| vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 | |
|
+68Poukraaam Byzantine Zelda.H Jahyra Lady Jabberwock Grenat Meclya Inaka Earill BBELO CreepyBunnYy Lehty NingyouMoumoku Imo Calisla Ayaline nabiki Loreleï Akane Nephtys Doliane Crescendoll Axolotl Black Illusion Shisha MissKiwi Enaibi stephani-E velkane Sandra Rayana klaode LittleMiky Lyne Rushi Barbier tinkybell Daiya Anne-Laure poucette Alix FUTUR Marine Jesliedolls Khiara keikossecrets Spinelle Meïko Cendre Absilyum Johanna_in_wonderland Kohakugawa MarquiseArtémise Funkysweet Estellanara Llysewein Mijbil Creatures Sugar-Junkie Belin elfire Gabrielle Keklokito carolyn Kai Valandra Rico canelle Anne-So vonBorowsky 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Sam 31 Mai 2014 - 10:39 | |
| I saw your colorful pet dragon won a DD on Deviant Art? Congratulations for your great work, you deserve it so much! Keep up with the good work | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Sam 31 Mai 2014 - 11:22 | |
| Your pets are just fantastic !! I love all , the color , the style . A really good job ;-) | |
|
| |
vonBorowsky
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Brazil Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Dim 1 Juin 2014 - 0:04 | |
| - Crescendoll a écrit:
- toujours présent pour dire que j'aime vraiment bonne chance pour ton modèle en résine!
Merci beaucoup pour votre soutien! Je souhaite Je ne vais pas trop souffrir pour rendre le modèle de résine! - canelle a écrit:
- Bon courage pour les tirages résine, c'est beaucoup de travail!
Le modèle est très beau, et la queue a bien la forme d'une queue de renard, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en résine Merci beaucoup! Heureusement, j'ai quelqu'un pour faire les moules pour moi. Je n'ai pas moi-même faire le succès (pas pour ce modèle). Mais tout le casting est déjà difficile. Je Affraid de bulles et d'autres problèmes que je peux avoir .. Je suis heureux j'ai enfin réussi à faire la queue droite! - Sugar-Junkie a écrit:
- J'ai hâte de voir ce que ça va donner en résine, t'as vraiment fait un super travail !
I can't wait to see how it looks in resin, you did such a great job! Je suis super hâte de voir à quoi il ressemblera dans de la résine! Merci beaucoup, je suis content que vous l'aimez si loin! I am super anxious to see how it will look in resin! Thank you very much, I am glad you like it so far! - Loreleï a écrit:
- I saw your colorful pet dragon won a DD on Deviant Art? Congratulations for your great work, you deserve it so much! Keep up with the good work
Yeeees! That was so amazing! I am really happy all my work on her were reconized at the point to became a daily deviation! Thank you very much! I am glad you think I deserved this! Oui! C'était tellement incroyable! Je suis vraiment content de tout mon travail sur son reconized étaient au point de Devenu un daily deviation! Merci beaucoup! Je suis heureux que vous pensez que je méritais ce! - nabiki a écrit:
- Your pets are just fantastic !!
I love all , the color , the style . A really good job ;-) Aww thank you very much! I am glad you like them!! And of their style! Aww merci beaucoup! Je suis heureux que vous les aimez! Et de leur style! | |
|
| |
vonBorowsky
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Brazil Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Mar 29 Juil 2014 - 4:56 | |
| - Crescendoll a écrit:
- toujours présent pour dire que j'aime vraiment bonne chance pour ton modèle en résine!
Et je l'apprécie beaucoup! Merci! - canelle a écrit:
- Bon courage pour les tirages résine, c'est beaucoup de travail!
Le modèle est très beau, et la queue a bien la forme d'une queue de renard, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en résine Il est! J'espère pour le gérer! Je suis heureux d'entendre cela ressemble à une queue de renard maintenant! Moi aussi! =) - Sugar-Junkie a écrit:
- J'ai hâte de voir ce que ça va donner en résine, t'as vraiment fait un super travail !
I can't wait to see how it looks in resin, you did such a great job! Moi aussi! =) Merci beaucoup à penser de cette façon! Je travaille très dur! -------------------------------------------------- À propos du renard: J'ai décidé de faire de lourdes modifications à la tête. C'était très étrange. Dans les photos ne montrent pas parce qu'elle était étrange contraire. Les yeux étaient presque le côté au lieu d'être devant. Alors qu'elle avait besoin de modifications majeures. Je vais montrer des photos de l '«avant» et «après» pour vous de voir, et puis d'accord avec moi. Le changement dans la tête va conduire à une modification dans le cou conduisant à une modification dans la poitrine .... donc je vais encore avoir un peu de travail! -------------------------------------------------- Et voici la dernière poupée que j'ai fait! Voir plus de photos de ces poupées: http://vonborowsky.deviantart.com/gallery/ ou http://www.deviantart.com/users/outgoing?http://www.flickr.com/photos/41618574@N04/ | |
|
| |
vonBorowsky
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Jeu 28 Aoû 2014 - 19:29 | |
| Alors que je termine mes commissions, il ya mois, je ne sculpte pas. La partie de la sculpture est le premier et je passe beaucoup de temps sans la sculpture. Alors, j'ai décidé de faire un petit break pour voir si j'étais capable de faire une poupée de athro qui se fait seul. Et je l'ai fait! J'ai attrapé la porcelaine froide restante de Tamu (ma dernière commission fini) et fait cela. Sérieusement, j'ai passé quelques heures et fait tout cela en quelques jours (une semaine pour être exactement) !! Il s'agissait d'une poupée rapide. Je n'ai pas pris tous les soins que je fais habituellement sur leur fabrication. Il n'est pas si parfait. Mais c'est pas mal aussi! En fait, elle est assez bon pour obtenir une maison après qu'elle se fait. Alors, les gens! C'est mon anhro renard poupée prototype! Et il se suffit à elle-même! Y compris dans une jambe! Et fait tant de positions que je n'ai pas imaginer qu'elle serait! Même sans l'articulation de la poitrine! Awww je ne peux pas être plus heureux avec le résultat! Elle est si articulée. J'ai fait une articulation à la base du cou, quelque chose que je n'ai jamais vu dans un anthro / BJD humaine. Et cela fonctionne si bien! Donnez au cou tellement plus poseability! Ses jambes ont une forme différente de celle que je vois normalement dans BJDs. Le corps est simple. Pas fous, les fesses ou les mains. Mais il semble encore bon! Ses yeux sont faits à la main de moi. Même utilisé sur mon opalescent poupée. Je vais la jeter dans la résine! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Jeu 28 Aoû 2014 - 19:48 | |
| hoo elle est vraiment très belle dit donc, enfin en tout cas moi j'aime beaucoup, déjà comme ça je suivais discrètement tes jolies créations, | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Jeu 28 Aoû 2014 - 22:27 | |
| Vraiment mignonne ^^ En plus, elle a l'air d'avoir un bon équilibre Je vais suivre ça de prêt ^^ | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 808 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Ven 29 Aoû 2014 - 19:05 | |
| Amazing, your anthro fox girl !!! She's cute and wonderfully poseable ! Your double neck joint is very clever and seems to add a beautiful range of move ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Sam 30 Aoû 2014 - 7:25 | |
| Elle est belle et très gracieuse, c'est une réussite! | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Sam 30 Aoû 2014 - 8:54 | |
| Wow elle pose super bien c'est bluffant ! Un grand bravo ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Sam 30 Aoû 2014 - 10:51 | |
| Je me répète, mais j'adore vraiment ce que tu fais ** je suis impressionnée par le rendu que tu arrive à avoir avec ton marron! Moi je galère le miens est plein de bulles | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Sam 30 Aoû 2014 - 12:26 | |
| Je connais très bien la porcelaine froide, mais je ne savais pas qu'on pouvait avoir un rendu aussi net. Je suis bluffée. Mais peut-être ne parlons-nous pas de la même matière... En tout cas c'est très impressionnant et j'aime beaucoup toutes ces réalisations! | |
|
| |
Imo
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Sam 30 Aoû 2014 - 13:14 | |
| Ta renarde est géniale !! J'avais pensé à l'articulation du cou, mais comme personne n'en avait fait, je me suis dit que ça ne supportait peut-être pas le poids des têtes s'il y avait une articulation en plus... Mais c'est sûr que ça augmente la posabilité ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Mer 3 Sep 2014 - 13:33 | |
| Toutes des petites créatures troppp mignonnes ! En tous cas, joli travail hihi. | |
|
| |
Lehty
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Nouméa ~ Date d'inscription : 26/08/2014
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Jeu 2 Oct 2014 - 18:29 | |
| Toutes tes créations sont superbes !
J'aime énormément la noir avec le corps tout couvert de fourrure et juste la tête sans rien, j'adore ! Pareil pour tout tes canidés quadrupèdes j'en suis fan ! Et j'attends avec beaucoup d'impatience celle que tu veux faire en résine !
edit : la posabilité de ta renarde anthro est bluffante ! OO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 | |
| |
|
| |
| vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 | |
|