| En Lorraine [Minichoupis attack p.17] | |
|
+38ladysalmakkia Shali Monigasu misatochan deedlot Princess Lola Lewellyne sparklice Mouton Kathleen *Lulla* ^EvilAngel^ de.w Nyx. morrigan Sugar&Spice Alexiel Chtiterikku Tortelini carolyn Lillune canelle edhelwen kiri aeris Fabie Aymeline Anne-Laure Valandra missy Lucy Dreams Seto Darkitty Allya Glover Yurika Mønu Arysuh 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Dim 20 Mai 2007 - 20:41 | |
| nyyaaa !!! ça avait l'air bien TT_TT la prochaine fois, je viens (en fin, j'éssaye XD) | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Dim 20 Mai 2007 - 20:47 | |
| Ah nyon ç_ç La petite avec la robe de Dame Boucleline est trop chouuuu Elles sont toutes chouettes vos photos ! J'aime bien le petit couple de chats final | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Lun 21 Mai 2007 - 15:55 | |
| super merci d'avoir mise les photo Canelle, moi je retrouvait plus le sujet ... Littlesam, mais on les adores ces ptits chat alors on est bien content que tu les as pris en photo dans tout les sens! Dailleurs j'avais pas vu Tsukiyo avec les yeux "chat" ca lui va super bien! quelque photo de ma part pour la rencontre chez canelle : (je n'ai pas mise toute les photo car certaines sont deja posté, prise par une autre personne ). Et encore merci a Canelle de nous avoir invité, je me suis bien amusé! | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Lun 21 Mai 2007 - 15:57 | |
| Merci pour les photos! La prochaine fois promis je prend mon apn! | |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Lun 21 Mai 2007 - 17:16 | |
| oh le petit couple de minous est trop mimi !!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Mar 22 Mai 2007 - 10:06 | |
| Eles sont drolement bien réussies, tes photos, s-kaiba! J'adore Celle de Raoul avec le tigre^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Mar 22 Mai 2007 - 10:22 | |
| Plus que 5 semaines !! *trépigne d'impatience* *lève le poing à la face du monde* Haaaaaaaaaaaaaaa !!!! Qu'est-ce qu'elles donnent envie vos photoooooos ! T-T | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Sam 9 Juin 2007 - 19:16 | |
| Hier soir, c'était soirée crêpes chez Missyaoi... C'était très sympa, merci! Avec des BJD de toutes tailles, depuis la crevettes à la top-modèle Les deux toutes petites Mini-Yasu Les deux Bambicrony Zoe et Tio Cute pose made in BB Tio dans l'espace les petites Leeke et leurs copines Bambicrony.... plus une tête d'homme qui faite la tête avec une perruque de fille Deux ados modernes Deux ados rétros Les deux romantiques Lea en princesse Les quatre MSD La tête de Calliste sur un fauteuil assorti Humililation... Une belle Muse Romantique Une belle muse moderne... ... et à lunettes Miracle! Elle tient debout! tout le monde, deuxième prise | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Sam 9 Juin 2007 - 19:34 | |
| J'aime bien la tête flottante elle est marrante, il ne lui arrive que des bourdes. Les 2 toute petiotes sont mimi avec leur berceau... Y'avait pas mal de bjd ! Et les crepes elles etaient bonne? (miam, envie de crepes maintenant). | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Dim 10 Juin 2007 - 22:33 | |
| Merci d'etre venues les filles! Je poste mes photos demain!^^ | |
|
| |
missy
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Lun 11 Juin 2007 - 20:12 | |
| Mes photos de la rencontre: Les deux petites ont passé la soirée ensemble: Pendant ce temps, Notre beau romantique complimantait Léa sur sa tenue (d'ailleurs Léa veut remercier sa marraine avec un cadeau) Tio et Zoé ont sympathisé: Melissa et Alice s'amusaient avec la tete volante: Une beauté: Une deuxieme beauté: Groupe: Tio se la joue " la vie en rose": Zoé lui avait piqué sa wig en fait: Lunettes power: Les deux potes: Yasu des blast etait parmi nous XD: | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Lun 11 Juin 2007 - 20:41 | |
| Hihihi!!!!^^
elles sont toutes joulies!!!
Calliste sur le corps de Emily li est trop bien!!! il avait l'air vraiment pas content d'être comme ça lui, mais nous on rigolait bien!!^^ je les adore les miennes avec des lunettes!!!!
les crepes etaient super bonnes!!!!!^^ faudra se refaire ça une fois!!! | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Mar 12 Juin 2007 - 9:49 | |
| Elles sont bien réussies, tes photos^^ J'adore celle de Yasu, je trouvve que ça fait vraiment photo de star^^ C'est clair qu'on s'est bien amusé, merci encore pour avoir organisé ça! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Mar 12 Juin 2007 - 10:01 | |
| XD Excellentes les photos de Yasu ! *fan fan fan* Vous arrivez toujours à faire tenir debout les bjd les plus récalcitrantes, comment vous faites ??? J'ai jamais plus réussi à faire tenir debout Semy avec ses bottes depuis la rencontre chez Littlesam ! Plus que 13 jours. | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Mar 12 Juin 2007 - 10:42 | |
| C'est de la magie Ary!!!!!^^
En fait, pour ma petite gabriel, elle se met debout quand elle a envie, sinon elle veut pas.... Y__Y | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] | |
| |
|
| |
| En Lorraine [Minichoupis attack p.17] | |
|