| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|
+187framboisie Lylyesp elfire Athaly LNFée karasu Limë Piyo papayebong Tam Blablette Etsuki Haru' Dorothy Flowrale Ladyblack Løu missy MilkyFactory bloody--r0se Muriel Lawy Tsuruki Gabrielle Jumacham Solyana Dollink_ miyaka Hécatenautomne KiraYuki Poison Secret vanyli kalisan leolilo dark_angel Rozenng carolyn Meïko NDA Seleyna Ben-Chan Kheree Ladicius Orihime NiniAnge celeste-papillon Koala Krash Luka Soelle chehime Sandra Hyène Coriolis .An Sad' Arylaya aldwen Lux Aki kaléa-chan pandalilou Azu-Mi Agathe Nae-chan Bibi Myra Elfy33 Black Illusion Lynxia Shalina Avicularia Grim Lelahel aeris Maxine Zabou SwifleKaYa haylicia BlackFiriel Firefly Leanhe Miyu Sjota malvina von nacht Eglantine Keklokito Zillah Prunette ehowinn Ceres ginie131 Had' Zoloé Heroysa Monster Totchi-kun Laure. Llysewein isil Bumblebee Pinkwater dark0601 Lilisueelliot Rogue melyzande Myushi Thémis Swan tiaiel Otsuky Evenstar Charlotte edhelwen Arysuh Loofthewood Haagendazs Bakhtine So'VR Isumi Tuonetar Kikyô MéMé Poulette Perish_9 Willamai Follow-the-Wind Nekochaton Lenneth haruki Valère StrangeFlo yuna51100 celynette Anne-Laure Sayyadina chaton Lumina Belin Cassiel Tenrai Lipha.z Junjun Miku Darek Donnfhlaidh Nérine lady-lucy Kohakugawa Blah Lycoris Kaominy Amaureha Fallen_Angel PsychedolliK Nyu. hirumavsgaara bjdsan Luinil khaarmila Ash hitsugi Grabouilla MiniVega Tenshia Anzukami Tandoori shu Orokasa Viceosa Reiko nathy1317 Lee Schizocry Cassye Eris Cookie Morelindele Peach* Tifaeris Nana-lolita angrychan Seto Lailah Ellie Bluu Ayunio Inaka Rochel 191 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 16 Oct 2009 - 20:44 | |
| Woaw, ça donne envie d'en découvrir plus! Jasper est trop adorable, un petit chaton blessé. Et Andésine, ben disons qu'il y a un contraste entre les photos du dessus (avec le fusil) où elle paraît hautement impitoyable et la série avec Jasper où elle semble toute douce. En tout cas ça fait plaisir de voir ce moule en dehors du site de DoD, elle est très belle! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Ven 16 Oct 2009 - 23:14 | |
| Jasper et Andésine vont très bien ensemble, ils sont très beaux tous les deux. Très jolie série de photos toute en douceur! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Sam 17 Oct 2009 - 21:13 | |
| Le Petit Chaperon pas très rouge a mis la main sur le louveteau, ça y est. (référence pourrave à Ludwig de Kaori Yuki. Andésine m'y a fait penser, sur le coup). Heu, minute. On a lui a fait QUOI à Jasper ?! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Dim 18 Oct 2009 - 9:59 | |
| @ Hiruma et bjdsan : d'autres grands moment de kawaïtude en perspective avec ces deux-là. Mais pas seulement, parce que rien n'est jamais facile pour ces deux-la ! Stay tuned. ^^ @ Amaureha : Merci pour tous les deux ! C'est vrai qu'ils ont des tempéraments apparemment très contrastés, mais chacun nous réserve des surprises ! La première fois que la marraine de Jasper a vu Andésine, elle a trouvé qu'elle avait un air de b..ch. Je crois qu'elle craint un peu pour son filleul. ^^ @ Kaominy : J'ai eu un peu peur au début que le moule très froid d'Andésine rende le rapprochement avec Jasper impossible, mais au final ils vont effectivement très bien ensemble ! C'est mon duo de boudeurs. ^^ @Nova : Je n'ai pas trouvé de bazooka encore pour Andésine, mais ton allusion à ce manga me donne toutes sortes de bonnes idées pour elle. ^^ Et pour Jasper, un certain F., qui aime proposer ses services sur le principe de l'échange équivalent, l'a changé en profondeur. C'était le prix à payer pour retrouver Andésine. Les explications sur ce qu'était Jasper avant, et ce qu'il est devenu après sa rencontre avec F., dans nos prochains épisodes ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 26 Oct 2009 - 19:47 | |
| Une petite séance vite faite avec un bonus spécial "Je suis le sosie de... ?" Où Jasper sort enfin du terrier... Aujourd'hui, Andy a décidé que nous devions sortir. Elle m'a habillé comme elle, "pour que nous ayons l'air d'un frère et d'une soeur". J'étais un peu gêné mais elle n'a pas voulu me laisser mettre mes chaussures tout seul.Elle m'a mis un chapeau, pour cacher ma deuxième paire d'oreilles. "Les gens dehors n'ont pas d'oreilles comme celles-ci". Je m'en doutais un peu. Elles faisaient partie de ce sentiment d'étrangeté que j'avais parfois en regardant dans le miroir. J'étais à la fois excité et inquiet. Andy me dit que j'étais déjà allé dans l'endroit où elle m'emmenait, et que j'aimerais surement y retourner.Elle avait raison, comme toujours. Elle me connaissait mieux que moi-même. Elle savait même quelle était ma glace préférée, alors que je l'ignorais. Elle me dit que c'était l'endroit où nous avions longuement parlé, la première fois. Pourtant, quand j'essayais de me souvenir...C'était l'Autre que je voyais, à travers les brumes recouvrant ma mémoire. Et le supplément "vous me reconnaissez ?", pour faire plaisir aux mauvaises langues de mon entourage : - Spoiler:
| |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 26 Oct 2009 - 19:55 | |
| Jolie "photostory". C'est touchant. En effet très ressemblant ce sosie =D | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 26 Oct 2009 - 20:02 | |
| J'aime beaucoup cete série, il y a un ton touchant, quelque peu mélancolique sui semble s'en dégager. | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 26 Oct 2009 - 21:10 | |
| Jasper me fait un peu penser à Ritsuka avec cette façon de personnifier "l'autre", celui qu'il était avant. Et je reste très curieuse concernant son histoire << (Hu, ils sont chous~) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 26 Oct 2009 - 21:29 | |
| Je trouve ton histoire vraiment bien emmenée et bien mise en scène. C'est en effet très touchant. J'espère qu'il y aura une suite ^^ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 26 Oct 2009 - 21:35 | |
| Très jolie série! J'aime beaucoup l'atmosphère douce et mélancolique qui s'en dégage. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 27 Oct 2009 - 1:10 | |
| une couche de plus Jasper et Andésine sont vraiment adorable comme ça. Jasper est particulièrement touchant j’ai hâte d’en savoir plus sur notre Kitsune neko (^__*) préféré , mais aussi sur leur histoire commune.
Dernière édition par nathy1317 le Mer 28 Oct 2009 - 2:13, édité 1 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 27 Oct 2009 - 9:55 | |
| Troublantes, les deux dernières photos... (mais jolies, elles le sont toutes!) | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Mar 27 Oct 2009 - 11:00 | |
| @ Nyu : C'est terrible, j'ai eu droit à la remarque de la part de tous ceux qui ont vu Jasper "en vrai" avec cette tenue, cette wig et ces lunettes, et moi je n'avais absolument pas fait le rapprochement (je ne le vois toujours pas, d'ailleurs, alors que j'ai lu les bouquins en vo et vu les films !). Mais du coup, ça valait bien le clin d'oeil !
@ Blah : Jasper inspire inévitablement ce sentiment de précarité, de fragilité et de mélancolie. Pourtant j'ai même testé une série humoristique avec lui. Mais ça reste mon petit chaton mouillé. ^^
@ Nova : Jasper reste très empreint de ce qui devait être sa custo initiale (en plus, même sa marraine l'appelle Ritsuka T-T). Une autre similitude apparaitra plus loin dans l'histoire ! Parenthèse "my 2cents" sur Loveless : je pense que ritsuka perd les pédales à cause de sa mère, qui passe son temps à lui répéter qu'il n'est pas son fils, qu'il a changé, alors qu'il reste traumatisé par la disparition de Seimei dans des circonstances violentes et mystérieuses. Il a des souvenirs, puisqu'il se rappelle de son frère, mais sa mère le fait douter en permanence de ses sentiments, ce qu'il aime, ce qu'il est... bref, il est enfermé dans son délire à elle. : /
@ Minivega : Merci beaucoup ! Ce compliment me touche en tant que scribouilleuse acharnée bien avant de m'intéresser à la photo. ^^ La suite de l'histoire très bientôt !
@ Kaominy : Oui, pour le moment, la vision et la personnalité de Jasper imprègnent tout d'innocence, de douceur et de mélancolie. Andésine marche sur des oeufs pour que sa personnalité explosive ne brusque pas notre chaton et qu'ils se réapprivoisent l'un l'autre. ^^
@ Nathy : Dans les prochains épisodes : de l'alcool, des femmes et du... chaton !
@ Kohakugawa : justement, ces deux dernières photos sont là pour créer une discordance entre ce qui devrait être un moment heureux (Andésine veut vraiment retrouver la relation qu'elle avait avec Jasper avant qu'ils soient séparés), le fait que Jasper soit toujours aussi perdu face au retour à cette vie dont il ne se souvient pas, et le fantôme de l'"autre" qui le fixe à travers chaque moment partagé avec andésine et semble lui reprocher quelque chose (bon, ça n'est pas évident sur la photo sepia parce qu'il a les yeux marrons, mais c'est sensé être un regard accusateur ^^). Bref, le bonheur ne se reconstruit pas si facilement que ça... | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) Lun 2 Nov 2009 - 18:27 | |
| délire la séance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
| |
|
| |
| [Infiniti Noel] Cover her face. p.73 (22/9) | |
|