| Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi | |
|
+31BeeBamboo Sugarlove Chelsea-Créas Ceres Corarock Citronrouge Echo marquise83 tiyuki Tiger Lily Valou Koikokoro Alsarys Nyaowniii Youpla Rukiya Fleur D melyzande Lucylou Malouguette Lady Jabberwock Angelsuccube Xialine Bababaloo ByCrAcOtTe Jesse North Blablette Ranette kokeshi clemychi 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi Lun 10 Nov 2014 - 20:44 | |
| Badou m'a acheté des vêtements SD, transaction niquel et paiement rapide ! Rien à redire, je recommande ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi Mer 12 Nov 2014 - 8:33 | |
| Badou m'a acheté mon SD. La transaction à été rapide et la discussion très agréable
Merci d'avoir adopté mon grand ! J'espère voir plein de photos!
+1 | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi Ven 16 Jan 2015 - 14:32 | |
| J'ai achetée diverses petites choses et tout ces très bien passé, je recommande badou à 200% ! | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi Mer 11 Mar 2015 - 19:48 | |
| Badou m'a achetée une Pullip My Melody
Transaction très rapide, excellente communication et personne sérieuse et agréable, je recommande ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi Lun 31 Aoû 2015 - 17:23 | |
| BadouLagrenouille m'a acheté une tete minifee nanuri 2013. La communication est tres agréable; le paiement a été ultra rapide et j'ai été prévenu dès l'arrivée de la petite tete avec une jolie présentation ^^. bref un grand merci et a tres bientot j'espere !!!
un grand + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi Jeu 24 Sep 2015 - 10:37 | |
| Gros plus positif !! J'ai effectué un echange avec Badou, conversation nickel et envoi parfait. J'adore la petite robe est trop belle !! Merci pour cet échange j'ai adoré et j'espère pouvoir refaire appel à toi |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi Sam 3 Oct 2015 - 9:26 | |
| BadouLagrenouille m'a acheté deux wigs et une paire d'yeux. Paiement ultra rapide, bonne communication et j'ai été prévenue de l'arrivée du colis, bref acheteuse que je recommande. Merci pour cette transaction . | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi Mer 7 Oct 2015 - 19:40 | |
| J'ai vendu une Minifee Shushu à BadouLagrenouille. La communication était très agréable, et le paiement très rapide.
Merci pour cette transaction | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi Jeu 26 Nov 2015 - 19:09 | |
| BadouLagrenouille m'a acheté un corps BJD Transaction parfaite et idéale: personne charmante, agréable, communication au top Paiement ultra rapide, Bref, un vrai bonheur merci | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi Mer 9 Déc 2015 - 16:35 | |
| j'ai fais un échange bjd avec BadouLagrenouille,une bonne transaction,personne sérieuse,envoi rapide et soigné je recommande | |
|
| |
Echo
Nombre de messages : 63 Localisation : mystère Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi Sam 23 Jan 2016 - 19:59 | |
| Nous avons fait un échange avec BadouLagrenouille, Pullip contre Isul. Tout s'est parfaitement passé. La communication a été excellente, Badou est vraiment sympathique. L'envoi a été rapide et très soigné. Je recommande ++++ | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 704 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi Mar 26 Jan 2016 - 19:59 | |
| Un gros + pour Badou qui m'a commissionné modif et make-up/blush sur une poupée. Personne très agréable, communication facile et paiement rapide. Au top ! Merci beaucoup pour ta confiance | |
|
| |
Corarock
| Sujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi Jeu 21 Avr 2016 - 16:01 | |
| +1 pour BadouLagrenouille Personne adorable qui m'a vendu une paire de chaussures pour Minifée. Merci encore | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi Ven 22 Avr 2016 - 18:56 | |
| BadoulaGrenouille m'a acheté une Pukifee Icis WS. Le paiement a été fait rapidement, la communication excellente, très agréable! J'ai même eu une petite photo de la poupette arrivée chez elle!
Merci encore à toi!
Transaction positive! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi Ven 20 Mai 2016 - 19:02 | |
| J'ai vendu une dollhouse pkf à BadouLagrenouille et tout s'est très bien passé: paiement dans la foulée le soir même de la prise de contact, communication super sympa, prévenue à la réception, bref que du positif. Merci encore miss, je suis vraiment ravie que cette maison dans laquelle j'ai mis tout mon coeur et toute mon énergie finisse chez toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi | |
| |
|
| |
| Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi | |
|