| ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité | |
|
+27titejune Apple Ephemere Amboise Andromede KiraYuki NingyouMoumoku mewiefish Sayyadina Juneluchan Shisha LiLi-C Sad' Létincelle melu Tsukimi Anne-Laure Blablette miss_yu aeris tsubame Willamai Kheree Belin KiWiX Agathe Takuya 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Jeu 10 Oct 2013 - 13:08 | |
| roooh ravie de voir que tu as bien craqué <3 la Aglaë est vraiment adorable <3 Et tes deux autres craquage aussi ! Je n'ai pas vu le stand de Vertales TwT une journée c'est vraiment pas assez ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Jeu 10 Oct 2013 - 17:23 | |
| Oh gosh la Aglae en tan est juste trop GNOGNONE ! Je suis encore plus dégoutée d'avoir loupée la pre-order T_T Et ce petit faon, gnuuuuh, c'est vraiment un concentré de choupitude | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Jeu 10 Oct 2013 - 19:01 | |
| Les bellleees pooupettes | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Jeu 10 Oct 2013 - 21:12 | |
| Toutes tes dolls sont des concentré de choupitudes !!! Je craque également sur ta tinycherry, ta enyo, tes dust of doll, et et... TOUTES ! Mais gros coup de coeur pour ta dust of doll lunn qui a des sous vetement et une custo trooop . | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Sam 12 Oct 2013 - 19:02 | |
| Les tiny étaient en vente ???!! Parce que moi dimanche on m'a dit qu'elles n'étaient pas en vente alors j'étais dégoutées En tout cas tu es bien chanceuse ! ^^ 3 poupées d'un coup :p j'aurais bien aimé en faire autant !! J'espère que tu feras plein de photos !! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Sam 12 Oct 2013 - 19:54 | |
| Juste pour dire que j'aime bien la plupart de tes demoiselles. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Sam 12 Oct 2013 - 23:53 | |
| Merci tout le monde, c'est tres gentils. Apple, les tiny etaient en vente le samedi matin, mais elles sont parties tres vite, le dimanche nous (les acheteuses) les avons laissees en expo pour que tout le monde puisse les voir. Cest pour ca. | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Dim 13 Oct 2013 - 0:38 | |
| Ah ui d'accord !! Et ben tu as été chanceuse !! je suis jalouse :p | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Dim 13 Oct 2013 - 8:47 | |
| Et encore jai achete la mienne en fin de matine donc bien apres l'ouverture. Pourtant les autres annees il n'y avait plus rien sur le stand en a peine 30minutes donc oui jai eu de la chance | |
|
| |
Apple
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Dim 13 Oct 2013 - 11:23 | |
| J'avais mon stand à tenir et j'étais toute seule samedi je n'ai pu bouger qu'à partir du dimanche >< Bon pour la peine je veux la voir souvent (oui, j'exige !! ) parce qu'elle est troooooop choupi é_è | |
|
| |
Crok
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Dim 13 Oct 2013 - 11:44 | |
| Elle est trop mignonne ton Aglaé Moi aussi je veux bien plus de photos (en attendant de recevoir ma Lulu je vis par procuration :p j'ai trop hâte)Elle est de quelle couleur? Tu as déjà des idées pour elle ? | |
|
| |
Takuya
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Dim 13 Oct 2013 - 12:14 | |
| Ca tombe bien que vous vouliez plus de photos j'ai fais une grosse série de photo de tests de posabilité de la miss ! En voici quelques unes et les autres sont sur mon flickr. Je mets les photos en spoiler car il y en a beaucoup ! - Spoiler:
Et un pti bonus parce qu'elle est trop choupie ^3^ | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Dim 13 Oct 2013 - 13:10 | |
| Très jolie Aglaé !
Elle est totalement craquante la demoiselle. | |
|
| |
Crok
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Dim 13 Oct 2013 - 13:34 | |
| Aaaaaaaaaaaaah mais trop bien! Merci pour ces photos, j'allais justement te poser la question sur sa posabilité Mais tu as les deux têtes en fait? Ou tu as une Lulu et une Aglaé ? | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité Dim 13 Oct 2013 - 13:37 | |
| - Takuya a écrit:
J'adore ! En plus d'être magnifique, elle pose super bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité | |
| |
|
| |
| ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité | |
|