| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|
+167lapierle Brie celeste-papillon Lydia Natollia lovelyshiva Calamityjess & Usagi Mylore Tenrai tsubame Follow-the-Wind Ezi NingyouMoumoku Linoa Solfiloux Selfie Alstroo Valandra Honqann Dollink_ MamzelleCulotte Liberty. nathy1317 Løu L.V Nataraj celynette Nano Karamelbarbaris StargazingWaterDragon SwifleKaYa Loutron zort tinkybell Kuroe Arysuh Imagindolls Ayaline pikaplume Nellphrael carity Calimello Cassiel BlackFiriel CreepyBunnYy Presea Tigrou.v Sabryna Lalouve Myria nekomoi Nekochaton PsychedolliK Soelle Andromede mathoue Natcha kaléa-chan Inaka Lilly-Rose Alsarys Ben-Chan .An Malouguette clemychi Blue Alice Arsile Nyu. Alia Zanetsu schtroumpfette rose thé cifrane racoonims chaemoon Grenat Kikyô Meclya Avicularia Kaiwen aeris Kaominy Meïko VersuS North Theopatch Zorha Lili-Cupcake -Neilue- hitsugi Solkeera Saphir Holly gommette annlee dark_angel khaarmila ladynarutochan Raven framboisie Raspberry Cream Junjun Sand79 Schizocry Koala Krash Sandra Riika Valou Tandoori Ceres Purple_Enma Agathe Goku81 hirumavsgaara haruki nylh Tortelini Kutsushita Oriane Lorka Naroo edhelwen melyzande Miyan Lyne Kmint Willamai Blah linn Dainty baka-deshi Hécatenautomne Eyopa-Pendragon Shimiro pandipantia Nahope Sophie Octobre canelle Jenifaëlle kameo Belin Maxine angy1800 Sendell Tamahomé Llysewein titejune lorrainebmcfly Moino melu Lynxia Darkitty Kohakugawa Flowrale Shisha Bakhtine Johanna_in_wonderland Heroysa Monster Haru' vanyli MiniVega Lee deedlot Cendre Zillah Sjota templeton Anne-Laure miss_yu MallowCat 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 18 Fév 2020 - 1:16 | |
| Effectivement qu'elle lumière divine ! Ca doit être tellement chouette d'avoir un chez sois aussi lumineux . Une superbe bande, puis les pulls marins ça fait toujours son charmes | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mar 25 Fév 2020 - 23:13 | |
| Waouh quel beau travail. Tellement régulier et le patron tombe nickel. En plus joli shooting pour le présenter. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 26 Fév 2020 - 6:40 | |
| Quel beau duo, elles sont adorables toutes les deux ! J'adore leur style, et ce petit pull est trop mignon. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 27 Fév 2020 - 21:25 | |
| Elles m'avaient manqué tes photos ! Très jolies demoiselles et bravo pour le pull, c'est tellement joli et mignon | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Jeu 27 Fév 2020 - 21:32 | |
| Adorable ce pull il lui va tellement bien | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 25 Mar 2020 - 10:42 | |
| Honqann : Merci beaucoup !! Les torsades en vrai ce n'est pas très compliqué, c'est juste qu'à cette échemme ça demande d'être précautionneux dans les manipulations pour que les minuscules mailles ne glissent pas des aiguilles StarGazingWoodenDragon : Merciiii ! Alors la tan skin a le makeup par défaut de la compagnie et la normal skin a un makeup d'une artiste qui s'appelle Pearls of Danube. Il faut que tu persévères pour le tricot, je pense que c'est juste une affaire de patience et de pratique (moi j'ai appris seule en regardant des vidéos sur youtube, tu as énormément de tutoriels) Karamelbarbaris : Merci tout plein, franchement c'est un bon yoga mental le tricot, moi ça m'apaise beaucoup Nano : Merciiiii Celynette : Merci ! Nataraj : Merci , je suis contente qu'elles te plaisent Taiyou-San : Merci, j'adore les pompons, je ne pouvais pas louper cette occasion d'en mettre un MiniVega : Merci ma louloutte pour tes mots gentils et ton enthousiasme qui me motive tellement à continuer Alsarys : Merci beaucoup, c'est plutôt simple le tricot en vri, il suffit juste d'être patient je pense Inaka : Merciiiii melu : Merci tout plein Anne-Laure : Merci beaucoup, je suis ravie que les miss et le pull te plaisent Follow-the-Wind : Merci fort ! Je trouve ça très intéressant de travailler à cette échelle, en fait au final j'y passe autant de temps que sur un pull pour humain mais j'adore le fait que ce soit tout miniaturisé Løu : Merci beaucoup , la petite normal skin a aussi ma préférence ! Je suis super motivée pour continuer, je viens d'en finir un second dans un autre style ^^ NingyouMoumoku : Oh là là oui, après 6 ans et demi à vivre dans des apparts sombres je revis, c'est tellement agréable d'avoir du soleil qui rentre et de pouvoir avoir des plantes ! Merci tout plein nathy1317 : Merci Nathy, ça me fait super plaisir de te lire Liberty. : Merci beaucoup MamzelleCulotte Merciiiiiii , la suite arrive bientôt hé hé Tenrai :Tellement contente de te lire Tenrai, merci fort pour ton message Dollink_ : Merci tout plein _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 25 Mar 2020 - 10:43 | |
| Confinement oblige, j'ai été productive et j'ai terminé un nouveau petit pull (cette fois ci je me suis attelée à imaginer et mettre en forme un panneau de dentelle central, j'aime bien le rendu et ça me donne envie de le transposer sur un tricot taille humaine) et je me suis dit que c'était l'occasion de le mettre à ma jolie Volks Mytyl pour vous la présenter, j'aime beaucoup ce moule _________________ Flickr
Dernière édition par Ezi le Jeu 26 Mar 2020 - 6:46, édité 3 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 25 Mar 2020 - 10:47 | |
| ta Mytyl est jolie comme tout! J'adore la photo avec les lunettes, elles sont pile assorties au pull. Qui lui est vraiment magnifique, super boulot! le panneau central a dû te demander un boulot monstre. Mais ça en valait la peine! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 25 Mar 2020 - 14:32 | |
| Comme c'est fin ! Vraiment, c'est trop joli ces petits pulls La couleur est assortie à ses yeux et ses lunettes Et puis encore une Volks trop belle chez toi ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 25 Mar 2020 - 14:34 | |
| Encore un superbe pull ! Ces lunettes de soleil lui vont trop trop bien ! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 25 Mar 2020 - 14:44 | |
| Ces pulls sont très beaux, celui de la Mytyl est encore plus élaboré, en quel numéro d'aiguilles tricotes tu ? C'est si fin
Dernière édition par tsubame le Mer 25 Mar 2020 - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 25 Mar 2020 - 15:32 | |
| C'est vraiment un très joli travail j'aime beaucoup le rendu chiné du fil et il a l'air très doux effectivement. Ta Mytyl est très belle et très douce. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 25 Mar 2020 - 16:29 | |
| Wouaou ce pull est magnifique!!!!! Mytyl aussi bien sûr!!!! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] Mer 25 Mar 2020 - 18:40 | |
| Ces photos sont d'une douceur ! Les mailles sont si petite, c'est magnifique j'adore la couleur aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
| |
|
| |
| Ezi's Crew~ Le gilet de Tomoe ~p46 [Cham Byol chocolat] | |
|