|
| A Clôturer, merci ! | |
|
+164Arysuh Petite fée Iamabanana SwifleKaYa Inaka PsychedolliK Sucre Roux Louvaan mimicha Isumi Lilly-Rose Bakhtine rosemary-and-thyme Citronrouge Poulette Loreleï Liberty. carolyn Asphodel Leelewine Lili-Cupcake Raïsen Ana Loka angel-chan Ben-Chan Cassiel Kohakugawa Myria Myushi nekomoi Lay angy1800 L.V vanyli Korumi Mad cat Skimo Lady Coco Sunshine Calimello Injury Youpla Calisla Lady Jabberwock Naeko sOoZ_ hydrocoma Andie Lewis CreepyBunnYy Clairehime Eris Alia Zanetsu Akane Valandra shlimbo BakaYuki Kurage racoonims Nyu. Darek Donnfhlaidh Keliane Shimiro Holly Zelda.H Grenat MamzelleCulotte Antalja*Azuriaa Cendre kirane curvylady Dorothy Blablette Follow-the-Wind Raspberry Cream Lili Rush AuroreVonSweets Koikokoro Daiya Myra Gabrielle Ephemere Tam shogun Tenrai Saphir Kahlane Leïlan nathy1317 Sandra MiniVega Poukraaam vavelle haruki Orgeat Anwen Subaru-D lilaseven Papillori Funkysweet Islael Shiinsoko rokidyal Belin Andromede miyaka Lacrymoire Anne-Laure Axolotl Le Bazar de Seraphine Kmint Llysewein melu Nahope Agathe Tenshia Pchiiiit Lycoris khaarmila Sendell Darkdaisy Davy hitsugi Shalina Ladicius Zillah Seltas Manghorse celeste-papillon pukipoca Lee Kikyô LNFée aeris Lychee Heroysa Monster Lylyesp Flowrale karasu Miyu Piyo Bumblebee isil Kaominy Soelle Luka Haru' Aki Sjota Etsuki les poupées de mamamie Acinigi Leo Pati_Onirie Ladyblack Coriolis Poison belette Junjun Løu Tamahomé BlackFiriel KiraYuki Nekochaton Rochel 168 participants | |
Auteur | Message |
---|
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 6 Mai 2013 - 14:33 | |
| Explosée de rire!! (et je ne parle pas que de la dernière séance ) | |
| | | Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 6 Mai 2013 - 16:45 | |
| J'ai adoré cette séance, vraiment, je me suis bien fendu la poire ! Tes petits pétages de câble me forcent à te pardonner pour cette suite qui se fait désirer ! A quand la prochaine consultation, et surtout, sur quel thème ? *o* En revanche, je ne peux pas visualiser le contenu de la page 15, est-ce qu'une âme charitable accepterait de citer ça en spoiler pour moi ? | |
| | | Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 6 Mai 2013 - 18:09 | |
| J'avais raté la photo du "cornu" du coup j'ai eu le droit au combot là, c'était super, merci X'D Oh que vois-je s'envoler ? Serait-ce mon reste d'innocence ? XDPour les suites qui mettent longtemps, vu leur qualité, y'a pas de soucis ! ^^ Et non non, ça va, fait pas froid hein, même en bretagne, je jure ! Shiinsoko : - Spoiler:
- Rochel a écrit:
- Les réponses qu'il manquait en spoiler !
- Spoiler:
@ Lycoris : Ca fait vraiment plaisir de constater que mes photos/stories ne sont pas juste "consommées" façon fast-food, que ça fait remuer des neurones. ^^ Et purée, tu as vraiment du t'imprégner (ou galérer à te refaire le topic d'origine, honteusement non référencé par flemmite aigüe) pour te souvenir de cette scène entre Septaria et Coal, où elle fait allusion au passé de ma crevette préférée. Et pour monsieur Rouge et le chat noir (punaise, ça fait un moment que je ne les ai pas évoqués, pourtant !) ils ont effectivement une valeur symbolique commune, quelque chose (et quelqu'un) qui les rattache. C'est un indice sur lequel je pensais vraiment que tout le monde passerait sans tiquer. ^^ Pour Jasper... oui, il DEVAIT avoir un ajout biomécanique assez important pour des raisons scénaristiques à long terme et quand ces ailes sont apparues, ça a juste fait "oh mon dieu, mais c'est parfait !!!". Enfin, c'était parfait sauf pour mon porte-monnaie, à ce moment-là, d'où le sacrifice de Jasper 1.0. T-T Mais ça va se révéler utile ! @ Nekochaton : ahaha, l'articulation lambada, oui, c'est ça ! Et (comme on a pu le tester -_-) mêm hotgluer ne sert à rien, donc il risque de continuer à se la jouer Elvis the pelvis jusqu'à la fin. Mais en dehors de ça, il est génial ce corps hein ? ^^ @ Lou : merci ! Si je pouvais, j'aurais carrément un petit studio pour les photostories, avec tous les décors en place. Parce que passer les deux tiers de chaque séance à tout mettre en place/changer, c'est parfois super démotivant. @ Shiinsoko : ah mais ça m'intéresse vraiment de savoir quelles évolutions tu as imaginées à partir de la situation actuelle ! Ce que tu t'attends à voir ou ce que tu redoutes ! Et tu peux me balancer des tomates (cerise) pour les photos débiles bonus, j'avoue. Depuis le temps que je te dis "ce week-end, j'en fais !" et en fait... bah les deux dolls sont bien préparées, costumées tout ça, mais à chaque fois que je me dis "allez, cet aprem, je le fais !", je repousse toujours : "nan, je suis fatiguée, nan, la lumière n'est pas bonne, nan, je ne devrais finalement pas montrer cette tenue-là avant que la doll pour laquelle elle est prévue ne soit arrivée, et puis c'est totalement hors perso..." Je crois que l'attente de la nouvelle résine me préoccupe trop pour que je sois à fond pour une nouvelle séance, même débile. : / @ Islael : mon dieu, encore une personne qui a du se taper tout mon topic foutoir sans sommaire. Vous savez que vous me culpabilisez chaque fois que vous me dites ça ? XD Mais merci en tout cas ! @ Funkysweet : merci beaucoup ! Alors, pour les frissons, c'est normal : il fait frais pour la saison ! Malheureusement, tu es mal tombée si tu aimes cette photostory parce que mon rythme de production est très aléatoire. @ junjun : bah, tu n'as pas du en rater tant que ça, vu que je ne publie pas souvent. ^^ Avec la résine qui doit arriver, il va y avoir afflux par contre !
Bon, j'ai reculé mille fois avant de faire cette photo, mais sous la pression de quelques personnes qui, faute d'arriver à m'extirper la suite de la photostory, m'enjoignent de laisser libre cours à certaines élucubrations résinesques qui n'auraient pas du voir le jour en section publique (mais qui font bien rire les copines), la voici ! Alors, je la mets en spoiler pour diverses raisons :
1) Si vous tenez à Coal, ne cliquez pas. Vraiment. 2) Si vous êtes mineurs ou sensibles, ne cliquez pas non plus.
- Spoiler:
Je pense que j'ai réuni là dedans à peu près tous les effets, couleurs et motifs qui me font vomir des paillettes.
Pardon.
| |
| | | Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 6 Mai 2013 - 22:55 | |
| Merci Funkysweet ! Rien à faire, je ne peux pas visualiser la/les photo(s) | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 7 Mai 2013 - 9:39 | |
| Merci tout le monde ! J'avoue, je craque. Le vernis de bisounours (ouais, bon, ok, pas très convaincant le bisounours), que je m'efforce de rafraichir après chaque pleine lune, s'écaille en ce moment pour révéler la hyène en moi. Damn you chronopost !!! Pour toute demande d'internat auprès du doc, merci de faire assurer vos membres au préalable. Il y en a toujours un qui se perd dans l'histoire. ^^ J'ai vu que Shiinsoko et Papillori avaient des soucis pour l'image de la page 15 (c'est peut-être votre karma qui vous protège, vous savez !) donc revoici le lien brut, dites moi s'il y a encore un soucis. https://2img.net/r/ihimg/a/img507/9006/neveragain.jpg Et il est possible que le doc tienne d'autres consultations si mon cerveau fait encore la cocotte minute ! Une petite séance de kiné, par exemple... Edit : pendant que j'y suis, moi qui déteeeeste bidouiller dans photoshop, j'ai quand même appris à faire une brush, un fond en bokeh flashy et des masque de fusion et à bidouiller les flous gaussiens juste pour faire l'horreur de la page 15. Un effort que je n'ai jamais voulu faire pour une photo "convenable". Je tenais vraiment à exceller dans l'immonde pour me taper autant de tutos pour ça. -_- | |
| | | Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 7 Mai 2013 - 10:00 | |
| - Rochel a écrit:
- Merci tout le monde ! J'avoue, je craque. Le vernis de bisounours (ouais, bon, ok, pas très convaincant le bisounours), que je m'efforce de rafraichir après chaque pleine lune, s'écaille en ce moment pour révéler la hyène en moi. Damn you chronopost !!!
Pour toute demande d'internat auprès du doc, merci de faire assurer vos membres au préalable. Il y en a toujours un qui se perd dans l'histoire. ^^ J'ai vu que Shiinsoko et Papillori avaient des soucis pour l'image de la page 15 (c'est peut-être votre karma qui vous protège, vous savez !) donc revoici le lien brut, dites moi s'il y a encore un soucis. https://2img.net/r/ihimg/a/img507/9006/neveragain.jpg
Et il est possible que le doc tienne d'autres consultations si mon cerveau fait encore la cocotte minute ! Une petite séance de kiné, par exemple...
Edit : pendant que j'y suis, moi qui déteeeeste bidouiller dans photoshop, j'ai quand même appris à faire une brush, un fond en bokeh flashy et des masque de fusion et à bidouiller les flous gaussiens juste pour faire l'horreur de la page 15. Un effort que je n'ai jamais voulu faire pour une photo "convenable". Je tenais vraiment à exceller dans l'immonde pour me taper autant de tutos pour ça. -_- Les hyènes, c'est bien. Ne résiste paaaaaaas, laisse toi glisser du côté obscuuuuur | |
| | | Shiinsoko
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 7 Mai 2013 - 10:13 | |
| Première réaction : .... .... Mon pauvre Coal, je crois que Rochel t'en voulait tellement d'être maigrichon qu'elle a voulu te masculiniser un peu en ajoutant une bonne dose de testostérone !!! Concernant les bidouillages, c'est super bien fait ! On dirait presque que t'as fait ça toute ta vie ! ahlala, qu'est-ce que les bêtises ne nous font pas faire ? Une séance de kiné ?? J'adore ! | |
| | | Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Ven 10 Mai 2013 - 13:57 | |
| Le ... pauvre.... Coal !!!! Mais comment tu as pu lui faire ça !! lol Après, excellente cette consultation ! J'avoue j'aime beaucoup le syndrome de l’épileptique, je trouve ça assez sympa sur les dolls. Mais en tout cas, il nous faut une seconde ordonnance ! Je te propose ma unoa pour les elastiques peu tendus! Oh et hihihi ceci je pense été un clin d'oeil qui m'était destiné ! Et tu sais quoi.... J ADORE !! ♥ | |
| | | haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 13 Mai 2013 - 13:12 | |
| Faut se méfier des clics curieux (Coal), surtout quand on est au boulot XDDD Merci en tout cas pour la consult' d'ophtalmo (j'ai adoré le caméléon et le psychopathe, et même en pleine poilade, ton super mec est trop ). J'avais bien besoin de déconnecter, et là, c'est fait XD | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 13 Mai 2013 - 13:30 | |
| Si jamais tu souhaite un cobaye pour les problèmes capilaires. J´ai la doll la mieux placée pour à la maison... | |
| | | vavelle
Nombre de messages : 139 Age : 25 Localisation : Les Touches de Périgny (17) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mer 15 Mai 2013 - 15:06 | |
| Très drôle mais aussi très intéressante j'ai appris des choses basiques que je savais déjà mais réviser ses classiques ne fait pas de mal^^. | |
| | | Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Ven 17 Mai 2013 - 14:06 | |
| ptdr!!!!!! Je tombe par hasard ici et j'ai adoré la consultation ophtalmo...super drôle!!! (*je peux voir mon crochet*...mouuuaaahahahah!). Oh l'est bien beau le monsieur pas commode aussi!!! c'est qui ,c'est quoi?^^ | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Ven 17 Mai 2013 - 14:25 | |
| Vraiment excellentissime cette consultation, tellement réaliste en plus que ça en est flippant x) ! On devrait mettre ça comme tuto, comment ne pas faire peur avec le placement des yeux de vos bjds . Merci Lari pour cette séance, vivement les autres ! | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 21 Mai 2013 - 20:03 | |
| Ha bah je vois que les patients viennent carrément se proposer comme cobayes ! Promis, je ferai une autre consultation à l'occase, j'ai des sujets sous le pied. ^^ @ Poukraaam : le monsieur pas commode, c'est Hornfels, mon Arvid (qui attend toujours son introduction dans l'histoire vu qu'l me fallait les autres persos avant). Et justement, en parlant du loup... Je n'ai jamais reçu autant de résine en si peu de temps, donc un petit shoot groupé de mon arrivage de dolls depuis la semaine dernière (enfin, il y en a un, je ne peux pas vraiment le montrer, mais vous le reconnaitrez ^^). Garçon ou fille ? Garçon... ... ou fille ? Résultat des votes en spoiler! - Spoiler:
Ah bah les deux en fait !
Et les cadeaux bonux : le déballage de tous les cadeaux event and ze famous cat in ze box : - Spoiler:
(enfin à coté, trop classieux pour aller dedans malgré la curiosité) Les cadeaux :
Tout ça part au faceup ce weekend ! ^^ | |
| | | Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 21 Mai 2013 - 20:07 | |
| DEUX MIRWEN D UN COUP ??!! *jalouse jalouse* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! | |
| |
| | | | A Clôturer, merci ! | |
|