| En Lorraine [Minichoupis attack p.17] | |
|
+38ladysalmakkia Shali Monigasu misatochan deedlot Princess Lola Lewellyne sparklice Mouton Kathleen *Lulla* ^EvilAngel^ de.w Nyx. morrigan Sugar&Spice Alexiel Chtiterikku Tortelini carolyn Lillune canelle edhelwen kiri aeris Fabie Aymeline Anne-Laure Valandra missy Lucy Dreams Seto Darkitty Allya Glover Yurika Mønu Arysuh 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Mar 12 Juin 2007 - 11:47 | |
| - de.w a écrit:
- C'est de la magie Ary!!!!!^^
Ouais je ne vois que ça. Ou bien les poupettes n'ont pas la reconnaissance du maître. Saletés. | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Mar 26 Juin 2007 - 11:02 | |
| Lundi on a passés une super journée pour le retour d'Arysuh, a parler et a poupouner des bjds, merci a toutes celles qui ont put venir, car le nombre de participants a degringroler tres vite et on s'est retrouvé a 4. (Canelle, Arysuh, Missyaoi et moi ). Voici mes quelques photo: Les petites puces discutent entre elles Pivoine est venu en centaurette, et tres elegante. La seule pullip avec ses ravissantes boucles. miss Peru-girl relookée ! Minigems et petiotes, Raoul se cache? Max veille ou peut etre cherche son amie Semy. pres du buffet ... ... Kohaku se sent l'âme d'un pirate! Une atmosphere bleutée pour Eirlys et la tête posée sur ses genoux, mais qui a oublié sa culotte? Venanzia semble jalouser la bague de Semyaza. Semyaza fidèle a elle même, ignore Vivi... Miss Soryu (j'espere que c'est bien ecrit...) et Raoul, destabilisée par sa beauté ensoleillé. Les 3 minigems du jour: Raoul (uyoo elf), Soryu (Uyoo tan) et Rei (Aren punky nyangi) flamboyante! Voila tout le monde est partie, et qui range maintenant? Venanzia: ben s-kaiba! moi: grrrr ingrates !!(les 3 bjd!!) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Mar 26 Juin 2007 - 11:08 | |
| Merci à s-kaiba de nous avoir accueillie chez elle pour fêter le retour d'Arysuh! C'était bien sympa^^ On était finalement que quatre à avoir fait le déplacement, mais on s'est bien amusée... Les BJD présentes: 16 + 1 pullip égarée Du coté des petits: Alice, Tio, Zoe, Raoul, Gabrielle, Printemps, Rei et... heu, joker, je ne sais plus son nom! En bas, la pullip Pureté de Jade. Du coté des grands... ben oui, comparé à une minigem, une MSD, c'est grand^^ Kohaku en bas, Eirlys et Ruhe debout derrière, Venanzia portant Calliste et Pivoine sur le canapée.... Enfin, Semyaza, Max et une pauvre MSD mal-aimée et sans nom. Technique pour décoller les yeux collé! Une wig adaptée, ça change tout pour miss sans-nom! A cheval... Pivoine râle. *Calin* Pivoine cède: Bon, mais c'est bien parce que c'est toi, hein. Profitant des essayages de vêtements de Semy et Venazia, Kohaku joue à Pirates des caraibes avec le haut lacés de Venanzia. LEs affaires de Semy vont bien à Venanzia... mais la réciproque est fausse. Tout le monde s'est rhabillé normalement sauf... Dis, Kohaku, il faudra bien que tu le rende, ce haut. Calliste est assorti à la robe d'Eirlys. Venanzia est habillée en conformité avec le temps- - | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Mar 26 Juin 2007 - 11:21 | |
| Merci pour les photos les filles!! J'espere qu'on se reverra bientot!!! | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Mar 26 Juin 2007 - 11:23 | |
| vous vous etes bien amusées alors!!!^^ tes photos, canelle, sont chouetttes!!!^^ J'espere pouvoir venir la prochaine fois!!!! | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Mar 26 Juin 2007 - 11:23 | |
| super tes photo Canelle ! Pivoine a jouer au cheval la pauvre, et Kohaku forme un joli couple avec Venanzia je trouve (va peut etre quand même faire un tour dans son HaREM, LOL)... Et les petiotes etaient vraiment a croquer! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Mar 26 Juin 2007 - 20:01 | |
| Hiiiiii ! Merci beaucoup pour cet après-midi, ça a fait un bien fou ! On a bien ri, bien mangé, bien semé des microbes, bien dépensé, vivement la prochaine ! *o* s-kaiba > Yes, c'est presque bien écrit. Y a des accents *fait sa chieuse* Sôryû. Merci encore ! | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Dim 22 Juil 2007 - 10:46 | |
| | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Dim 22 Juil 2007 - 11:03 | |
| Je suis maudite de toujours louper les rencontres... T__T | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Dim 22 Juil 2007 - 17:56 | |
| Voila mes quelques photos correctes^^ Kohaku inquiet est prêt à rattrapper Ruhe si elle tombe. Pivoine est préposée au port de la petite tête de Ghamina. Mais elle surveille quand même Kohaku du coin de d'oeil. Miaou, réveilles toi! Le clodo, pauvre guerrier solitaire... snobé par les deux Mini-gems qui ne lui ont pas fait l'honneur de poser sur la même photo. Pat, pat, gentil petit Emy-lili est très tentée par les bonbons... Avril et sa jolie pince faite main. Cache-Cache Ruhe et Down dansent la sylphide. Baby-sitter^^ | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Lun 23 Juil 2007 - 12:46 | |
| Chouette les photos!! Merci!^^ Trop chou Gabrielle qui se cache! | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Lun 23 Juil 2007 - 13:19 | |
| Voilà les miennes ! ^_^ Encore merci pour cette après-midi ! =p Trop déçue de ne pas pouvoir venir mercredi ... | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Lun 30 Juil 2007 - 16:47 | |
| super toute les photo et qu'est ce qu'on s'est marré! (oula va falloir poster les miennes bon elles sont passés où?) Merci Monigasu c'était tres sympa de nous avoir invité!! | |
|
| |
de.w
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Lun 30 Juil 2007 - 17:01 | |
| un jour je reviendrai parmi vous!!!!!!!!!!!!!^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Ven 3 Aoû 2007 - 23:04 | |
| Mercredi 25, on s'est retrouvées, Missy, Monigasu, Torti et moi à envahir Canelle avec nos têtes nues et moult bombes de MSC, boîtes de crayons aquarellables, énooooOOOOoooormes pots d'acrylique pour un atelier make up dont voici le résultat : Les deux Ui, normal skin et petite adulte pour Canelle, white skin et gamine pour moi. (les cils ont giclé depuis. XD) Ma Bully Le corps de Torti. D'ailleurs, les filles, vous noterez que je n'ai pas pris de photo de la honte ! x) La lusis de Torti. Les mimines de Canelle. *0* La momo de Monigasu Elle s'est tenue bien tranquille, Down, elle n'a proposé de bière à personne. La Pullip de Torti, allez, pas de discrimination ! La Sist de Missy. La Sleeping de Missy. La Winking de Canelle qui va avec les mimines. *0* Signé : les petites abeilles productives. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] | |
| |
|
| |
| En Lorraine [Minichoupis attack p.17] | |
|