| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|
+167lapierle Brie celeste-papillon Lydia Natollia lovelyshiva Calamityjess & Usagi Mylore Tenrai tsubame Follow-the-Wind Ezi NingyouMoumoku Linoa Solfiloux Selfie Alstroo Valandra Honqann Dollink_ MamzelleCulotte Liberty. nathy1317 Løu L.V Nataraj celynette Nano Karamelbarbaris StargazingWaterDragon SwifleKaYa Loutron zort tinkybell Kuroe Arysuh Imagindolls Ayaline pikaplume Nellphrael carity Calimello Cassiel BlackFiriel CreepyBunnYy Presea Tigrou.v Sabryna Lalouve Myria nekomoi Nekochaton PsychedolliK Soelle Andromede mathoue Natcha kaléa-chan Inaka Lilly-Rose Alsarys Ben-Chan .An Malouguette clemychi Blue Alice Arsile Nyu. Alia Zanetsu schtroumpfette rose thé cifrane racoonims chaemoon Grenat Kikyô Meclya Avicularia Kaiwen aeris Kaominy Meïko VersuS North Theopatch Zorha Lili-Cupcake -Neilue- hitsugi Solkeera Saphir Holly gommette annlee dark_angel khaarmila ladynarutochan Raven framboisie Raspberry Cream Junjun Sand79 Schizocry Koala Krash Sandra Riika Valou Tandoori Ceres Purple_Enma Agathe Goku81 hirumavsgaara haruki nylh Tortelini Kutsushita Oriane Lorka Naroo edhelwen melyzande Miyan Lyne Kmint Willamai Blah linn Dainty baka-deshi Hécatenautomne Eyopa-Pendragon Shimiro pandipantia Nahope Sophie Octobre canelle Jenifaëlle kameo Belin Maxine angy1800 Sendell Tamahomé Llysewein titejune lorrainebmcfly Moino melu Lynxia Darkitty Kohakugawa Flowrale Shisha Bakhtine Johanna_in_wonderland Heroysa Monster Haru' vanyli MiniVega Lee deedlot Cendre Zillah Sjota templeton Anne-Laure miss_yu MallowCat 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Ven 15 Fév 2013 - 22:28 | |
| Adorable cette séance pleine de douceur ♥ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 16 Fév 2013 - 12:29 | |
| titejune : Merci Anne-Laure : Hé hé, ouais t'as vu ça , on se vautre dans le suuuuucre ! Oh ben oui, viens donc , je pense qu'en négociant, Lulu consentira peut-être à te donner un smarties ! Et tu pourras aider Zélie à vider l'Armagnac XD Merci beaucoup Kayako : Thanks ! =) Tenrai : Oh ben tu achèves de me convaincre, ce sera Holly alors ! Je suis tellement contente que sa drôle de tête ingénue te plaise, merciiiiiii (et tu me donnes envie d'aller la photographier au milieu des fleurs des champs , les photos dans la nature me manquent depuis que je vis à Toulouse ) Ah ah ah oui, surtout à un si jeune âge, c'est inquiétant qu'elle dédaigne les sucreries pour ce truc (j'espère qu'elle prévoyait juste d'en arroser des crêpes mais je crois qu' il va falloir que je la surveille plus étroitement XD ) linn : Merciiii Linnette Je la rapporterai la prochaine fois qu'on se verra (en plus mon gang va s'agrandir, j'attends un petit Enyo coffee skin, avec l'oriental skin qui dort de mon placard depuis un an, ça m'en fera deux à customiser pour tenir compagnie à Lulu :3 ) Blah : C'était un super chouette cadeau ! Merci encore , j'ai adoré les photographier avec Oui, je crois que Lulu n'est pas très prêteuse, elle garde jalousement son bocal, l'appel du ventre a l'air d'être plus fort que celui de l'amitié XD Shimiro : Merci beaucoup _________________ Flickr
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 16 Fév 2013 - 12:44 | |
| Ah il faut absooooooooooolument que tu amènes tes Enyo oriental et coffee skin la prochaine fois (en espérant que le petit café soit arrivé, sinon juste l'oriental) avec Lulu ! De rien pour le cadeau, je suis contente qu'il t’ait plu et que tes miss l'appécie. ^^ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Sam 16 Fév 2013 - 18:11 | |
| Haaaaaaaaa tes dolls sont justes trop chouuuuuuuuuuuuux | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Dim 17 Fév 2013 - 14:30 | |
| Blah : Uh uh, pas de souci, je les prendrai tous les deux si le petit café est arrivé entre temps ! Par contre ils risquent fort de n'avoir de makeup ni l'un ni l'autre (ça fait un an que j'ai l'oriental et je ne m'y suis toujours pas mise, ni pour ma Hinata et mon Puff d'ailleurs, je fais un blocage makeup :/ ) à moins qu'entre temps je trouve une maquilleuse qui me plaise et soit dispo, en Europe. Cendre : Merci beaucoup _________________ Flickr
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 18 Fév 2013 - 2:20 | |
| Fufufu je dirais plutôt que ce sont de grandes gourmandes même que Zélie brule les étapes ^___^ … En fait, je suis sûre que c’est parce qu’elle avait déjà mangé tellement de sucré, qu’elle avait besoin de boire. Ce n’est pas sa faute si tout ce que tu laisses trainer c’est de l’alcool ^______^ | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 18 Fév 2013 - 8:38 | |
| Quelle belle série de photos et de demoiselles ! j'aimerai bien me glisser avec elles pour une partie de gourmandise ! | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 18 Fév 2013 - 10:28 | |
| hooo elles sont trop mignonnes *v* ...*voit la bouteille* ...guéh ? eh mais dites donc les p'tits clous, c'est de l'alcool ça ! =v=
j'adore cette petite mise en scène, c'est trop adorable ! <3 | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 18 Fév 2013 - 13:11 | |
| Tes puces sont trop choupies ! Gros coup de coeur pour la petite brune aux nattes. | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 18 Fév 2013 - 19:55 | |
| trop chou, tu me donne des idée des photos. | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 25 Fév 2013 - 17:21 | |
| nathy : Ah ah ah, tu as raison, c'est ma faute, ma très grande faute, je n'ai pas de bouteille de jus de fruit à sa taille XD Merci beaucoup Willamai : Uh uh, il y a encore des tablettes de chocolat, tu es la bienvenue ! Merci Ketty Mint : Merci beaucoup, ça me fait plaisir que tu apprécies Sjota : Oooh, tu aimes ma petite yosd Megu *0* Ça me fait très plaisir parce que j'ai eu beaucoup de mal à "l'apprivoiser" (d'ailleurs elle n'a tjrs pas de nom ^^") , alors que c'est un moule que j'adorais chez les autres , merciiiii Lyne : Hé hé, je suis curieuse de voir ce que tu vas faire ! _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 25 Fév 2013 - 17:21 | |
| Aujourd'hui Lulu a rencontré un étrange petit animal aux grands yeux humides, qui transportait des fleurs et de l'amour en coeur. Elle a réussi à l'approcher à force de patience et de persévérance et depuis elle ne le quitte plus ! ♥ Je remercie ma MallowCat chérie pour ce merveilleux cadeau d'anniversaire fabriqué par les petites mains d'Oso Polar ♥ _________________ Flickr
| |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 25 Fév 2013 - 17:25 | |
| Elle est trop mignonne cette petite chose! J'adore ses yeux! Moi aussi je peux avoir un peu d'amour en coeur? | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 25 Fév 2013 - 17:43 | |
| Je suis sous le charme des 2 petites choses trop mimi que tu nous présente ! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Lun 25 Fév 2013 - 18:00 | |
| J'ai un amour certain pour les girafes et leur robe. si en plus elle a des yeux de petshop, alors je fond! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
| |
|
| |
| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|