| Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 | |
|
+75curvylady Le Bazar de Seraphine Byzantine Rico faïk Princesse'L Lychee mandanya Lady Jabberwock Fea Grenat Heroysa Monster Miyashi kaléa-chan Amboise Rozenng flower64 n'étoile Saphir Elenwë couturistique circee 6luciole BlackFiriel celeste-papillon Nyx. Douce plume Kahlane cifrane gommette miss-El0o khaarmila Sandra Libellule de novembre Oriane Tandoori titejune Nymphea sonyeuse angy1800 Jolielenie Jahyra sonya Mizzi lithaelandane glow Jessica Autumn Ceres Ben-Chan Mon Amie Koumori chaton Carlota celynette Little Sun' Dorothy IrwenRed Streifchen Rushi melyzande kokeshi Athénaïs Løu Bakhtine Takuya Mumb@ nylh Ezi lollie denerian Islael Belin framboisie pandalilou elly Tonks 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Sam 30 Mar 2013 - 19:18 | |
| C'est très beau tout ca. Souvent, je regrète qu'on ne puisse pas trouver de genre de dioramas taille MSD (ou SD ). Très beau travail, plein de poésie, de minutie et de talent | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Lun 8 Avr 2013 - 23:28 | |
| GÉANT ! Cette pièce est juste sublime ! Tu as pensé à tout jusque dans les moindres détails, j'adore ! ♥ | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Ldoll Mer 31 Juil 2013 - 19:35 | |
| Hello J'ai delaissée dernierement ce sujet mais pour une bonne raison^^ Voila 4 mois deja que je bosse comme une folle pour ... le LDOLL!!! Et oui, je serai presente avec un stand^^ C'est une grande premiere pour moi et je ne vous cache pas que je suis.. hyper stressee... J'espere que mes creations vous plairont... Jai absolument tout realisé moi meme ( sauf les chaises en rotin parceque bon jsuis pas suicidaire^^) Tous les meubles sont en beau bois. Ils sont tous peint en blanc afin de vous laisser la possibilité de les peindre d'une autre couleur ( ou de laisser blanc^^) Le sol est egalement en bois ( blanc pour les meme raisons^^) Merci de garder a lesprit que tout est fait mains, que je suis encore bien debutante dans le domaine et que rien n'est parfait.. Il a des defauts partout, des choses pas droites, des traces de colle etc etc. Donc Amis maniaque de la symetrie passés votre chemin, je ne me vexerai pas^^ Bon assez de bla bla Voila quelques photos des 4 premiers dioramas^^ Il y aura 10 dioramas en tout : 5 chambres, et 5 salons Ils viendront exactement comme sur les photos avec les meme rements et tout *Le salon bleu* *Le salon Fraise* *La chambre bleue* *La chambre Fraise* Voila vous avez vu les 4 premiers dioramas^^ Si je peux demain, je vous montrerai les 6 derniers! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Mer 31 Juil 2013 - 20:18 | |
| C'est trop beau.
De toute façon, je te cause plus.
*boude* | |
|
| |
miss-El0o
Nombre de messages : 174 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Jeu 1 Aoû 2013 - 1:43 | |
| C'est magnifique et je suis impressionné par tout ces détails | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Jeu 1 Aoû 2013 - 9:57 | |
| Superbes !!! J'adore l'ambiance qui se dégage de tes dioramas. J'ai hâte que le LDOLL arrive pour les voir en vrai ! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Jeu 1 Aoû 2013 - 10:01 | |
| waouhhhh.. c est magnifique!! et quelle patience pour travailler avec tous ces petits matériaux. c est super agreable. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Jeu 1 Aoû 2013 - 10:37 | |
| Je suis toujours autant impressionnée par ce que tu fais. Les ensembles sont vraiment très beaux et chaque détail est parfait. Je viendrais faire un tour sur ton stand, il faudra que je penne une poupette à la bonne taille Sinon, tu as fait tous tes dioramas pour la même taille de poupées ? | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Jeu 1 Aoû 2013 - 11:05 | |
| Je suis vraiment impressionnée par ton travail, c'est doux et très détaillé, un régal pour les yeux! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Jeu 1 Aoû 2013 - 12:05 | |
| C'est super joli, je suis certaine qu'ils vont partir comme des petits pains ! Gros craquage pour la chambre bleue | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Jeu 1 Aoû 2013 - 12:45 | |
| c'est tellement raffiné ! j'adooooooore ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Jeu 1 Aoû 2013 - 18:36 | |
| c'est vraiment très réussi. J'espère que tu auras beaucoup de succès au LDoll. | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Ven 2 Aoû 2013 - 19:04 | |
| khaarmila: Mais euuuh... Létincelle tas proprosé une solution^^ (j'en ai des jolis romantiques)
miss-El0o: Merci beaucoup^^ des fois il suffit de pas grand chose pour faire vivre une scenette
gommette: Ah si tu savais comme je stresssseeeeeeeeeeee pour le Ldoll
cifrane: Merci beaucoup^^ j'avoue faut etre patient mais quand on fait petit a petit ca va^^
framboisie: C'est gentil^^ Viens me voir!! Oui ils sont tous taille Pkf (ou assimilé) Par contre, je les ai fait volontairement plus grand que d'habitude pour pouvoir y mettre des YOSD si on est pas trop exigent sur l'echelle^^ j'ai des photos je vous montrerai!
Kahlane: Merciiii! j'essaye toujours de faire des choses qui me parlent plutot que ce que me demande les gens (genre Gothique, rock) j'y arrive pas^^;
Douce plume: J'espere que tu auras raison^^ je stresse troooooop ( la chambre bleue est aussi une de mes preferees!!)
Belin: Merciii ( un petit oiseau m'a dit que les Bleus devrait te plairrent^^)
Sandra: Merci!! jespere vraiment que ca se passera bien! gros gros stress! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Sam 3 Aoû 2013 - 11:14 | |
| Pour en avoir deux que tu as fait en ma possession, je peux te dire que tu n'as pas à stresser comme ça, ils vont plaire, j'en suis certaine ! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 Lun 5 Aoû 2013 - 8:54 | |
| C'est magnifique!! C'est clair ne stresse pas, tes dioramas sont vraiment très beaux! J'ai hâte de les admirer en vrai! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 | |
| |
|
| |
| Les dioramas de Tonks - Relookage Cuisine p9 | |
|