| Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi | |
|
+31BeeBamboo Sugarlove Chelsea-Créas Ceres Corarock Citronrouge Echo marquise83 tiyuki Tiger Lily Valou Koikokoro Alsarys Nyaowniii Youpla Rukiya Fleur D melyzande Lucylou Malouguette Lady Jabberwock Angelsuccube Xialine Bababaloo ByCrAcOtTe Jesse North Blablette Ranette kokeshi clemychi 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugarlove Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi Mer 10 Aoû 2016 - 10:11 | |
| J'ai effectué un échange de dolls avec BadouLagrenouille et tout s'est très bien passé, une communication parfaite elle est adorable, un envoi rapide et soigné la miss est parfaite (j'ai même eu une super tenue handmade avec) et elle ma prévenue dès l'arrivée du colis ! Je recommande donc fortement ! Encore merci à toi ! | |
|
| |
BeeBamboo
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 04/09/2016
| Sujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi Dim 4 Sep 2016 - 13:34 | |
| Edit modo : Ceci étant le premier message de ce membre, sans feedback et sans MP, cette transaction n'a pas eu lieu sur MC et ne peut donc pas faire l'objet d'une évaluation. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi Dim 11 Sep 2016 - 13:19 | |
| BadouLagrenuille m'a acheté une wig. Paiement rapide, bonne communication, bref, je recommande vivement | |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi Dim 18 Sep 2016 - 11:47 | |
| J'ai vendu à Badou une wig. Acheteuse très agréable, paiement très rapide, merci encore pour cette transaction! +++ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi Mer 9 Nov 2016 - 19:20 | |
| J'ai acheté une MNF Chloé à BadouLagrenouille, à la base je voulais que le corps car j'avais eu un coup de coeur pour une autre tête MNF acheté, mais au final, je suis fan de la MNF acheté que je garde la MNF en entier.
La transaction c'est super bien passé, j'ai pu réservé le temps de mon hospitalisation, puis j'ai après payé mon achat et la communication était nickel, l'envoi parfait, la bjd bien protéger ect.
Je la recommande +1
Merci encore pour la vente, je vais prendre soin de ta demoiselle MNF. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi Mar 9 Mai 2017 - 11:31 | |
| J'ai effectué un échange de ma pullip mio contre la pukifée luna de Badou. Tout c'est parfaitement dérouler, communication parfaite, envoie rapide et soigné. Je recommande ! Merci encore pour cet échange. |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi Lun 19 Fév 2018 - 14:23 | |
| J'ai procédé à un échange partiel + vente avec Clemychi. Très bonne communication, tout s'est bien déroulé du début à la fin. Nous nous sommes mises d'accord sur les articles, et le paiement complémentaire s'est fait très rapidement. L'envoi a été simultané et j'ai tout de suite été prévenue de l'arrivée de mon petit paquet. Quant à ma partie, les items envoyés étaient tout à fait conformes et bien protégés. Je recommande sans soucis Encore merci à toi | |
|
| |
drac38
Nombre de messages : 113 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi Mer 30 Mai 2018 - 10:31 | |
| J'ai vendu une tenue volks et des chaussures à Clemychi
tres bonne communication, tres gentille, paiement rapide
je recommande sans aucun problème
merci pour ton achat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi | |
| |
|
| |
| Les Feed's de Badou / BadouLagrenouille / clemychi | |