| Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 | |
|
+75curvylady Le Bazar de Seraphine Byzantine Rico faïk Princesse'L Lychee mandanya Lady Jabberwock Fea Grenat Heroysa Monster Miyashi kaléa-chan Amboise Rozenng flower64 n'étoile Saphir Elenwë couturistique circee 6luciole BlackFiriel celeste-papillon Nyx. Douce plume Kahlane cifrane gommette miss-El0o khaarmila Sandra Libellule de novembre Oriane Tandoori titejune Nymphea sonyeuse angy1800 Jolielenie Jahyra sonya Mizzi lithaelandane glow Jessica Autumn Ceres Ben-Chan Mon Amie Koumori chaton Carlota celynette Little Sun' Dorothy IrwenRed Streifchen Rushi melyzande kokeshi Athénaïs Løu Bakhtine Takuya Mumb@ nylh Ezi lollie denerian Islael Belin framboisie pandalilou elly Tonks 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Dim 10 Fév 2013 - 20:43 | |
| Et je bave et je re-bave... c'est si soigné, si.. à l'échelle ! Et toute cette déco très fleurie, c'est juste trop beau >< | |
|
| |
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Mer 20 Fév 2013 - 6:47 | |
| C'est de toute beauté, tu as énormément de goût! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Mer 20 Fév 2013 - 15:07 | |
| C'est trop joli tout ce que tu fais !!! Quel talent !!! Quelle patience aussi !!! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Sam 2 Mar 2013 - 15:20 | |
| Hanlala comme tout tes diorama peuvent être mignon! J'adore l'univers qu'ils dégagent! Par contre même pour les pliants ça doit te prendre une place folle! | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Dim 3 Mar 2013 - 10:42 | |
| C'est vraiment magnifique ! comme peux tu réaliser des objet du mobilier taille PKF si beau et si mignon ? | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Lun 4 Mar 2013 - 16:24 | |
| Bravo, c'est vraiment magnifique! Je m'extasie souvent devant les maisons de poupées des membres, et j'ai pris beaucoup de plaisir à admirer la tienne, on voudrait vivre dedans! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Jeu 7 Mar 2013 - 19:34 | |
| Merci tout le monde Ca me fait vraiment chaud au coeur^^ je pense de plus en plus prendre un stand au Ldoll ( ca dependra de si jarrive a faire du stock^^ en attendant voici un petit diorama assez simple et coloré les meubles ont ete acheté et repeint par mes soins , jai rajouté le miroir a la coiffeuse^^ ( Dailleurs je suis deg les meubles snt de qualité tres moyenne.. le lit s'est legerement desouder... Je fait finir par tout faire^^.) | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Jeu 7 Mar 2013 - 20:33 | |
| Vraiment, je suis ravie quand je vois tes créas et quand tu mets des nouveautés
C'est vraiment un travail admirable | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Ven 8 Mar 2013 - 6:50 | |
| Toujours aussi superbe, et ca serait genial de pouvoir voir ton travail au Ldoll! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Ven 8 Mar 2013 - 8:15 | |
| Tout y est : la coiffeuse, le porte-manteau... c'est trop beau ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Ven 8 Mar 2013 - 8:15 | |
| | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Ven 8 Mar 2013 - 10:45 | |
| Pfiou c'est vraiment magnifique ce que tu fais ! Moi j'adore ! <3
| |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Ven 8 Mar 2013 - 21:26 | |
| melyzande: boouh mercii! ca me met la pression du coup^^
Takuya: Bon ben faut que ej commence le stock maintenant pour ne pas vous decevoir^^
Jahyra: le porte manteau tu peux le trouver facilement dans le commerce^^
Belin: Oh merci^^
lollie: merci^^ tant mieux parceque moi jadore les faire huhu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Ven 8 Mar 2013 - 23:02 | |
| - tonks a écrit:
- je pense de plus en plus prendre un stand au Ldoll ( ca dependra de si jarrive a faire du stock^^
Yeaaaaaaaah ! Tu accepterais de vendre que des chambres sans meubles voire juste la pièce sans custo (Car ces options m'intéresseraient vachement. ^^)Celle-ci est aussi jolie que les autres en tout cas. ^^ |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Dim 10 Mar 2013 - 0:51 | |
| Tu t'es sacrement améliorée depuis tes tous premiers premiers ; c'est vraiment superbe... J'ai bien envie de voir tout ça de près ! Vraiment bravo ! Le choix des couleurs est top. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 | |
| |
|
| |
| Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 | |
|