| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|
+146Imo Lehty CreepyBunnYy Sunshine Earill Lyly Pie vonBorowsky nabiki Martagone Arysuh Haerpeck Joke-her Lumina Akane Nyu. Phoby *Opa* Tchouck Lychee Korumi Nyonyo Nausikaa Noya Onyris marquise83 Nephtys Tigrou.v Seto BBELO nathy1317 Grenat faïk Fea Jahyra Sucre Roux MissKiwi Alia Zanetsu circee VersuS Raïsen bishonen boy missy july Carlota Spaceship-lolita Shakka Hologramme KiraYuki Elfe Cassiel Rozenng Koikokoro valentineknight mi curvylady velkane k6 Asako aishiteru Etalons Black Illusion Nénuphar kam Ephemere celynette Jesse sunstar karasu Zelda.H Mad cat Blah Laureen86 Miyan Eglantine pandalilou Mariedolly Eldiwis Zun Meclya Leo Poukraaam MarquiseArtémise Anasthasia seminole Anissah Crescendoll milénia lollie Matcha Flowrale Kmint Chosette Serendipity Lady Jabberwock Daiya Barbier klaode Rayana Tomoyo woodolls zabeilledu77 Lalaloulou5 Loreleï mewiefish Streifchen Axolotl ehowinn Lyouba bouilleabetise edhelwen Mister Minou Marine Edward Yurika stephani-E Pati_Onirie Rico keikossecrets Acinigi Darkdaisy lilico tinkybell Anne-Laure Cendre Moino lalitalo7 Sendell Jesliedolls Belin Mijbil Creatures Liloo-Little-Fawn Khiara HeikAllana Rushi Mumb@ Gabrielle Libellune Doliane shogun marie-p37 Luinil libra poucette Hirugaky kaori Lee canelle 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 21 Sep 2014 - 23:22 | |
| Il promet ce petit dragon mais surtout : félicitation! Prend soin de toi, c'est le plus important | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 22 Sep 2014 - 18:45 | |
| Félicitations Canelle !! Y a pas de meilleure raison pour repousser le moulage/coulage de ce joli dragon ! Prend soin de toi, c'est ton petit bidon qui compte ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Ven 24 Oct 2014 - 18:05 | |
| Mumb@> merci^^ La fatigue s'est bien améliorée, mais il ne faut pas que je force non plus. Belin> Merci^^ Le modèle "bébé" va être long au moulage :p Zelda.H> Merci^^ je n'aimes pas attendre, donc je vais demander de l'aide pour que le dragon avance tout seul sans moi^^ alixir> merci^^ De fait, je vais devoir ralentir un peu la création. MarsuiseArtémise> Merci^^ Pour éviter de faire attendre pendant plus d'un an, je vais me faire aider^^ Seto> Merci^^j'espère que le modèle "bébé" me posera moins de problème que le modèle dragon^^ Tchouck> Merci^^ on va essayer de faire les deux à la fois quand même! Moino> merci^^ La version résine est enfin faite! Eglantine> merci^^ Disons qu'il faut faire appel à de l'aide extérieure pour les tirages^^ Après un mois, enfin des nouvelles de Niève, le petit dragon! Désolée pour la longue attente, j'ai laissé filé le temps sans m'en apercevoir! Encore merci à mon frère qui a accepté de m'aider à faire la résine pendant les vacances! Même si on galère pas mal, j'espère arriver à faire quelques tirages au final. | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Ven 24 Oct 2014 - 18:12 | |
| bien que j'ai un petit faible en plus pour les dragons ailés j'adore les 2! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Ven 24 Oct 2014 - 18:28 | |
| Hooooo, qu'il est chou !! *o* | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| |
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Ven 24 Oct 2014 - 19:36 | |
| Il est choux ton mini dragon, plein de courage pour les tirages ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Ven 24 Oct 2014 - 19:43 | |
| Il est trop mignon le petit dragon ! Je le vois bien en bleu *_* |
|
| |
vonBorowsky
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Brazil Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Ven 24 Oct 2014 - 21:47 | |
| Awwww très mignon!!! J'ai déjà pensé à en utilisant un autre type de peinture, pas nécessairement de surface primaire, bon de savoir qu'il a travaillé pour vous! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Ven 24 Oct 2014 - 23:08 | |
| Han mais il est vraiment pitipitit ! C'est plus un dragon sac-à-main, c'est un dragon taille-crayon ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Sam 25 Oct 2014 - 8:40 | |
| alixir> Merci^^ J'aime aussi les dragons ailées, et c'est plus facile d'en trouver en BJD que les dragons asiatiques^^
HeikAllana> Merci^^
Flowrale> Merci^^ Il a été fait pour pouvoir tenir dans une main
Fëa> Merci^^heureusement que j'ai de l'aide pour les tirages^^
Demonslawa> Merci^^je ne sais pas si mon frère arrivera à faire des couleurs, on souffre déjà beaucoup avec le blanc de base.
vonBorosky> Merci^^ J'ai utilisé une couche de suface primer, puis une couche de Tamiya pour une surface douce. I made one layer of Surface primer, then one layer of tamiya paint for a smooth surface.
Tchouck> Merci^^ Ha ha, le dragon taille crayon! | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Sam 25 Oct 2014 - 14:55 | |
| Bravo le mini dragon est coulé en résine! Pour un premier jet , je dirais que c'est pas trop grave d'avoir des bulles, faut bien tester le moule (et l'intérimaire)! Il est très mignon avec son air malicieux!
Dernière édition par Seto le Dim 26 Oct 2014 - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 26 Oct 2014 - 8:03 | |
| Seto> Merci^^ Malheureusement, il y aura des bulles dans tous les tirages, c'est inévitable. J'amerai juste qu'il y en ai moins... mais avec le temps humide, il ne faut pas trop espérer. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Dim 26 Oct 2014 - 13:43 | |
| Il est vraiment très mignon ce petit dragon ^^ Beau boulo | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) Lun 27 Oct 2014 - 8:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
| |
|
| |
| Patouillages de Canelle. News p57 (20 mai) | |
|