@
Kira Yuki : mouahaha, j'avoue, il y avait une grosse fausse piste avec la photostory précédente. ^^
Et la wig, ne m'en parle pas... 3 wigs en tout. Au moins, je ne pourrai pas dire que je manque de wigs en magic white maintenant, j'en ai de toutes les longueurs. -_-
@
Kahlane : bah il n'était pas bien parti dans la vie il faut dire. Fruit d'une expérience qui a dérapé, rejeté par son créateur, tombé dans les pattes de F. comme ersatz à son obsession pour Lari, pris en grippe par Septaria... c'est peut-être mieux que ça soit fini pour lui ? ^^
@
Celeste-papillon : ah, voilà, tu as saisi le problème ! Je ne dis pas qu'il était tout blanc dans l'histoire (en dehors de sa custo, s'entend ^^) vu qu'on pouvait deviner qu'il allait faire morfler F.. C'est peut-être aussi pour ça que Septaria a cherché à l'écarter, pour protéger son popa à sa manière. Va savoir ce qui se passe dans cette petite tête cornue...
En fait, en dehors du fait qu'il avait l'air gentil avec ses grands yeux de Bambi, c'est surtout physiquement que je n'arrivais pas à lui faire gagner en, je ne sais pas, épaisseur, ambiguïté, dangerosité. Les persos à grands yeux, c'est bon pour mes filles (raisonnablement), mais chez les gars, ça finit par me bloquer. Lui était trop entre deux âges pour vraiment se faire une place.
@
Indobabe : pour l'air d'opéra, c'est dommage que youtube ne fournisse pas d'enregistrement de bonne qualité (et je n'ai pas retrouvé mon interprétation favorite de Pavarotti -_-), mais ça reste un morceau qui "met les poils", comme on dit. Et pour la vente, ça s'est réglé tellement vite qu'en fait, j'ai rédigé un sujet de vente pour rien, vu que ça s'est conclu ailleurs 1H30 après que j'aie annoncé que je le laissais partir ! Il partira sans sa custo par contre, j'efface tout.
@
Coriolis : et tu imagines pour moi ?! Pendant toute la séance photo, je l'avais en tête, chaque phrase, chaque silence... j'avoue que l'avant dernière m'a laissée avec la gorge un peu nouée (qu'ils sont bêtes, ces créateurs qui s'attachent à leurs persos, hein ?). J'aurais du me passer le petit bonhomme en mousse en faisant les photos.
@
Junjun : tu avais pensé à Coal, avoue ? ^^
Naaaan, mais je n'irais pas me débarrasser de mon souffre-douleur préféré comme ça ! Et pour la dernière photo, oui ! Elle pourrait se frotter les mains, elle le ferait ! C'est un peu triste pour elle aussi, quand on y pense. Qu'une gamine soit devenue aussi dépourvue d'empathie et aussi machiavélique. : /
@
Soelle : tu sais, le pire, c'est que moi aussi, j'avais pleiiin de plans pour lui. Mais à un moment, je me suis dit "mouais...bon, il ne pourra jamais vivre avec sa soeur, Lari ne le permettrait pas. Et s'il reste avec F., soit il le trucide (mais j'ai pas envie de tuer F. !) soit F. se le fait (voire les deux) mais au final, ne nous voilons pas la face, F. courra toujours après Lari et Skarn sera juste une copie. Ça serait une chouette vie d'être le remplaçant de quelqu'un ? Mouairf..." Ça avait plus d'impact qu'il finisse comme ça, avec justement tous ces possibles balayés, cette vengeance avortée (encore que...), cette vie créée et sacrifiée pour ce duel psychologique entre F. et Lari. Enfin, hauts les coeurs ! Tout espoir de voir F. en compagnie masculine (parce que bon, on l'a déjà vu avec Andy quand même !) n'est pas perdu !
Ce qu'on peut apercevoir de Coal est issu de l'intervention du doc, oui ! ^^
Et Septaria... on peut dire que c'est de la méchanceté d'enfant jaloux. Mais oui, elle est assez incontrôlable quand elle a décidé que quelqu'un la gêne.
@
Karasu : merci ! Je voulais vraiment garder ce morceau pour une scène forte et irrémédiable. Je pense qu'effectivement, on est bien dans le ton, là.
@
Leïlan : ha bah ce ne seront plus les jumeaux maintenant, forcément ! Quoique, Skarn n'était qu'une version juvénile de Lari (mais bon, il a bien changé depuis ^^). Et puis, il ne faut pas mourir maintenant ! J'ai encore plein de persos à martyriser !
@
Lady Jabberwock : promis, je vais avoir des nouveaux arrivants pour vous consoler ! Bon, ils ne seront pas choupignous à grands yeux bleus comme Skarn mais... ils auront leur charme. ^^
Et je ne sais pas si Septaria a déjà rit dans sa vie, en fait...(ni si elle trouve la situation drôle, mais satisfaisante, certainement !)
@
Sjota : je ne sais pas comment tu fais parce que même moi je lui en veux (oui, la schizophrénie de l'auteur...) ! A voir comment elle va tourner le départ de Skarn. Je suis sûre qu'elle a pensé à pleiiiin d'excuses. Mais F. risque d'être "un peu grincheux", oui !
Ca mériterait presque de la ressortir, cette photo avec le camembert ! Ca va devenir le symbole posthume de Skarn !
Et oui, vivement les nouveaux ! \o/ *sautille sur place en attendant de commander la doll cadeau d'anniversaire/récompense de "j'ai été sage au Ldoll" !*
@
Naeko : je ne pensais pas qu'on avait vraiment eu le temps de s'attacher à lui en fait ! Désolée !
@
Lylyesp : il vaut mieux disparaitre quand on peut encore manquer à quelqu'un ! Et oui, Coal occupe déjà toute la place d'honneur réservée au souffre-douleur dans mon petit cœur de proprio sadique. Il ne pouvait pas partager (et qu'est-ce qu'il va prendre maintenant, du coup !).
@
Alia Zanetsu : toi aussi tu t'attendais à ce que ça soit Coal ? ! ^^ Bon, la bonne nouvelle, c'est qu'il reste toujours une Mirwen (et il n'est pas inconcevable que j'ai un petit mirwen mnf un jour, quand FL se sera décidé à ressortir les tan...).
Ah sinon, j'ai une mauvaise nouvelle : il me reste plein de chansons tristes à vous faire partager, donc il va bien falloir les scènes qui vont avec...