Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)

Aller en bas 
+141
Honqann
Inaka
lapierle
Nataraj
Lee
Victor
MamzelleCulotte
Citronrouge
ThibaDutilleul
Follow-the-Wind
Løu
Nano
Liberty.
L.V
minouchka
Subaru-D
Mylore
celeste-papillon
Brie
StargazingWaterDragon
mimicha
Bastet
Lix
Tsuruki
Lydia Natollia
Ladicius
So'VR
MissKiwi
Hotaru
carole1810
Aki
°° Kev1 <--
Alstroo
kazuza88
Camylle
Liloo-Little-Fawn
Belin
Molitva
Poulette
Paddishtanou
Zelda.H
Lylyesp
Demonslawa
NingyouMoumoku
Tigrou.v
wulfran
Ana Loka
Dollink_
tsubame
Nefisa
Grim
BeggZ
Karamelbarbaris
PsychedolliK
Svea
HommeDoll
Lalouve
Skala
Ben-Chan
mao
Almalexan
carolyn
Naeko
Sad Sugar
Presea
Myra
Pygmalion
Minuit
Solyana
pandipantia
Alia Zanetsu
Meclya
Soelle
Calimello
rose thé
Zorha
Kurage
Davy
Bababaloo
Keliane
Grenat
Lacrymoire
♣ Skye ♣
Maxine
Antalja*Azuriaa
Bakhtine
Avicularia
Gefarlich
Junjun
Nyu.
Tsubaki.
Goku81
Kahlane
Miinako
shlimbo
Ephemere
schtroumpfette
Elffline
Raspberry Cream
Shimiro
Ebeyne
Shiinsoko
klaode
baka-deshi
Agathe
Blablette
Aile et Luit*
Paillette
mi
Sophie Octobre
Sely
Prince
Koala Krash
Rochel
morphée
Kmint
framboisie
Jessica Autumn
Viceosa
Nahope
sonya
Lux
Llysewein
Greenwitch
Ezi
Sjota
Cendre
nathy1317
Kohakugawa
morgenflies
Lynxia
melu
karasu
Haru'
Saphir
vanyli
khaarmila
Secret
Heroysa Monster
miss_yu
Funkysweet
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 48 EmptyLun 17 Juin 2024 - 15:47

Elles sont très belles ces photos! Que leur reprochais-tu? Ca fait plaisir de revoir ta Seola, c'est une beauté. Elle a tellement l'air de nous juger sur la dernière photo de la série... XD
En tout cas la lettre et la poupée sont parfaites pour Ai-Zan.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 718
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 48 EmptyLun 17 Juin 2024 - 17:44

Bon bé j'ai publié un commentaire qui a planté (j'ai eu un message d'erreur) mais bon en substance je m'extasiais sur l'ambiance des photos. Je suis contente de pouvoir participer à ma manière à ces jolies séries ! Et j'aime toujours autant Dollstown...
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3031
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 48 EmptyLun 17 Juin 2024 - 20:42

L'ambiance sombre des photos évoque bien une esclave en fuite, vivant à l'abri des regards !
Comme je ne connaissais pas Ai-Zan, j'ai lu sa triste histoire : j'aime bien que tes personnages aient toujours un vécu que tu sais très bien raconter. Cela permet de remettre les images dans un contexte qui leur donne tout leur sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2088
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 48 EmptyMar 18 Juin 2024 - 11:48

C'est fou ! Y'a même la lettre qui est réellement écrite ! [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 48 1f62f
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Victor

Victor


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/01/2022

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 48 EmptyMar 18 Juin 2024 - 17:13

Une très belle mise en scène pour raconter cette histoire. On n'arrive pas à lire le contenu de la lettre, mais elle semble annoncer des choses tristes. La petite poupée associée aurait-elle un pouvoir maléfique? Bravo en tout cas pour ce beau travail  respect
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 48 EmptyMar 18 Juin 2024 - 20:11

superbes photos sur les 2 séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Enailys

Enailys


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 23/12/2012

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 48 EmptyMer 19 Juin 2024 - 10:47

Tes photos sont magnifiques 😍 ! Je découvre ton univers avec passion, j'ai mis plusieurs jours à tout lire ! (Pas facile quand on a une petite farfadette qui essaie de nous escalader 😆) mais j'aime beaucoup et j'ai hâte de voir/lire la suite 😊
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3962
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 48 EmptyVen 21 Juin 2024 - 10:50

Follow-the-Wind : Oh, ben merci ! Franchement, j’ai bien failli toutes les supprimer, mais je me félicite de ne pas l’avoir fait. C’est quand même souvent que ça m’arrive, de les redécouvrir des années plus tard, et mon regard dessus a changé. Celles-ci, je les trouvais trop sombres et pas assez « lisibles ». Finalement, j’aime bien ce mélange fouillis et contrasté… C’est vrai que son expression blasée à la fin est assez drôle xD Mais vas-y pour donner une expression joyeuse à une Seola aussi !

Ana Loka : Dsl de ne pas t’avoir montré ces photos avant ! je les trouvais ratées et je pensais vraiment en refaire de plus réussies entre temps ! C’est super si elles te plaisent, ..moi aussi finalement. Bon, ça ne m’empêchera pas d’en faire d’autres, évidemment ! (Moi aussi j’adore Dollstown <3 D’ailleurs, je m’apprête à en accueillir une autre dans quelques mois si tout va bien Embarassed )

ThibaDutilleul : Merci ! Je suis d’accord avec toi, je n’aimais pas ces photos, mais en retombant dessus, j’ai trouvé aussi que l’ambiance collait bien avec cette image de Nouvelle-Orléans et de gamine en fuite. J’adore créer des personnages pour mes poupées, je dirais même que c’est conjugué à mon plaisir de les collectionner ; je ne crois pas que je pourrais avoir une poupée sans histoire.

Honqann : Mais oui, t’as vu ça ! [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 48 514347 Ana Loka avait tellement soigné son envoi, c’était tellement joli que j’ai absolument voulu faire des photos.

Victor : Merci beaucoup ! J’ai fait exprès, un peu, pour la lettre, car elle m’est adressée, plutôt qu’à Ai-Zan xD C’est vrai que le moule de la Seola a une expression triste… du coup, ça ne se voit pas, mais elle est heureuse de son cadeau en fait xD (non non, ce n’est pas une « dagyde » même si c’est vrai que l’idée m’aurait plu ! Twisted Evil )

Celynette : Merci beaucoup Celynette !

Enailys : Oh ! Merci beaucoup à toi d’avoir parcouru mon sujet et pris le temps de poster ce gentil commentaire [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 48 514347 Ça me touche que mes photos, mon univers puissent plaire. Surtout que je ne poste pas assez régulièrement, j’ai conscience que ce n’est pas toujours évident de s’y retrouver dans mes bouts d’histoire (inachevées et rarement postées à la suite) ^^’’


________________________________________


He ! voilà que je poste déjà de nouvelles photos !
Enfin, « nouvelles », elles sont de 2022 en réalité.

Je vous présente Akira (Souad de son vrai prénom) ; c’est une Dollshe Amanda que j’ai rachetée à StargarzingWaterDragon, et qui appartenait à Sabrina’s Dolls (sur insta et qui a aussi réalisé le maquillage). Ce n’était pas un achat raisonnable, car je possédais déjà Dracène, Dollshe fashion Amanda de son état.. mais rien à faire, j’adore ce moule et je la voulais tellement en taille SD que j’ai craqué, sans regret aucun.

J’ai encore du mal à me fixer sur son histoire, c’est pourquoi il n’y pas de texte cette fois avec ces photos. Une chose de sûre, Souad - nom de code Akira - est une tueuse à gages en quête de rédemption. C’est sur le contexte que j’hésite : j’imagine un monde de la nuit (plutôt moderne) avec des lumières nocturnes et des quartiers glauques, et/ou peut-être un virage post-apo (mais à travailler, pour ne pas faire redite avec Dracène, mon autre Amanda justement)…

Depuis ces photos, Akira a changé d’yeux et acquis une tête « sleeping » (maquillée par Follow-the-Wind, et photographiée justement dans une autre ambiance – je vous montrerais ça un de ces jours xD)



AKIRA
Fear and Loathing

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 48 Img_7116

"I've lived a lot of different lives
Been different people many times
I live my life in bitterness
And fill my heart with emptiness"


[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 48 Img_7024



[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 48 Img_7118



[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 48 Img_7117
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 48 EmptyVen 21 Juin 2024 - 11:51

Oh que j'aime son prénom! Le vrai, j'entends. Elle est très belle, et elle me fait penser qu'il faut que je m'occupe de la mienne, d'Amanda.
La première photo est fantastique, on dirait une personne réelle.
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3031
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 48 EmptyVen 21 Juin 2024 - 13:31

Ces photos où Akira émerge de l'ombre sont magnifiques ! Je suis d'accord avec Follow, sur la première photo, elle semble vivante. J'aime beaucoup la dernière aussi où son visage apparaît comme un puzzle lumineux !  amour
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 48 EmptyVen 21 Juin 2024 - 14:03

sympa cette série de photos
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 48 EmptyVen 21 Juin 2024 - 18:53

J'adore cette première photo de ton Amanda.. Elle est magnifique. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/01/2022

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 48 EmptyVen 21 Juin 2024 - 21:08

J'aime beaucoup le deuxième cliché, portrait de profil en clair-obscur, superbe thumleft On pourrait se demander si ce n'est pas une vraie personne à l'échelle 1:1 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 48 EmptyVen 21 Juin 2024 - 22:00

Ohlala quelle belle série de photos !
Je suis totalement en amour devant Souad, rien qu'avec son prénom.
Tueuse à gage en quête de rédemption est parfait comme première approche pour elle je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 738
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 48 EmptyVen 21 Juin 2024 - 22:00

Elle est magnifique ! Je suis fan de ton style de photo, coup de coeur pour la deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)   [Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49) - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Haunted] (DIM Bellosse) Reine en mon royaume (p49)
Revenir en haut 
Page 48 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit poney p14
» [Haunted Wardrobe I]
» Ma Bellosse Dim doll
» [CHERCHE] DIM Bellosse oe
» {DIM Bellosse} °Lénore° New pics p.16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: