackFiriel Firefly Leanhe Miyu Sjota malvina von nacht Eglantine Keklokito Zillah Prunette ehowinn Ceres ginie131 Had' Zoloé Heroysa Monster Totchi-kun Laure. Llysewein isil Bumblebee Pinkwater dark0601 Lilisueelliot Rogue melyzande Myushi Thémis Swan tiaiel Otsuky Evenstar Charlotte edhelwen Arysuh Loofthewood Haagendazs Bakhtine So'VR Isumi Tuonetar Kikyô MéMé Poulette Perish_9 Willamai Follow-the-Wind Nekochaton Lenneth haruki Valère StrangeFlo yuna51100 celynette Anne-Laure Sayyadina chaton Lumina Belin Cassiel Tenrai Lipha.z Junjun Miku Darek Donnfhlaidh Nérine lady-lucy Kohakugawa Blah Lycoris Kaominy Amaureha Fallen_Angel PsychedolliK Nyu. hirumavsgaara bjdsan Luinil khaarmila Ash hitsugi Grabouilla MiniVega Tenshia Anzukami Tandoori shu Orokasa Viceosa Reiko nathy1317 Lee Schizocry Cassye Eris Cookie Morelindele Peach* Tifaeris Nana-lolita angrychan Seto Lailah Ellie Bluu Ayunio Inaka Rochel 191 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 12 Fév 2012 - 21:35 | |
| Fuuuuhuhu J'aime alors !! Puis, Coal c'est peut etre une crevette mais la crevette la plus sexy du monde alors Non vraiment j'adore ce petit bonus, il est drole, bavant et puis... les perso, fidèle à eux même parce que Larymar se la joue mec sérieux froid et tout hein mais on sait toute que les prothèse... !! <3 | |
| | | Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 14 Fév 2012 - 0:58 | |
| Très belle séance ! Quand je sais le poids que ça pèse ces bébêtes je me dis que tu as bien du courage à les manipuler et arriver à de tels résultats... | |
| | | Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 14 Fév 2012 - 12:42 | |
| La photo est excellente, leurs expressions sont géniales^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 14 Fév 2012 - 17:57 | |
| Je viens de voir le fanart de Sjota.. Bolala. C'est juste trop magnifique, dieu qu'il est classe ! ♥ - Rochel a écrit:
@ Ketsia : promis, je ferai en sorte qu'il ne soit pas éclipsé par les deux autres grands ! (Bon, par contre, il va falloir que je lui trouve des talons encore plus compensés et des chemises à épaulettes rembourrées...)
Ouiii des taloooons ♥ /bim/ Remarque les deux autres grands ils sont merveilleux aussi, mais ils sont tous d'enfer alala ♥ |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 12 Mar 2012 - 19:57 | |
| Attention, avalanche de photos aujourd'hui ! \o/ Une petite PS flashback (on m'a dit qu'on ne voyait plus Jasper, donc le voilà !) et la séance de preview d'Andy 3.0 que m'a envoyé Kikyô hier soir (rien qu'à écrire "3.0", je me sens coupable. Pardon Kikyooo ! -_-). Mais d'abord, mes réponses à la bourre ! (Gomen !) - Spoiler:
@ Poison Lady : crevette poweeeer ! Bah, Coal doit juste se dire que s'il se tient tranquille, ça sera fini plus vite ! (Bon, en même temps, Lari fait 7 bons centimètres et pas mal de centaines de grammes de résine de plus que lui. ^^)
@ Myushi : vous ne m'aurez pas madame ! Non non non ! (Enfin, un peu, mais la photo est restée dans le domaine privé du mp godmotherien, je l'avais promis vu le dépotage du fanart. ^^)
@ KaYaPlante : tout à fait ! Il n'a qu'à se faire un androïde complet après tout, plutôt que d'en coller des bouts à droite à gauche et de se plaindre après !
@ Haru' : même dans les séances pour rire, je n'arrive pas à leur décoller leur background, donc vi, il y a toujours une part d'eux (c'est aussi pour ça que ça m'amuse, remarque ^^). Je n'ai jamais pu réinventer un personnage pour une doll (ou tout autre média d'incarnation) une fois que ça lui était attribué. Certains arrivent facilement à faire un wipe out sur une BJD pour redémarrer un cycle, mais je ne peux pas, même provisoirement. Elles se prêtent juste à mes caprices de mise en scène parfois, mais j'ai l'impression que si d'un coup je me disais : "hoplà, toi maintenant, tu seras Kevin le surfeur", je n'y croirais pas moi-même et leurs antécédents ressortiraient forcément.
@ Kikyô : Larimar, c'est vraiment un pignouf sadique !! Dès que je le prends en main, il arrive à me chopper un doigt dans un joint ! Et comme c'est le plus lourd, je le sens bien passer. -_- Mais j'aime bien mes gros bouts de résine. Je pensais toujours préférer faire poser des msd, mais plus ça va, plus j'accroche définitivement aux SD et les MSD font trop "petites poupées" à coté, m'offrent moins d'espace corporel à exploiter (ou alors, c'est que j'aime vraiment me faire martyriser les biceps, le dos et les doigts, va savoir...).
@ Tenshia : merci bien ! Pour l'expression, je n'y suis pas pour grand chose, il faut dire merci à la dame du dessus. ^^
@ Ketsia : Coal, c'est quand même le seul de la bande à avoir des chaussures compensées (même Jasper est passé aux baskets et aux rangers, et Andy a juste des petits talons). Et malgré ça...
Ce petit épisode raconte la cohabitation entre Larimar et Jasper (donc, avant qu'Andy ne rencontre Jasper et ne tombe dans le piège de Larimar, ici). Son allure soignée, son calme m’avaient mis en confiance, suffisamment pour me décider à m'installer chez lui au lieu d'aller de points de chutes miteux en plans d'un soir qui finissaient toujours en séparations maladroites ou en escamotages purs et simples. Je pensais qu'il était du genre à prendre son temps avant de passer aux hostilités, mais c'est à peine s'il m'adressait la parole lorsqu'il ne s'enfermait pas dans son atelier. Je pouvais parfois rester de longues minutes à ses cotés, silencieux, avant qu'il ne tende vers moi une tasse à café vide sans lever les yeux de ses lectures. Le café semblait être sa seule forme d'alimentation, avec les livres qu'il annotait, tapotait du bout du crayon, refermait parfois sèchement en soupirant.Je me mis à croire que peut-être, il attendait que je fasse le premier pas, mais sa froideur sous-jacente me tenait à distance. Quand enfin il s'autorisa suffisamment d'abandon pour s'endormir ailleurs que derrière sa porte d'atelier verrouillée, je décidai de tenter une approche mesurée, lui laissant l'initiative sur la façon dont il souhaitait développer ce premier contact : une accolade paternelle, ou toute autre fantaisie qui pouvait être sienne.Je ne m'attendais pas à être rejeté aussi instinctivement, lorsqu'il avait ouvert les yeux. Repoussé comme un animal répugnant, du bout des doigts, avec dégoût et mépris. A peine un éclair de colère avait-il traversé ses yeux glacés avant que son impassibilité hautaine coutumière recompose son expression et qu'il m'assène que s'il avait eu le moindre intérêt dans ce type de rapprochement bassement humain, il en aurait émis l'ordre, comme pour toute chose qu'il attendait de moi.J'avais l'habitude de comprendre les attentes des êtres qui m'entouraient comme on apprend à interpréter les courants de surface, réactif à la moindre attitude inconsciente, à chaque changement de ton. Cela m'avait servi, et même sauvé, plus d'une fois. Mais lui restait inhumainement inaccessible, aussi marmoréen que ces bustes d'illustres conquérants à l'expression supérieure, abandonnés à la poussière des salles d'étude silencieuses que je ne fréquentais plus depuis longtemps. Aussi finis-je par me dire que cette absence d'attention de sa part, me voir tenter de répondre à ses besoins sans qu'il ait à les mentionner, était sans doute sa conception d'une relation satisfaisante. Et j'appris à m'en contenter, puisqu'en contrepartie, je jouissais d'une totale liberté. Ce n'est que lorsqu'il sortit de son atelier et déposa devant moi un amas cliquetant et encombrant soigneusement emballé que je commençai enfin à comprendre qu'il attendait de moi autre chose qu'un service quotidien preste et efficace. D'un geste sec, il m'enjoignit de mettre à jour sa création, ce que je fis avec des précautions religieuses. " Ça te plait ? Elles sont conçues à tes mesures. Il restera quelques ajustements d'interface à réaliser, bien sûr, quand tu seras prêt à les porter, mais l'alliage employé devrait te permettre de les utiliser avec un encombrement minimum, même sur une structure aussi petite que la tienne..." Je le laissai me détailler les mérites de son invention, même s'il semblait plus monologuer que réellement s'adresser à moi. Tout ce qui m'importait, c'était cette lueur dans ses yeux enfin vivants, ces couleurs qui animaient son visage, cet enthousiasme à peine contenu qui le poussa même à m'effleurer la tête en une mimique maladroite de gratification. Tous ces signes qui me révélaient enfin sa faiblesse. Et pour ne pas faire un post absolument inchargeable, en spoiler, ZE preview d'Andy 3.0, custo et photos (tout plein !) réalisées avec amour (mais si Kikyo, tu l'aimes Andy, hein ! ) et talent par ma magicienne de la résine ! Andy récupèrera sa vraie wig quand elle sera chez moi, mais je vous laisse baver avec moi en attendant son retour ! J'en ai des papillons plein le ventre et la tête (elle a même une manucure ! \o/)! - Spoiler:
Dernière édition par Rochel le Lun 12 Mar 2012 - 20:23, édité 2 fois | |
| | | Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 12 Mar 2012 - 20:03 | |
| Je ne trouve pas de superlatif approprié, tellement je suis épatée de la beauté et de la finesse du travail sur cette doll | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 12 Mar 2012 - 20:09 | |
| elle est sublime ,le travaille fait desssus est colossale kikyo est une magicienne de la resine!!c'est de loins la plus belle des incarnations pour andy car meme si je ne poste pas je trouve ton histoire et ses ramifications super ,cela devient de plus en plus interessant avec le passé des persos avec japers et larimar qui est ma foi aussi beau qu'il est tordu mentalement |
| | | Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 12 Mar 2012 - 20:13 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 12 Mar 2012 - 21:10 | |
| L'histoire ET le spoiler (surtout le spoiler) m'ont tuée. C'est magnifique | |
| | | Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 12 Mar 2012 - 21:15 | |
| aaaack, le spoiler... je n'aurais jamais dû ouvrir le spoiler... <3 <3 <3 | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 12 Mar 2012 - 21:20 | |
| Le spoiler ... quel travail stupéfiant ! j'ai pas d'autres mots, ta Andy est une merveille pure et dure ! J'ai hâte de la voir avec tes grands ♥ Quant à la suite de l'histoire, je suis ravie de retrouver Jasper dans cette si étrange compagnie ♥ Ils sont amusant tout les deux, mais dans un sens, je trouve qu'ils s'accordent très bien ! | |
| | | Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 12 Mar 2012 - 21:49 | |
| Ah la vache ! (Répertoriée comme intervention hautement intelligente depuis 1863... ... si, si ! ) Entre l'histoire et les photos d'Andy, c'est un festival de "tiens, mange toi ça en pleine rétine !" Le doc' (je peux l’appeler "le doc" ? ) est un personnage qui me plait de plus en plus. J'ai toujours eu un faible pour les passionnés inhumain qui ne s'animent que dans leur domaine. Les qui ne te jeterai même pas un regard furtif tellement il te trouve insignifiant (mon côté masochiste, tout ça...) Jasper a quelque chose de touchant, et au final, ils forment un duo sympathique à découvrir (surtout quand les mots sont si joliment alignés) Et Andy... Et ben... Elle est fantastique... On peut dire que chacune de ses custo lui aura fait gagner un gros bonus charisme ! | |
| | | MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 12 Mar 2012 - 21:50 | |
| OMG Andyyyyyy C'est une vraie tuerie, quel travail fabuleux | |
| | | Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 12 Mar 2012 - 21:58 | |
| Mon pauvre Jasper! C'est pas avec Larimar qu'il va avoir une relation pleine d'affection! Andy déchire tout, les 3 versions sont magnifiques, Kikyo a fait un boulot épatant, on reconnait à peine le moule d'origine, elle est transformée. j'ai hâte de la voir à nouveau avec Jasper. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
| |
| | | | [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|