| vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 | |
|
+68Poukraaam Byzantine Zelda.H Jahyra Lady Jabberwock Grenat Meclya Inaka Earill BBELO CreepyBunnYy Lehty NingyouMoumoku Imo Calisla Ayaline nabiki Loreleï Akane Nephtys Doliane Crescendoll Axolotl Black Illusion Shisha MissKiwi Enaibi stephani-E velkane Sandra Rayana klaode LittleMiky Lyne Rushi Barbier tinkybell Daiya Anne-Laure poucette Alix FUTUR Marine Jesliedolls Khiara keikossecrets Spinelle Meïko Cendre Absilyum Johanna_in_wonderland Kohakugawa MarquiseArtémise Funkysweet Estellanara Llysewein Mijbil Creatures Sugar-Junkie Belin elfire Gabrielle Keklokito carolyn Kai Valandra Rico canelle Anne-So vonBorowsky 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vonBorowsky
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Brazil Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Mer 13 Nov 2013 - 1:32 | |
| - canelle a écrit:
- Quel joli couleur rose! Ce petit dragon est adorable. Je suis impressionnée par sa
souplesse et son allure! S'il faut lui donner un nom, je l'appelerai Galipette^^ Merci! Un nom français et sons mignons comme une bonne idée. Je pense que je vais adopter! - Doliane a écrit:
- Adorable ton petit dragon ....et en porcelaine froide bravo
Merci! - Crescendoll a écrit:
- je suis vraiment très impressionner pas ton travail il est magnifique et j'adore la couleur!
Merci! Je suis content que ça vous a plu! - poucette a écrit:
- Mon PC rend ce dragon plutôt violet que rose, mais ce n'est pas grave!
Je le trouve ma-gni-fi-que!!
Et tout le reste aussi!! C'est vrai! Il est plus violette que dans la réalité. Je suppose que je devrais essayer de prendre de nouvelles photos montrant la bonne couleur! Merci! | |
|
| |
vonBorowsky
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Brazil Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Ven 31 Jan 2014 - 12:35 | |
| Rencontrez Xeshaire , aussi connu comme la meilleure poupée que j'ai jamais fait . Cette poupée était une commission pour une personne très nique sur Deviantart . Je vais faire une vidéo d'elle, ne vous inquiétez pas ! Mais je travaille dans deux autres , il peut prendre un certain temps à se faire. À propos de la poupée : cette pièce est une poupée à billes entièrement faits à la main , en argile de porcelaine froide sans utilisation de peintures . Il dispose d' yeux de verre peints à la main et fausse fourrure . Xeshaire a une poseability amélioré et est plus grand que mes poupées anciennes .
J'ai tellement de choses à dire sur cette poupée . Tout d'abord, j'aime le personnage depuis la première fois que j'ai vu que ( longtemps avant d'être invité à faire la poupée ) . La combinaison de couleurs est tout simplement incroyable ! Et quand on m'a demandé de faire cette poupée , je me suis très heureux parce que je pensais que ce serait une poupée magnifique. Xeshaire était une école pour moi. Le client voulait toutes les marques à être faites d'argile et non peintes . Je n'avais jamais fait tant de marques d'argile avant et j'ai pensé que ce n'était pas possible . Mais je lui dis ( le client ), il pourrait le faire . Alors, j'ai commencé à mélanger ses couleurs , quelque chose qui m'a pris un an et demi nôtre et j'ai mélangé 1kg de porcelaine froide . Je me sentais des douleurs dans les mains et les bras après la fin, et je dois mélanger et remixer plusieurs fois jusqu'à ce que je suis toutes les couleurs à droite. Après , j'ai commencé à sculpter et pensé " si je suis capable de faire la façade , sera en mesure de faire tout le reste " . C'est parce que la façade a quatre couleurs et de nombreux détails qui peuvent être mieux viwed dans sa référence. Les choses se passent , j'ai développé une nouvelle façon de faire des marques sur argile beaucoup mieux que celui que j'ai eu ! Et cela fonctionne et semble incroyable. Ensuite, le personnage avait fourrure tout le long du corps et de la queue et une coiffure sur la frange . Je n'ai jamais fait coiffures avant , ni fourrure le long de tout le corps ( mais le second n'était pas un problème et oui , la fourrure le long de la queue ) . Donc , j'ai fait la queue dans une manière que vous ne pouviez pas le tordre et obtenir fourrure pointage partout! Et il workd très bien ainsi . Et , pour la dernière , sa frange . Je referai ce trois fois jusqu'à ce que j'ai finalement fait le droit! La dernière fois que j'ai pris brins de 1mm de cheveux et collé un par un . Il a fallu du temps mais workd très bien ! En fin de compte , c'est mon travail de coeur , parce que je suis très fier de lui , de nombreuses choses que j'ai apprises au cours de son processus . Elle est à coup sûr une poupée dans un prochain niveau que les plus âgés . Et la prochaine aura lieu en sa même qualité ! J'espère que vous l'aimez autant que je fais! Cette poupée a été lancé en Septembre 2013 et a terminé en Janvier 2014 . Il a été produite de 39 jours , au cours de cinq mois, et a pris 53 heures de travail .Xeshaire référence : http://xeshaire.deviantart.com/art/Xeshaire-Reference-327313215 Consultez ma page deviantart pour plus de photos ! http://vonborowsky.deviantart.com/art/Handmade-Ball-Jointed-Doll-Commish-Xeshaire-3-430591775 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Ven 31 Jan 2014 - 14:15 | |
| magnifique travail ! |
|
| |
vonBorowsky
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Jeu 6 Fév 2014 - 22:14 | |
| - Lilghost a écrit:
- magnifique travail !
Mercii! XD ------------------------------------------------------- Cette poupée j'ai commencé à faire de retour en 2012, mais je viens de terminer maintenant! Cette poupée était ma première tentative de mes modèles standard (jambes ne sont qu'un élément), premier à avoir une queue articulée, premier à avoir une rotule (ball joint) entre la tête et le cou pour plus poseability et premier que j'ai fait la porcelaine froide moi-même! Uff .. comme vous pouvez le voir, de nombreuses premières choses XD Le fennec est faite de porcelaine froide, elle n'est pas peinte, a peint à la main des yeux de verre, des aimants sur la face avant, et est venu avec un sac de tissu à la main sur mesure, avec un timbre réalisé par l'artiste, une boîte en plastique personnalisé (deux derniers on peut le voir dans le dernier picure), un certificat d'authenticité et des instructions. Elle est 9cm de hauteur (oreilles comprises) et presque 10 cm de longueur, non compris la queue. OBS: comme une poupée de il ya longtemps, il a deffects mineures comme marbré et des taches de différentes couleurs. Vous pouvez les voir en télécharger l'image. Voir plus de photos: http://vonborowsky.deviantart.com/art/Ball-Jointed-Fennec-Fox-For-sale-432224235 | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Jeu 6 Fév 2014 - 23:17 | |
| Il est adorable, j'adore la deuxième photo! Et tes packaging sont trop jolis *__* Les marbrures sont le gros problème de ce genre de pâtes... surtout si la couleur est foncée c'est inévitable! | |
|
| |
vonBorowsky
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Jeu 27 Mar 2014 - 22:37 | |
| - Riiko a écrit:
- Il est adorable, j'adore la deuxième photo! Et tes packaging sont trop jolis *__*
Les marbrures sont le gros problème de ce genre de pâtes... surtout si la couleur est foncée c'est inévitable! Merci! Le problème n'est pas de masse, je ne sais pas ce qui a causé les taches. Peut-être parce que j'ai fait il qu? ---------------------------------------------------------- Bonjour à tous! S'il vous plaît, à l'aise de regarder ma nouvelle vidéo! https://www.youtube.com/watch?v=O1TgFgjT6qI Et ici plus une nouveauté. J'ai décidé de faire une poupée à mon ancien style. Simple. J'ai pensé qu'il serait intéressant une option moins coûteuse et plus rapide à faire, en plus d'être mignon. Le dragon est fait de porcelaine froide, avec des perles dans les yeux et fausse fourrure sur le dos. Pour voir plus de photos et de détails: http://vonborowsky.deviantart.com/art/Poseable-Eastern-Dragon-Doll-439885997
Dernière édition par vonBorowsky le Jeu 27 Mar 2014 - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Jeu 27 Mar 2014 - 22:38 | |
| J'adore le fenec !!! Il a un air halluciné adorable et bien animal ! Un air de fripouille qui cherche à faire une connerie que je connais bien... | |
|
| |
vonBorowsky
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Sam 29 Mar 2014 - 23:05 | |
| - Nephtys a écrit:
- J'adore le fenec !!! Il a un air halluciné adorable et bien animal ! Un air de fripouille qui cherche à faire une connerie que je connais bien...
Merci! <3 ----------------------------------------------------------- J'ai fait une nouvelle vidéo! https://www.youtube.com/watch?v=kJp4SyjBBqo Si vous ne vous souvenez pas Pinipette, voir plus de photos et d'informations ici: http://vonborowsky.deviantart.com/art/Ball-Jointed-Pink-Dragon-Pinipette-403338301 | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Dim 30 Mar 2014 - 17:23 | |
| Vraiment du beau travail. Chacune de tes créations est adorable. Je n'ose pas imaginer le temps de travail! | |
|
| |
vonBorowsky
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Jeu 10 Avr 2014 - 14:32 | |
| - tinkybell a écrit:
- Vraiment du beau travail. Chacune de tes créations est adorable. Je n'ose pas imaginer le temps de travail!
Merci! Ils ont besoin de beaucoup, beaucoup d'heures de travail! -------------------------------------------------------------------------------------------- Xeshaire a maintenant une vidéo! Vous pouvez regarder me positionner encore mon meilleur poupée, et j'espère que la vidéo montre des détails supplémentaires que les photos ne montrent pas. Lien vers la vidéo: https://youtu.be/yX0MgBWZu5g | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Sam 12 Avr 2014 - 13:14 | |
| Tes créations sont absolument superbes!! Kirara est trop mignonne Ton dragon rose me fait penser à Aku, le dragon dans Le voyage de Chihiro - ici:
http://www.animeclick.it/prove/serie/SentoChihiro/SentoChihiro9.jpg
Tu fais vraiment du bon travail! J'adore ton kyubi aussi | |
|
| |
vonBorowsky
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Ven 30 Mai 2014 - 15:23 | |
| - Akane a écrit:
- Tes créations sont absolument superbes!!
Kirara est trop mignonne
Ton dragon rose me fait penser à Aku, le dragon dans Le voyage de Chihiro
- ici:
http://www.animeclick.it/prove/serie/SentoChihiro/SentoChihiro9.jpg
Tu fais vraiment du bon travail! J'adore ton kyubi aussi Glad vous avez apprécié! Merci! C'est parce qu'elle est aussi un "dragon oriental"! ------------------------------------------------------- Combien de temps, n'est-ce pas?! Ce, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est mon tout premier projet d'une poupée que je veux lancer dans de la résine! Je fais cette poupée pour une longue période de temps maintenant, si vous voyez la première image .. Mais je vous dis, ça vaut le coup jusqu'ici. J'ai déjà refait presque tous les morceaux de cette poupée de nombreuses fois depuis le premier poste. En outre, il ya longtemps que j'ai fait, je suis très pleasured avec le résultat à ce jour, et il est étonnant à poser. Mon préféré est le changement de la queue, qui était aussi le peuple des points les plus plaints, et que je n'ai pas aimé avant. Eh bien, je suis très heureux avec la façon dont il est si loin. Vous voyez les bonnes pièces, celles qui vont être exprimées. Je dois encore le sable un peu plus, ajouter une couche d'apprêt et les trous pour les aimants, puis jette! Ce sont les dernières images avant semble le modèle de résine! Dernière chance de donner votre opinion sur! OMG vous ne savez pas à quel point je suis d'obtenir si près quoique ce rêve de devenir réalité! | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Sam 31 Mai 2014 - 3:57 | |
| toujours présent pour dire que j'aime vraiment bonne chance pour ton modèle en résine! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Sam 31 Mai 2014 - 8:18 | |
| Bon courage pour les tirages résine, c'est beaucoup de travail! Le modèle est très beau, et la queue a bien la forme d'une queue de renard, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en résine | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Sam 31 Mai 2014 - 10:36 | |
| J'ai hâte de voir ce que ça va donner en résine, t'as vraiment fait un super travail ! I can't wait to see how it looks in resin, you did such a great job! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 | |
| |
|
| |
| vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 | |
|