| A Clôturer, merci ! | |
|
+164Arysuh Petite fée Iamabanana SwifleKaYa Inaka PsychedolliK Sucre Roux Louvaan mimicha Isumi Lilly-Rose Bakhtine rosemary-and-thyme Citronrouge Poulette Loreleï Liberty. carolyn Asphodel Leelewine Lili-Cupcake Raïsen Ana Loka angel-chan Ben-Chan Cassiel Kohakugawa Myria Myushi nekomoi Lay angy1800 L.V vanyli Korumi Mad cat Skimo Lady Coco Sunshine Calimello Injury Youpla Calisla Lady Jabberwock Naeko sOoZ_ hydrocoma Andie Lewis CreepyBunnYy Clairehime Eris Alia Zanetsu Akane Valandra shlimbo BakaYuki Kurage racoonims Nyu. Darek Donnfhlaidh Keliane Shimiro Holly Zelda.H Grenat MamzelleCulotte Antalja*Azuriaa Cendre kirane curvylady Dorothy Blablette Follow-the-Wind Raspberry Cream Lili Rush AuroreVonSweets Koikokoro Daiya Myra Gabrielle Ephemere Tam shogun Tenrai Saphir Kahlane Leïlan nathy1317 Sandra MiniVega Poukraaam vavelle haruki Orgeat Anwen Subaru-D lilaseven Papillori Funkysweet Islael Shiinsoko rokidyal Belin Andromede miyaka Lacrymoire Anne-Laure Axolotl Le Bazar de Seraphine Kmint Llysewein melu Nahope Agathe Tenshia Pchiiiit Lycoris khaarmila Sendell Darkdaisy Davy hitsugi Shalina Ladicius Zillah Seltas Manghorse celeste-papillon pukipoca Lee Kikyô LNFée aeris Lychee Heroysa Monster Lylyesp Flowrale karasu Miyu Piyo Bumblebee isil Kaominy Soelle Luka Haru' Aki Sjota Etsuki les poupées de mamamie Acinigi Leo Pati_Onirie Ladyblack Coriolis Poison belette Junjun Løu Tamahomé BlackFiriel KiraYuki Nekochaton Rochel 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 20 Aoû 2012 - 11:12 | |
| Hérisson ? Nom de diou... | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 20 Aoû 2012 - 21:44 | |
| Mouaha aha ah! J'ai hâte de voir le résultat! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Jeu 30 Aoû 2012 - 17:55 | |
| Bon, les valises du retour de Suède étant enfin défaites, j'ai pris le temps de déballer ma nouvelle pensionnaire, Copper, une Rosette Fir tan skin. Lead ne sera donc plus le seul phasme de ma collection, et elle en est ravie. Petit bémol à cette arrivée (outre les douanes, mais bon, 37 euros, je ne vais pas chouiner), Soom aime apparemment poncer ses dolls en tan avec un tractopelle recouvert de barbelés. Les photos de la nouvelle boite Rosette et du ponçage sur bitume en pré-spoiler, et un bonus partant sur une autre thématique en post-spoiler. Ha, et Lead et Copper vont rejoindre ma photostory (re-yippie !). - Spoiler:
Et en spoiler, les deux bonus qui me font craquer. ^^ - Spoiler:
Bon, il me reste la photostory avec mots imposés maintenant ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Jeu 30 Aoû 2012 - 18:22 | |
| Grah, ce qu'elle est belle! Le tan c'est la vie! Sa petite robe en dentelle va si bien avec son teint, elle a l'air toute douce et espiègle à la fois! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Jeu 30 Aoû 2012 - 18:30 | |
| Roalalalala Elle est trop belle!!! Y'a pas à dire, c'est le Paradis chez toi On s'en prend toujours plein les yeux! Hâte de les voir ensemble dans la story alors | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Jeu 30 Aoû 2012 - 19:19 | |
| Jalousie! la fir tan a l'air magnifique, et là je regrette de ne pas en avoir commandé une... ㅠㅠ La couleur a l'air douce et le contraste avec la perruque est vraiment joli, j'ai hate d'en voir plus en tout cas.
Ma photo preferée est la seconde en spoiler~ Elle dégage quelque chose de doux et très intriguant a la fois, une sorte d'air de complicité-peut-etre-plus dans le regard de la summer Fir en plus. Un cliché très reussi ^^ | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Jeu 30 Aoû 2012 - 20:30 | |
| Elle est magnifique La deuxième photo bonus est juste superbe, elles sont adorables toute les deux | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Jeu 30 Aoû 2012 - 21:58 | |
| Copper est vraiment magnifique, son tan est superbe et cette wig lui va à merveille ( du bleuuuuuuu ^^) Elles sont parfaites ensemble, vraiment complices et trop belles! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Jeu 30 Aoû 2012 - 22:05 | |
| Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je veux, je veux! Elle est magnifique, je suis en amour! Tu vois finalement, plus de peur que de mal, le jeu en valait la chandelle! Enfin si t'en veux plus, je te débarrasse sans soucis, hein! Le combo des deux ensemble est juste une tuerie! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Jeu 30 Aoû 2012 - 22:42 | |
| Oh mon dieu ! Elles sont magnifiques ! Et le Tan de soom est superbe, si on fait abstraction du ponçage mit en spoiler... Elles vont bien ensembles ces deux puces... Et les deux photos de fin... Elles sont touchantes... Les photos sont magnifiques *w*
Au fur et à mesure qu'on avance dans le hobby, certain truc ne nous font plus peur xD | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Jeu 30 Aoû 2012 - 23:22 | |
| - Kaominy a écrit:
- Copper est vraiment magnifique, son tan est superbe et cette wig lui va à merveille ( du bleuuuuuuu ^^)
Elles sont parfaites ensemble, vraiment complices et trop belles! Ben voilà c'est exactement ce que je voulais dire ! + 1000 ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Ven 31 Aoû 2012 - 0:16 | |
| Alala elle est magnifique, son tan est vraiment chouette. Meme le face-up je le trouve joli. Par contre merci le dégat du poncage... sur la tête ca va encore c´est caché par la wig mais alors les hanches et les fesses... Ca me rapelle le poncage "Granado" tout ca.
Le combo des deux miss c´est un vrai régale, surtout que les phtoos sont super jolies ! Et ben, quel joli cadeau de retour de vacances tu as là ! J´espère pouvoir la retourner dans tout les sens en fin d´année ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Ven 31 Aoû 2012 - 12:15 | |
| Elles sont belles comme... Beh comme des anges!! J'aime beaucoup la custo de Copper *^* Et elles sont chous toutes les deux, c'est adorable les phasmes en fait! Ca me rappelle le manga Clover de Clamp ces ailes mécaniques et c'est loin de me déplaire!! (ce manga est une petite merveille...) Je me demande comment tu vas les intégrer dans l'histoire du coup (y a du métal mais des ailes... C'est le Doc ou la Sixième Lettre qui a encore fait mumuse? ) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Ven 31 Aoû 2012 - 12:19 | |
| Je ne pensais pas autant aimer la Rosette tan, car normalement c'est une couleur que je n'aime pas vraiment mais alors là c'est un réel coup de foudre. La couleur est magnifique, par contre ils auraient pu s'abstenir pour le ponçage. Le combot des deux est juste un trop gros coup à mon coeur . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! | |
| |
|
| |
| A Clôturer, merci ! | |
|