| A Clôturer, merci ! | |
|
+164Arysuh Petite fée Iamabanana SwifleKaYa Inaka PsychedolliK Sucre Roux Louvaan mimicha Isumi Lilly-Rose Bakhtine rosemary-and-thyme Citronrouge Poulette Loreleï Liberty. carolyn Asphodel Leelewine Lili-Cupcake Raïsen Ana Loka angel-chan Ben-Chan Cassiel Kohakugawa Myria Myushi nekomoi Lay angy1800 L.V vanyli Korumi Mad cat Skimo Lady Coco Sunshine Calimello Injury Youpla Calisla Lady Jabberwock Naeko sOoZ_ hydrocoma Andie Lewis CreepyBunnYy Clairehime Eris Alia Zanetsu Akane Valandra shlimbo BakaYuki Kurage racoonims Nyu. Darek Donnfhlaidh Keliane Shimiro Holly Zelda.H Grenat MamzelleCulotte Antalja*Azuriaa Cendre kirane curvylady Dorothy Blablette Follow-the-Wind Raspberry Cream Lili Rush AuroreVonSweets Koikokoro Daiya Myra Gabrielle Ephemere Tam shogun Tenrai Saphir Kahlane Leïlan nathy1317 Sandra MiniVega Poukraaam vavelle haruki Orgeat Anwen Subaru-D lilaseven Papillori Funkysweet Islael Shiinsoko rokidyal Belin Andromede miyaka Lacrymoire Anne-Laure Axolotl Le Bazar de Seraphine Kmint Llysewein melu Nahope Agathe Tenshia Pchiiiit Lycoris khaarmila Sendell Darkdaisy Davy hitsugi Shalina Ladicius Zillah Seltas Manghorse celeste-papillon pukipoca Lee Kikyô LNFée aeris Lychee Heroysa Monster Lylyesp Flowrale karasu Miyu Piyo Bumblebee isil Kaominy Soelle Luka Haru' Aki Sjota Etsuki les poupées de mamamie Acinigi Leo Pati_Onirie Ladyblack Coriolis Poison belette Junjun Løu Tamahomé BlackFiriel KiraYuki Nekochaton Rochel 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 8 Déc 2014 - 1:42 | |
| Merci beaucoup tout le monde ! Comme d'habitude, le mérite en revient à Voldemort, qui avait carte blanche pour cette étrange petite créature et en a fait une merveille ! Le boulot sur les ailes est tout aussi bluffant en vrai (et en plus vous ne voyez pas bien les paillettes qui font aussi des reflets irisés sur le corps) !
J'annonce aussi le premier épisode de notre partenariat avec Sjota. Comme beaucoup l'ont déjà vu à travers son topic et le mien, F. et Slate sont intimement liés. Voici la genèse de leur histoire, mise en photo majoritairement par Sjota, textes en collaboration. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 8 Déc 2014 - 1:48 | |
| Ma toute toute première photostorie en collaboration avec Rochel. C´était laborieux mais je suis plutôt contente du résultat pour une première. Merci à Roro pour sa coopération ! Trève de blabla, je vous laisse découvrir l´histoire du mystérieux Slate. O r i g i n s "Quand tous les autres m'abandonnent, il en reste un vers qui je peux toujours me tourner. Le premier que j'ai créé."
"Une recette efficace. Prélever une cellule d'un organisme vivant, dupliquer son code génétique, et croître la cellule dans une réplique exacte du donneur."
"Accélérer le processus de développement. Élaborer l´esprit à l´aide des souvenirs basés sur les empreintes des schémas cérébraux du donneur génétique"
"Obtenir un être devenu une extension de soi, parfait, capable de devancer la moindre requête. Parce qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même."
- Çà a pris du temps, mais on dirait qu'il ne manque rien ! En bonne marraine la fée, je t´ai laissé ta robe de bal sur la table.
- J'espère que tu as prévu large pour les pantoufles de vair, j'ai de grands pieds, et ce qui va avec.
- Heureusement que tu es plutôt prêteur et bien disposé Wolfram, ça serait triste d´en venir aux mains pour profiter de nos jouets.
- Plus on est de fous... Il faut tout de même te trouver un nom. Nous ne pouvons pas non plus tout partager. Que pense-tu de Slate ? Pas très raffiné comme minéral mais qui se marie avec la couleur de tes yeux.
- Pourquoi poser la question. Si ça te plait ça ne peut que me plaire.
♦
- Voilà d´ou vient le nom de Slate. Je m´estime heureux de ne pas me nommer Junior, Wolfy ou F002. - Un incubateur hmm ? Haaa... Slate tu as toujours des histoires aussi perchées les unes que les autres. Plus on pense en savoir sur toi moins on en sait...
- C´est ce qui fait de moi un être irresistible et divertissant. - Frimeur.
- Tu te sauves déjà ? - Oui. Trop de vent a été semé et, bien qu´admirateur enthousiaste des situations houleuses, je devrai rentrer avant de moissoner moi aussi la tempête.
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 8 Déc 2014 - 7:13 | |
| Mmmmmm... je crois que je vais faire la fangirl de base: Gniiiiiiiiiiiiii! Quels abdos! Ca c'était un bon choix comme dernière photo, parce que ces magnifiques tablettes de chocolat vont être difficiles à oublier. XD | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 8 Déc 2014 - 9:37 | |
| Si ça, ça met pas de bonne humeur dès le matin.... *va ramasser sa bave* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 8 Déc 2014 - 9:54 | |
| Rhôôôô jsuis fan Jolie mise en scène, j'adore tout le début! Bravo, vous avez super bien bossé les filles, le rendu est superbe | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 8 Déc 2014 - 10:16 | |
| *repassera faire un commentaire constructif plus tard.* Mais en tout cas c'était crécré bien mené wahou *^*. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 8 Déc 2014 - 10:23 | |
| Que de croustillant dans cette série ! Que ce soit ces abdos, tout ce chocolat ou ces révélations... Ca croustille tellement que je renomme cette série "la boîte de 20 Nuggets!" (20, parce qu'ils sont tous les deux 10 fois trop cool ♥ ♥ (les mathématiques selon le fangirlisme)). La "création" de Slate est particulièrement bien faire, les photos sont bluffantes. J'aime leur relation de presque-jumeaux-clonés-mais-en-plus-compliqué à ces deux là. ♥ Et leur vanne à deux balles aussi ! (si, parce que la référence à Cendrillon alors qu'on vient d'ouvrir les yeux, qu'on est à poil et mouillé, qu'on a pas de nom et que le public est pendu à son écran, fallait l'oser !) Bref... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 8 Déc 2014 - 11:17 | |
| J'avais aperçu un échantillon sur le flickr de Rochel, j'avais adoré. Là, avec l’enchaînement et le texte, vous venez de me scotcher sur place Sjota tu dis que ce fut "laborieux" mais franchement avec les talents de l'une et de l'autre, rien n'en transparaît. On retrouve la fluidité des gestes de Rochel qui nous donne l'impression d'être plongé dans la scène avec et ta maîtrise artistique de la photo qui apporte une touche presque irréels. Ahhh je ne suis pas sûre d'être claire mais je suis totalement fan de votre travail .... et en redemande | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 8 Déc 2014 - 12:21 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiii!! J'avais eu un rapide aperçu mais il n'était pas à la hauteur du résultat final! Bon une fois que j'ai réussi à détacher mes yeux de ses carrés de chocolat soulignés par cette eau ruisselante... *bug* Je disais quoi déjà...? Ah oui! J'adore!! Les photos sont très belles, les montages très bien réussis, les photos du début dans ses teintes vertes sont sublimes! La relation entre eux est vraiment sympa, on a envie de les voir interagir beaucoup plus (message subliminal à l'intention de Rochel) et entendre des vannes aussi... Bref encore!! Et maintenant Sjota plus d'excuses, j'attends les prochaines stories avec impatience!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 8 Déc 2014 - 12:39 | |
| Waouh ! J'ai adoré *o*. Et chapeau bien bas pour les effets et les mises en scènes. C'est super bien géré ♥.. Et je ne parle même pas de Slate . Là ça se passe de commentaire... *Part baver dans son coin~* | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 8 Déc 2014 - 12:40 | |
| ooh je suis ravie d'en apprendre plus sur Slate <3 et c'est vrai que ça sonne quand même mieux que Junior XD... Je suis folle des photos aussi surtout la deuxième ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 8 Déc 2014 - 12:55 | |
| * cerveau en fuite, impossibilité d'écrire quelque chose de constructif *.... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 8 Déc 2014 - 14:47 | |
| Le séance est super classe. Les photos sont vraiment magiques, et ... miam. | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 8 Déc 2014 - 14:49 | |
| Oh my god!! C'est juste trop beau >w< Le Dia tan est juste trop beau, m'en faut un jour >w< | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 8 Déc 2014 - 18:49 | |
| Wahou, je bave légèrement sur les photos, j'avoue! La première est vraiment belle avec les yeux fermés! Et quelle histoire, c'est excitant et passionnant, surtout quand on voit des Dia en double | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! | |
| |
|
| |
| A Clôturer, merci ! | |
|