| ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité | |
|
+27titejune Apple Ephemere Amboise Andromede KiraYuki NingyouMoumoku mewiefish Sayyadina Juneluchan Shisha LiLi-C Sad' Létincelle melu Tsukimi Anne-Laure Blablette miss_yu aeris tsubame Willamai Kheree Belin KiWiX Agathe Takuya 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Jeu 18 Oct 2012 - 16:17 | |
| Waouh, tu as une belle famille. Que dire de la bactro, j'avais flashé dessus et la verte est ma préférée. | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Jeu 18 Oct 2012 - 20:11 | |
| Ahhhh je n'avais jamais vu Ashanti, c'est une pure merveille !!! elle est vraiment géniale | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Jeu 18 Oct 2012 - 22:46 | |
| Merci ^^ et oui je n'avais encore pas fais de photo de Ashanti avec son make up. Il fallait bien que je vous la présente quand même. Allez ce soir une petite amitié bizarre entre Enyo et ma petite creature (by Mewie fish) :3 Et ma petite Oddity qui copine avec une petite pieuvre :3 Bonne nuit! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Jeu 18 Oct 2012 - 22:55 | |
| Et bien, quelle famille ! Toutes aussi belles les unes que les autres | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Ven 19 Oct 2012 - 8:21 | |
| Enyo et Bestiole, je seul truc qui me vient, c'est gniuuuuuuuuuuuuuuu !!! | |
|
| |
LiLi-C
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : Clermont FD Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Ven 19 Oct 2012 - 18:03 | |
| Tes portraits sont superbes!! Gros coup de coeur pour Enyo... Ca me donne envie de ressortir ma Ernestine pour une scéance photos. | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| |
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Dim 21 Oct 2012 - 20:34 | |
| Aller encore un petit up de ma collection. Voici ma poupée préférée, mon petit rayon de soleil. Elle est tellement expressive et vivante, je ne m'en lasse pas! Et son make up est juste parfait! Plus de photos sur mon flickr :3 | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Lun 22 Oct 2012 - 0:45 | |
| Quelle collection de dingue *.* tu as de vrai trésors! Elle est superbe ^^ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Mer 24 Oct 2012 - 8:49 | |
| Glouuups Je veux très fort une Lünn <3 La tienne est vraiment magnifique. | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Mer 24 Oct 2012 - 18:48 | |
| hii elles sont toutes superbes !! une sacrée collection, j'adooore ^^
| |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Mer 24 Oct 2012 - 18:50 | |
| | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Mer 24 Oct 2012 - 21:27 | |
| Tu as une chouette famille. Tout des petits univers bien différents mais franchement elles sont génial ! J'ai hâte d'en découvrir plus sur chacun de ces pensionnaires. ^^ | |
|
| |
Takuya
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Jeu 22 Nov 2012 - 9:48 | |
| > Luchan, merci! Ca fait 5 ans que je m'emploie a choisir des beaux modèles mais ca tourne pas mal quand même! > Sayyadina ouiii les Lunn c'est la vie! Et la preco est vraiment pour bientot alors, prepares tes sous :3 > Mewie, Merci <3 > Papichette lol t'inquiète pas je me fais la même réflexion quand je vois la tienne > NingyouMoumoku Merci. ***************************** Juste de retour de chez la talentueuse Kesha, voici ma deuxième face plate de Ange. Elle est superbe, je vais lui faire une wig mohair vert sapin, je pense que ca lui ira très bien! Voici la miss | |
|
| |
Takuya
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Jeu 10 Oct 2013 - 13:05 | |
| Me voici de retour du ldoll et c'est l'occasion de revenir par ici vous montrez mes petites merveilles. J'avais dis pas de doll cette année... *Epic fail* Me voila revenue avec non pas une mais 3 dolls sous le bras! U__U navrant, mais tellement adorable! :3 En premier voici ma petite Aglae, une tiny cherry de Lillycat. A-DO-RA-BLE ! Et posable a souhait, cette double articulation au niveau du bassin c'est juste génial! Et ici avec une autre de mes doll du ldoll un faon rose adorable de Enid'art ************************************ J'ai aussi eu la chance de ramener cette micro chose, encore plus petite qu'un realpuki. Une poupée de Vertales, une demoiselle russe adorable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité | |
| |
|
| |
| ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité | |
|